Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oh, tu t'es amélioré, j'ai l'impression! En tout cas, j'ai aimé le dessin mais j'ai pas compris le troll. x)

chibi_damZ

Effectivement ssjgzetto, j'avais pas capté la couleur des éclairs donc ce reflet ne serait pas un indice merde.

Cold Skin

^ Bah si, justement. C'est quand même une étrange coïncidence que l'éclair soit d'une couleur qui, comme par hasard, donne subtilement la teinte du Super Saiyan Divin à Goku.

C'est justement une manière d'avoir les formes de bases tout en ayant les formes divines sur la même image, j'en mettrais ma main à couper.
Ils n'auraient pas fait l'éclair de cette couleur si particulière sans raison, c'est bien pour que Goku ait sa teinte de Super Saiyan Divin visible sur l'affiche à tous les coups, ce qui donne donc un indice probable sur Vegeta (d'ailleurs, c'est la raison probable pour laquelle il n'a plus ses traditionnels vêtements bleus, pour éviter la surdose de bleu qui ne serait pas terrible).

Ishini

Effectivement, pourquoi avoir pris la peine de faire deux éclairs de deux couleurs différentes dans ce cas... A moins que ce ne soit une fausse piste. Mais tout concorderait, Vegeta serait le "héros" du film qu'on nous a annoncé bien qu'il partage l'affiche avec son rival.
Après, j'aimerais trop que Vegeta finissent seul le combat contre Freezer, Goku à eu sa part et en est devenu super saiyan, la boucle serait bouclé avec Vegeta qui atteindrait le ssj god contre Freezer, pas de jaloux comme ça XD Que ca va être long d'attendre plus de nouvelle...

chibi_damZ


SSJGZetto

Ces deux éclaires peuvent tout simplement être dû à l'acharnement du combat de Son Gokû et Vegeta contre Freezer. Ils montrent à quel point le combat sera titanesque. Je ne pense pas qu'elle démontre un indice peu mystérieuse sur Gokû et particulièrement Vegeta. Mais peut-être que si comme vous le soulevez.

KAiWAi

#426
Bien sûr que ça représente une bataille sous tension, c'est clair ... MAIS il n'en reste pas moins qu'ils ont choisi d'utiliser 2 éclairs de couleurs différentes. L'éclair du côté de Goku ayant bizarrement la même couleur que les cheveux du Super Saiyan God ... et du côté de Vegeta, un reflet bleu, différent de celui de Goku. Tout comme Cold Skin, je pense que ça n'est pas qu'un effet de style.

Quand on réalise une affiche, on ne met pas bêtement des éléments un à côté des autres pour faire joli... on essaye un minium de donner du sens aux détails. C'est pour ça aussi que l'aura de Freezer est importante. C'est pour ça aussi que le costume de Sorbet est particulier, avec sa toge qui fait penser aux scientifique de Freezer. Pour ça que Gohan à une coupe qui rappelle celle sur Namek et qu'il y a sans doute une raison derrière son training de sport. De la même manière, les nouveaux costumes de Vegeta et Goku ne sont pas anodins ... tout comme le très mystérieux logo sur le kimono de ce dernier.

Que de mystères !!  :love: :clap:

Kyō

D'autant qu'aujourd'hui, si on prend le côté "transfo", Vegeta et Goku ne sont pas du tout au même point, or là ils sont placés sur un pied d'égalité. Je ne trouve pas ça anodin, loin s'en faut. A mes yeux Vegeta aura (et doit avoir) sa transformation en Super Saiyan God... Le cas échéant, ce sera pas rouge mais bleu pour lui, et ça lui irait pas trop mal (même si un mod de BT3 m'a déjà habitué au rouge xD)

KAiWAi

Oui c'est vrai ... si Vegeta n'est pas le héros, il aura au moins un rôle équivalent à Goku, ce qui serait pratiquement une première à part dans Metal Cooler et Fusion !! Et c'était justement 2 excellentes OAV !!  :sourire:

Kyō

Même si en Metal Cooler et Fusion il se fait un peu ridiculiser à chaque fois >_>

KAiWAi

Oh t'inquiète pas ... cette fois encore, il aura droit à sa petite danse perso tout en pleurant après sa mère et en se faisant tabasser par un des sbires de Freezer après avoir essayé en vain de se transformer en SSJ3 et avoir passé la moitié du film à implorer ses "amis" à faire la cérémonie du SSJ God pour qu'il puisse enfin rivaliser !! Au final, il se fera sauver par son petit frère et sa femme !! Haha...
Pauvre Monsieur Végétal !!  :vegeta:


lasvideo

Tarble devra normalement être présent, vu qu'il faut 5 saiyans et que son nom est cité dans BGOD.
C'est peut être lui sur l'affiche...

SocGokû

Le film se passe après le tournoi ? (dernier épisode) de dbz?

KAiWAi

Non y'a très très peu de chances pour que ca soit le cas.
Le film devrait tout naturellement suivre la trame de Battle of Gods.

SSJGZetto

#434
Je pense aussi que Vegeta aura un rôle équivalent à Gokû.

Et l'histoire se passe juste après la mort de Buu. Disons, juste après la Bataille des Dieux. :)

Sinon, voici ce qu'on trouve au Japon, une affiche publicitaire sur le nouveau film. Elle est accompagné d'un écran télévisé diffusant le premier trailer du film, et sous la télévision, un géant poster encadré de Son Gokû Super Saiyan.



(Postée par le twitter japonais kochixxxx22  )



(Postée par le twitter japonais shoko55mmts)



(Image capturée par Le Grand Supâ Saiyajin Goddo Zetto)



(Postée par ? ? ? ?) C'est une photo prise il y'a longtemps à la J-World Tokyo, et le poster est exactement comme ça sous l'écran.

http://www.youtube.com/v/XnN0voHU8Zg

(Vidéo mise en ligne par カシンタクミ)