Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 07 Décembre 2014 à 17:58:37
J'ai jamais compris la différence entre la "Vie éternelle" et la "Jeunesse éternelle".

Jeunesse éternelle -> Comme Piccolo Daimao, tu restes jeune toute ta vie mais tu peux mourir.
Vie éternelle -> Comme Garlic Jr, tu vieillis mais tu ne meurs pas (en tout cas, pas de mort naturelle), tu meurs sûrement si t'es pulvérisé, en mille morceaux donc, mais je ne saurais être catégorique car un immortel réduit en miettes voit peut-être ses morceaux se rassembler, un peu comme Buu (mais n'ayant pas encore testé, je ne peux te l'affirmer :hihi:)

SSJGZetto

Tu décapites ton ennemi qui a sois-disant la vie éternelle, et c'est fini. ;D
Il ne restera que sa tête en vie, et ne pourra plus bouger ses membres.

Kapurikōn no Jeff

#542
On affirme vite qu'il se transforme pas en SSJ, le trailer dure quoi après tout et on voit que Goku se battre en faite.
Spoiler
[Fermer]
Citation(Ici seul Trunks à les cheveux jaunes pétants étant en SSJ dai san dankai )
Ah perso je vois le SSJ dai ni dankai ^^

EDIT: Pilaf ne demande pas la jeunesse éternelle.

Citation de: lasvideo le 07 Décembre 2014 à 15:08:02
Oui mais un coup de dragon ball et ils retrouvent leur taille d'avant, loool.

Shin Antares

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Décembre 2014 à 18:12:20
Citation de: Antares le 07 Décembre 2014 à 17:58:37
J'ai jamais compris la différence entre la "Vie éternelle" et la "Jeunesse éternelle".

Jeunesse éternelle -> Comme Piccolo Daimao, tu restes jeune toute ta vie mais tu peux mourir.
Vie éternelle -> Comme Garlic Jr, tu vieillis mais tu ne meurs pas (en tout cas, pas de mort naturelle), tu meurs sûrement si t'es pulvérisé, en mille morceaux donc, mais je ne saurais être catégorique car un immortel réduit en miettes voit peut-être ses morceaux se rassembler, un peu comme Buu (mais n'ayant pas encore testé, je ne peux te l'affirmer :hihi:)

Ok ok. Concernant Garlic Jr, il me semble que c'est l'immortalité qu'il a demandé à Shenron et non la vie éternelle. Par conséquent, il ne peut pas mourir. A vérifier quand même avec un Genkidama mais logiquement ça ne fonctionne pas non plus.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 07 Décembre 2014 à 20:09:53
Concernant Garlic Jr, il me semble que c'est l'immortalité qu'il a demandé à Shenron et non la vie éternelle.

À ce niveau là, c'est du chipotage :hihi:

KAiWAi

On voit ceux qui ont passé trop de temps sur Dragon Ball Multiverse et qui l'ont pris un peu trop au sérieux !! Entre ceux qui croient à 12 univers parallèles et les autres qui tentent de justifier Dragon Ball GT dans la chronologie officielle ... on est pas sorti de l'auberge !!  :hihi:

Noham

Ouais, mais bon, dans tout ça...
Où se place Dragon Ball Evolution dans la chronologie officielle ?  :hihi:

Saya

Citation de: Alehas le 06 Décembre 2014 à 13:43:52
en tout cas je suis assez impatient, m'voyez  :freezer2:

Saiyuke t'es pas au Japon à cette période ?

Sinon, du forum y'aura moi, SSJGZETTO et Marty (à tous les coups)  je propose de squatter le cinéma dès le 18 avril sur Tokyo  :vegeta: et si le film déchire, j'irais le matter une deuxième fois  :cell:

au fait KaiWai ton montage pour l'affiche de Fukkatsu no F a été posté sur un forum japonais j'viens de tomber dessus o_O

http://www.logsoku.com/r/animovie/1416888748/


J'avais meme pas vu qu'on avait utilisé mon dessin xD

KAiWAi

Citation de: noham-el le 07 Décembre 2014 à 21:19:43
Ouais, mais bon, dans tout ça...
Où se place Dragon Ball Evolution dans la chronologie officielle ?  :hihi:
Entre Absalon et AF évidemment ... mais avant que Broly ne se transforme en SSJ4 et que Paikuhan ne devienne Kaio du sud !! Tu me suis ... ?  :hihi:

