Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

C'est peut-être Videl qui a donné son énergie, et peut-être que Pan partage ses pouvoirs avec elle.

SSJGZetto

Mais on a pu apercevoir à ce moment-là, une lumière bleue jaillir au niveau de son ventre, si elle partageait le pouvoir avec Pan, je me demande si cette lumière bleue n'aurait pas jaillit aussi autour de Videl, comme les autres Saiyajins.

Sinon, le film est noté pour l'instant 2.5/5 avec 446 votes sur Eiga.com. 446, c'est beaucoup, surtout quand c'est une note de 2.5, bof, de toute façon on verra bien après sa sortie. :)

>http://eiga.com/movie/80674/


Marty_Japan

Comment les gens font pour mettre une note a film qui n'est pas sorti ?  :wtf:
Lolilol !

SSJGZetto

#693
C'est pas surprenant, tout comme au Japon j'imagine, il y'a des gens qui ont déjà leur propres avis décisive dessus. Ils se basent directement aux images et aux informations données dessus. Pourtant, la bande annonce a été sortie ce mois-ci, et quelques croquis sont sortis depuis les 3 dernières semaines, c'est un peu trop tôt pour se forger directement une ultime pensée vis-à-vis à ce film. :mmm:

KAiWAi

Oui donc la note actuelle n'a absolument pas le moindre intérêt !!

Les votes devraient être bloqués avant que le film ne sorte, ça fausse la note finale.

saiyuke

A mon avis si le site Eiga fait ça, c'est juste pour tricher sur le référencement Google et attirer les clics... C'est comme Amazon qui met en vente (pardon : en précommande) des produits qui ne sortiront que dans 1 an sans même être sûr qu'ils sortiront. C'est comme DB-Z.com qui annonce chaque semaine ses épisodes de DBKAI en VOSTFR alors qu'ils ne sont toujours pas dispo quoi. :hihi:

Saya

Si jamais SSj il y a dans ce new film, j'espère voir ce genre de SSj..
Les SSj sont trop mal fait dans ce film.. Le seul qui est bien "fait" c'est le SSj god... On dirait qu'ils rendent pas terribles les SSj dans le but que le SSj god donne mieux..
Voila, ca c'es du SSJ3 !!  :ha:

Correction forme du visage, et des couleurs.

Clemsi

C'est tellement mieux avec Saya  :love:

Kyō

Dis Saya, tant qu'à faire tu peux pas nous faire une version remasterisée du film ? ^^

Saya

Je veux bien, mais faudrait refaire tous les combats qui sont vraiment mou (accélérer tout ca), et niveau scénario y aurait pas de SSj god.. Me faut une équipe !! xD
Mais y a rien de très bon en fait dans ce film, les dessins ont plein de défauts, y a que les couleurs qui sont jolies (hors couleurs des SSj)

En fait, il faut que se soit les fans qui fassent le scénario et la direction artistique du film,... Nous faut les droits de la toei, qui est partant pour aller faire des kamikaze au Japon !?

SSJGZetto

Dans le film, Gokû en Supâ Saiyajin 3 a de l'aura plasma, mais c'est juste qu'elle jaillit toutes les 30 secondes.. D'ailleurs, quand nous l'avions vu passé à ce stade, il y'avait bien du plasma autour de lui. Même dans le générique Kuuzensetsugo de DBKAI, on voit sous cette transformation, de l'éclaire autour de lui. Mais elle est plutôt jaune. D'ailleurs, selon l'auteur, les éclaires sont de couleur bleu ou jaune ?

Citation de: Saya le 28 Décembre 2014 à 21:23:45
Je veux bien, mais faudrait refaire tous les combats qui sont vraiment mou (accélérer tout ca), et niveau scénario y aurait pas de SSj god.. Me faut une équipe !! xD

Compte pas sur moi. :mmm:

Saya

Mais de quoi tu parles ? !?  :mmm:
Plasma ? what ?

SSJGZetto

#702
Bah, tu as bien ajouté de l'éclaire sur ta version non ? Je soulevais juste un petit détail dessus.
Et le plasma dont je parle est l'aura plasma, c'est à dire la forme avec les éclaires qui jaillissent autour de soi.

Saya

oki xD Ou t'as trouvé plasma ?  Bah l'es éclairs dans l'opening de Kai sont, la première fois jaune et après bleue..Ou l'inverse mais osef.
Les éclaires sont bleue normalement... C'est comme ca dans l'animé depuis le début.

Sam / SupaSceptic

En fait les dessins sont pas mauvais, j'ai l'impression qu'il suffit juste de foutre un filtre plus contrasté sur les cheveux.
Après j'avoue que pour l'aura plasmique et l'effet jaunâtre repercuté sur les fringues je les ai relevés absentes à chaques minutes du film et ça m'a bien saoulé °_°