Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

ShinGaijin

En effet.Il a bossé sur Battle of Gods, le crossover Dream9 ainsi que les BGM de la saga Buu de Dragon Ball Kai.
C'est bien qu'il soit reconduit, ne serait-ce que pour la continuité des nouveaux médias DB.

Sam / SupaSceptic

Graphiquement je trouve ça très jolie pour un film issu d'un manga qui a connu une adaptation anime, qu'on regarde des films issus de bons ou de mauvais studio je trouve que FnF (oui Fukkatsu no F je trouve ça trop long et j'dois toujours regarder le titre du film pour pas me gourrer dans l'écriture x') est bien dans la moyenne des autres films, il faut admettre que par moment BOG pouvait un peu décevoir, mais j'sais pas on peut regarder le dernier film de la franchise Hunter X Hunter :
Spoiler
[Fermer]
Celui de la franchise Naruto (je parle du prochain, les autres sont pas géniaux)
Spoiler
[Fermer]
Ou même d'animes du moment comme SnK
Spoiler
[Fermer]
Puis au même titre ces 3 films intègrent de la 3D avec les moyens actuelles donc oui forcément tous les films d'aujourd'hui paraitront dépassés dans 20 ans au même titre que je trouve les effets de la première trilogie de star wars dégolasses parfois
Je trouve FnF très jolie, rien à en re-dire

Après pour l'intrigue et le scenario je préfère ne pas m'avancer, on part tellement loin ici en essayant d'expliquer ceci ou cela, je préfère attendre des infos concrètes x')

SSJGZetto

#527
J'avais oublié d'en parler, mais il semble que la Toho Cinema (ou Toho Theater), avait annoncé de nouvelle cartes de cinema (ou carte de membre) exclusive de Fukkatsu No F. En fait, grâce à cette carte, vous pourrez regarder 6 films gratuitement, 6 en 1.



Ces cartes de cinémas ne seront pas en vente dans des magasins, il faut que vous allez dans n'importe quel cinéma pour vous en procurez une, mais pour cela, vous devez vous inscrire en remplissant un formulaire d'inscription (Nom prénom téléphone mail etc etc...). Après votre fait, vous informerez un personnel du hall et après vous attendez que l'on vous délivre.

La carte est facturé, 500 Yens, soit environ 3.50€. Voici quelques images publié par @WeeklySaiyan, d'un exemple d'endroit pour vous en procurer une.

   

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil sur le twitter de @WeeklySaiyan, il dit que c'est une boite pour les tickets du nouveau film, alors que c'est faux, c'est une erreur.

Voici la source de cette information. Bon après, il se pourrait que je me sois trompé sur un certain point dans la traduction, je ne suis pas si expérimenté, je me doute parfois dans ma traduction. Mais je suis sûr que c'est bon actuellement. :mmm:

Clemsi

Donc, le compositeur ost sera le même que celui de BOG saga Buu Kai, j'ai aimer sur BOG, en revanche il y en a dans Kai Saga Buu que j'ai pas vraiment aimé, l'eurodance dont vous parlez là^^

Kakaroto93

Bon bah on peut dores et déjà dire adieu pour le rôle principal de Vegeta.

Saya

Moi ce qui me déplaît le plus dans l'histoire, c'est qu'il mette sur le cotés ce qui caractérise le plus dans Dragon Ball, c'est le Super Saiyajin...
Le SSj1,2 et 3 c'est vraiment le truc le plus marquant de DBZ, et  dans ce film on le met de cotés..
Goku normal plus fort qu'un SSj1,2 ou encore 3 !? Du coup le SSj est inutile et on le verra plus !? J'ai horreur de ce concept, quand Goku doit se battre de toute ses forces, c'est en SSj3 et pas dans son étant normal :( Limite, j'aime pas trop le SSj god, mais je préfère encore cet état plutot que de le voir êtres plus fort dans son état normal..

