Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Qui sait ? Ça se trouve ce sont des Abo-Cado puissances dix, même si ça me ferait bizarre pour des soldats de Freeza de rivaliser avec des puissances avoisinant celle de Cell

saiyuke

#406
Dans le premier teaser, le dragon ressuscite bien Freezer donc c'est pas possible que ça soit un Freezer d'une autre dimension. Et puis dans la tête de Toriyama, je ne crois pas que ça soit comme dans DBM. Chaque être est unique et n'a pas de "double" dans un autre monde comme dans DBM.

Franchement, j'ai beau cherché, je ne vois pas comment Freezer a pu obtenir l'aura d'un Dieu... Shenron ne peut pas augmenter la force des gens... :mmm:

Autre solution : il aurait mangé un fruit doré de l'arbre d'où naisse les Kaioshin ? (Ca existe encore ça ?)

KAiWAi

Citation de: saiyuke le 28 Novembre 2014 à 00:28:43
Autre solution : il aurait mangé un fruit doré de l'arbre d'où naisse les Kaioshin ? (Ca existe encore ça ?)
Mais non, tu confonds avec One Piece !! Huhu... :haha:
N'y a-t-il pas déjà une histoire de fruits dans les OAV de Garlic et de Thales ?
Toi tu fais référence à quoi exactement ?

Sinon, je pense comme toi, je suis certain que Toriyama n'a pas en tête une histoire de dimensions parallèles qui ferait alors double emploi avec les lignes du temps parallèles que Trunks à crée ... ça serait bien trop compliqué.

Freezer va bel et bien ressusciter et le nœud de l'intrigue, ça va être comme il va devenir plus fort qu'il ne l'est déjà !!?  :oui:

Ishini

Justement, nous avons bien des doubles d'univers parallèle, le meilleur exemple étant Mirai Trunks, il est différent du Trunks que l'on connaît car n'as pas eu la même vie ainsi que Cell et les cyborgs (bien que là, les doublons sont morts). Et c'est tout à fait possible de l'envisager vus que ça a été déjà donné en manga. Ensuite vient un autre détail, la tenue de Goku, classique dans le trailer, différente sur l'affiche (c'est qu'un petit détail mais tout de même, bien que j'accorde assez peu de crédit aux trailers xD).
Quand je parle de Freezer en temps que Dieu de la destruction, je pensais à un autre univers du même type que Mirai Trunks. 
Sinon manger un fruit serait trop facile et demander de l'aide à Bills serait contre le caractère de Freezer et surtout Bills veut le buté xD

Alehas

en tout cas réponse dans la salle de ciné le 18 avril  :cool:  :ha:

SocGokû

Olalala j'ai tellement hâte du film. Déjà que Freezer est le méchant par excellence (pas de pitié, etc etc) et qu'en plus il était assez hardcore pendant la saga namek.
Il va revenir en mode GoD vengeance, ca va être un carnage  :sourire:

Freezer, il réfléchit moins que Cell (donc + action)
Et il rigole pas (contrairement à Buu) !  :ha:

Legendary Zahha

Si Freezer à bien une aura "Goddo" alors ça voudrait dire que toute les races peuvent potentielement avoir ce power up divin ?  :mmm:

Oolong Goddo  :wtf:

Par contre Yamcha  :love:

Alehas

d'ailleurs le film avec Janemba et Gogeta s'appelle en japonais : Dragon Ball Z, Fukkatsu no Fusion.

Oh oh oh comme c'est bizarre c'est exactement comme le titre du nouveau film  :sourire:

SocGokû

En gros, ca veut dire un film qui déchire  :cool:

chibi_damZ

Bon allez je vais troller le poste avec un  dessin inspiré par l'annonce de ce film.


KAiWAi


chibi_damZ

Oui parfaitement si tu regardes le copyright, c'est écrit chibi dam'z

Shin Antares

Tu dessines toujours aussi bien. Nice troll.    :cool:

chibi_damZ

J'ai hésité de mettre les cheveux de Bejita en rose. Je les aurai mis en bleu si  je me basais sur l'affiche car si on regarde Goku, il a y a un reflet rouge rose    et Vegeta bleu... donc est-ce un indice ?

En tout cas, j'ai gardé le dessin sous forme de calques pour rectifier en temps voulu.

SSJGZetto

Magnifique ton art!!  :ha:

Et je ne pense pas que ce soit un indice, c'est juste que cet effet de couleur est le reflet de ces deux éclairs :