Citation de: Saya le 07 Décembre 2014 à 21:31:33
J'avais meme pas vu qu'on avait utilisé mon dessin xD
Haha ... cool, c'est toi qui a fait le Sangoku ?
Je l'ai trouvé par hasard lorsque j'ai fait mon poster. J'ai cherché à la va-vite des images qui correspondait et le tient était exactement dans le même angle de vue que sur le poster du film !! Coïncidence ... !!  :oui: :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 07 Décembre 2014 à 21:19:43
Ouais, mais bon, dans tout ça...
Où se place Dragon Ball Evolution dans la chronologie officielle ?  :hihi:

Dans l'univers 666 !

Noham

Citation de: KAiWAi le 07 Décembre 2014 à 21:39:41
Citation de: noham-el le 07 Décembre 2014 à 21:19:43
Ouais, mais bon, dans tout ça...
Où se place Dragon Ball Evolution dans la chronologie officielle ?  :hihi:
Entre Absalon et AF évidemment ... mais avant que Broly ne se transforme en SSJ4 et que Paikuhan ne devienne Kaio du sud !! Tu me suis ... ?  :hihi:
Ah oui oui, je te suit ! Ca concorde tout à fait avec l'arc de Pan SSJ16  :clap:

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Décembre 2014 à 22:28:12
Dans l'univers 666 !
La meilleure  :ha: :rage:

Broku

Bonsoir à tous .
Qu'on me corrige si je me trompe mais c'est pas la première fois qu'un "méchant" du manga va devenir le "méchant" d'un film .
Cela prouve peut être que Akira Toriyama veut reprendre le manga ? Après ça reste un fantasme  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu prends l'exemple de méchant réutilisé dans un film mais gardant son passé (Freezer qui apparait dans Fusion et fait allusion à son passé et parle de Goku) ou de méchant remakés comme dans le film "L'armée du ruban rouge" avec Goku petit )avec sa tenue de GT...) et le Black de l'armée du ruban rouge comme méchant final ?

Ishini

Hé, le principe du monde parallèle existe bien dans le manga, Mirai Trunks qui revient dans le passé pour modifier ce qu'il s'est passé, il crée un futur alternatif où les cyborgs ne sont plus deux mais 5 (c16, c19 et c20 en prime qui n'existait pas dans son futur). Et lorsque Cell ne trouvant pas les cyborgs élimine Trunks et s'empare de sa capsule pour retourner lui aussi dans le passé, il crée donc un autre futur alternatif où Mirai Trunks, dernier saiyan, est mort. L'on pourrait dire que l'histoire s'arrête la et que le futur alternatif n'existe pas/plus, mais le chapitre de conclusion de l'arc Cell parle bien de Mirai Trunks éliminant toute menace grâce à sa nouvelle force acquise dans le passé. 
Donc si Toriyama l'a inclut dans son manga, ce n'était pas totalement idiot d'avoir songé à d'autre univers parallèle dans ces films, sans aucun rapport avec Multiverse. (Et oui je basais toutes mes théories sur ce qui est officiel, et pas sur un fan manga ;) )

Noham

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 08 Décembre 2014 à 01:12:32
Tu prends l'exemple(...) de méchant remakés comme dans le film "L'armée du ruban rouge" avec Goku petit (avec sa tenue de GT...) ?
C'était pas vraiment sa tenue de GT... C'est sa tenue originel, avant que Goku ai l'entrainement de Tortue Génial.

Dans la réécriture du truc dans le film, Goku ne va jamais s'entrainer avec Krillin chez Tortue Génial, il aura donc jamais sa tenu "Kame" orange. C'est juste le pantalon jaune (qui apparait sans explication à la dixième minute du film... faux raccord?) qui peut porté à confusion à la limite, mais bon...

Pleins d'animés ou de films d'animations basé sur un anime original ont une réécriture déviant un peu du modèle original (je pense aux Evangelions par exemple), ce n'est pas pour ça que ce sont des univers parallèles... C'est juste une autre écriture, avec parfois des différences et des incohérences...