Bref, pour en revenir au dessin du film, c'est pareil que dans BOG !!
Les dessins sont pas excellent.. Ils sont propres, mais il y a de nombreux défaut... Encore une fois, le visage des persos est trop large, surtout sur Goku ca le grossit a mort.
Les yeux de types fermé comme ceux de Vegeta ou des SSj comme le screen de Gohan SSj sont parfois mal fait.. Et surtout, cette couleur dégeulasse des SSj depuis BAttle of God !!
Pour comparer, j'ai redessiné un peu le visage de Gohan, et amélioré les couleurs :
Ici redessiné :
Spoiler
[Fermer]
Et la redessiné et changé un peu les couleurs :
Spoiler
[Fermer]
On dirait le jeu des 7 différences xD Trouvé les :)

Sam / SupaSceptic

Bon j'suis plus ou moins d'accord avec les expressions du visages, par contre niveau couleur, je toruve que ça fait plus jaune sur-exagéré qu'autre chose comme on peut le trouver dans les cinématique  animés DB en dehors de l'anime, d'ailleurs dans les films/OAV on voit que les SSJ ont bien les cheveux jaune clair qui correspond mieux aux "cheveux dorés" énnoncés dans la légende
Spoiler
[Fermer]
(Ici seul Trunks à les cheveux jaunes pétants étant en SSJ dai san dankai )

lasvideo

#532
Citation de: RyN le 05 Décembre 2014 à 23:40:48
Citation de: Clemsi le 05 Décembre 2014 à 23:12:26
20 ans après, et ben, il a pris le temps...

Pour une fois que la Toei a fait un truc super et original...fallait qu'il casse tout.
Dans Minus, on voit même pas un rapport avec la page du manga alors que dans le téléfilm si.

Ben au moins il nous a éliminé officiellement et définitivement Dragon Ball GT 20 ans après.  :sourire:

Akirato : N'importe quoi, Minus est dans l'esprit Dragon Ball et c'était de cette façon dont l'auteur concevait son histoire.
Faut pas porter autant de crédit aux fillers de l'anime avec Gokû bébé à poil dans la capsule sans l'armure.

Pourquoi DBGT? Je ne vois pas comment il a éliminé cette série! La suite en DBGT reste cohérente malgré ces nouveaux films.

Qui a dit que Goku et Vegeta ne seront pas en SSJ. Dans le premier trailer il se transforme.

SSJGZetto

#533
Citation de: lasvideo le 07 Décembre 2014 à 13:15:15
Qui a dit que Goku et Vegeta ne seront pas en SSJ. Dans le premier trailer il se transforme.

Comme me l'avait dit Hisoka :

Citation de: Hisoka le 06 Décembre 2014 à 11:26:14
Citation de: SSJGZetto le 06 Décembre 2014 à 10:57:46
Surtout que, dans le Trailer que nous montre Kakarotto, on voit Gokû dans ses habits habituels, contrairement au film. Bon peut-être qu'il se changera durant l'histoire.
C'est dans le teaser que l'on voit Goku en tenu classique et en SSJ. Comme pour le teaser de Battle of Gods, il ne faut pas forcément chercher de lien, cela sert surtout à faire monter la sauce. Celui de BoG foutait des frissons je trouve en étant très minimaliste.

Ensuite non DBGT n'est pas cohérent avec DBZ, il y'a eu des rajouts désormais, comme le Super Saiyan God et de nouveaux ennemis.

Sinon joli boulot Saya, j'aime énormément ta version.  :clap:

Sam / SupaSceptic

Ce qui détruit le plus l'hypothétique suite DBGT dans Battle of Gods est que l'on retrouve Pilaf et sa bande jeune car ils auraient demandés la jeunesse éternel aux Dragon Balls, donc ça dément complètement DBGT

SocGokû


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 07 Décembre 2014 à 14:23:03
Ce qui détruit le plus l'hypothétique suite DBGT dans Battle of Gods est que l'on retrouve Pilaf et sa bande jeune car ils auraient demandés la jeunesse éternel aux Dragon Balls, donc ça dément complètement DBGT

Bien vu, je n'y pensais plus xD

lasvideo

Oui mais un coup de dragon ball et ils retrouvent leur taille d'avant, loool.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Jeunese éternelle = reste éternellement jeune (fini les rides, si les Dragon Ball existaient vraiment, combien d'entreprises de tout type fermeraient :oui:)

Shin Antares

J'ai jamais compris la différence entre la "Vie éternelle" et la "Jeunesse éternelle". Gohan, on dirait un touriste, il ne lui reste plus que les tongs et une bière. Sans déconner, c'est quoi cette tenue ? Quelle déchéance.   :non: