Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Trois vœux ? Ce n'est pas plutôt 2 vœux grâce au pouvoir de Dende ?  :mmm:
Et cela m'étonnerait énormément que ce soit grâce à Shenron que Freezer en partie aura une nouvelle puissance.
Il me semble que c'est une puissance surpassant les dieux, je ne pense pas que le pouvoir de Shenron puisse en arriver-là.

Et puis, je pense que nos héros ne sentiront pas la présence de Freezer a une certaine distance, si c'est par exemple Freezer est à Paris, et Gokû à Marseille, ce dernier ne remarquera pas sa présence. Après tout, Freezer est revenu sous sa première forme. Lors de la Saga Namek, Gohan & Krillin n'ont pas sentis sa puissance dés leur arrivé sur la planète. Il a fallu que Freezer se rapproche d'eux pour qu'ils la sentent.

Après bon, c'est vrai que les guerriers sur Terre ont tous remarqué la puissance de Freezer dés que ce dernier était en route sur leur planète pour préparer non seulement sa vengeance contre Son Gokû, mais également à l'explosion de la planète Terre. Mais il faut remarquer qu'il n'était pas dans sa toute première forme, mais plus ou moins dans sa 4ème mécanisée on va dire. x)




Proteus

#766
CitationAprès, ils ont trois vœux à formuler, Freezer est mort sur Terre donc ressuscitera sur Terre, rien n'empêcherait le fait qu'il utilise lui même les vœux restants. Genre 1er voeu : Ressuscite Freezer, 2nd voeu : Armée de Freezer ressuscité, 3é voeu : power up suivi d'un entrainement pour apprendre à maitriser cette nouvelle force.
C'est impossible, Shenron ne peut pas donné une puissance surpassant le dieu sur terre.
Mais arretez de vous torturez, l'aura de Freezer au naturel est bleu, la on voit une aura de flamme sur l'affiche. Donc c'est évident qu'il aura un boost des dieux.


C'est juste une impression, mais je sens que Freezer ne va pas mourir dans ce film, mais rester dans la suite de l'histoire.
Qu'en pensez-vous ?

SSJGZetto

#767
Là oui, Freezer nous souhaite une bonne année. :)


> http://www.dragonball2015-special.com/


Tinky Dan Dan

Citation de: Proteus le 31 Décembre 2014 à 13:29:33
C'est juste une impression, mais je sens que Freezer ne va pas mourir dans ce film, mais rester dans la suite de l'histoire.
Qu'en pensez-vous ?

Ouais, je sens qu'il va être utiliser pour les prochains films, et qu'il ne va pas mourir. Et puis je l'espère, que ça donne un intérêt à son retour.

Xeltor

Citation de: Proteus le 31 Décembre 2014 à 13:29:33
CitationC'est juste une impression, mais je sens que Freezer ne va pas mourir dans ce film, mais rester dans la suite de l'histoire.
Qu'en pensez-vous ?

Moi aussi, je pense pas qu'il va mourir, je peux pas imaginer la manière dont il peux mourir

SSJGZetto

#770
Ah si tout de même, on peut envisager plusieurs possibilité pour sa mort. Il était censé mourir sur Namek. Et il a été tué par le fils de Vegeta sur Terre. Si Gokû et Vegeta se font entraînés par Whis, le Maître de Bils, il y'a d'autant plus de chance que Freezer trouve la mort dans ce film. Bils était un cas à part, hors du commun, alors il n'est pas surprenant de le voir toujours vivant après son combat contre le héros, surtout quand c'est contre quelqu'un de très drôle, et aimable, l'auteur ne tuerait l'un des membres de son Duo préféré. Mais Freezer est le mal absolu, Gokû sait immédiatement qu'il doit l'éliminer. Qu'importe la force qu'il possède. Après ce n'est qu'une supposition possible que cela arrive réellement.

Tinky Dan Dan

Justement, on s'attend tous à ce qu'il meure, je compte sur le toei et Toriyama pour nous surprendre ! Je croise les doigts. Par contre Freezer est mauvais certes, mais ce n'est pas le mal absolu comme Piccolo Daimao ou la partie maléfique de Boo.

SSJGZetto

#772
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe, c'est donc l'un des pires ennemis très cauchemardesque qui a un cœur fraîchement plus glacial que de la glace. Moi aussi j'attend à ce que l'auteur et ses potes me surprennent une nouvelle fois, un peu comme Battle Of Gods, ou dans les OAV précédents.  :clap:

Sinon, voici ce qu'une page facebook espagnole de Dragon Ball a postée au sujet de la nouvelle évolution de Freezer. Bien évidemment, c'est un fan-art, tout comme le Super Saiyajin God, les fans essayent de réaliser des illustrations avant que le résultat officiel soit donné. Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Spoiler
[Fermer]

Je ne la trouve pas si mal en fin de compte. :)

Tinky Dan Dan


Melio

#774
Un Mewtwo Shiny (même s'il est vert... osef) vient de faire son apparition.

* Méliodas utilise sa MasterBall

Spoiler
[Fermer]

Y a celui là aussi.

Mais je trouve aussi des trucs WTF, du genre:

Spoiler
[Fermer]


Tinky Dan Dan

Pitié Toei animation, laisse le design de Freezer tranquille.  ^u^

Clemsi

Mdr on dirait Mewtwo fusionné avec Coola  :hihi:

Shin Antares

Au mieux, il faudrait qu'ils fassent (Toei et Toriyama) le même design que dans DBM. Là, il était pas mal.

Spoiler
[Fermer]

Qu'en pensez-vous ?

Melio

#778
La Toei ?

Les Design, c'est Toriyama.
J'avais peur qu'il  y aurait des trucs WTF pour le ssjGod, et HEUREUSEMENT, non !

Et ça, ça soulage.
Mais je sens que le Freeza qu'on va voir, sa transformation sera COMPLÈTEMENT différente que ces fanarts.

Shin Antares

Je parle au niveau des idées, pas de la création. J'espère que Toriyama a son mot à dire de ce côté, faut pas déconner quand même.