Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Antares le 01 Janvier 2015 à 15:01:51
Au mieux, il faudrait qu'ils fassent (Toei et Toriyama) le même design que dans DBM. Là, il était pas mal.

Spoiler
[Fermer]

Qu'en pensez-vous ?

Là c'est juste un Frieza qui atteint le stade de Coola et donc différent d'un mode God.

Clemsi

Je pense qu'on aura l'aura de God, les yeux rouges ou/et une partie du corps avec une couleur...

SSJGZetto

Il ne faudrait pas non plus à ce que son évolution ressemble fortement au SSJGod.  :mmm:

Melio


SSJGZetto

Celle que tu as postée Mélodias ressemblent fortement à celle-ci mais dans un stade supérieur.


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#785
Étant donné que Toriyama ne veut plus faire la course aux gros muscles, je ne pense pas que le futur design de Freezer a des chances d'être comme ça (puis j'aimerais pas que son visage soit caché de la sorte comme c'est déjà pour Coola, j'ai pas cette protection)

Xeltor

Est-ce que vous pensez que Frieza deviendra immortel? Il peut le souhaiter, puisque ce sont ses deux hommes qui l'ont ressuscité.

SSJGZetto

Hmm... Dans Battle Of Gods, Shenron n'a réalisé qu'un seul vœu. Il est très fortement possible qu'il puisse exaucer un seul vœu des deux soldats de Freezer.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 01 Janvier 2015 à 19:27:21
Étant donné que Toriyama ne veut plus faire la course aux gros muscles, je ne pense pas que le futur design de Freezer a des chances d'être comme ça (puis j'aimerais pas que son visage soit caché de la sorte comme c'est déjà pour Coola, j'ai pas cette protection)

Je suis d'accord. :)

Legendary Zahha

Je reviens à l'un des commentaires précédent

En faite plasma c'est un autre état de la matière vous en avez quatre

Solide Liquide Gaz et Plasma.

Sinon des fanarts pour la cinquième forme de frieza il en existe des pléthore sur Google Image :cool: quoi que l'on imagine on sera de toute façon surpris ou déçu et je pense à deux personne ici :hihi:

Melio

Si ça se trouve, y a juste Une Aura qui change...
Ou alors, il deviendra Bleu !

Freeza en Bleu... :bave:

Sam / SupaSceptic

Personnellement tout comme Tinky Dan Dan je trouve déjà le design de Furiza tout simplement parfait, je ne veux pas qu'on y touche trop... Même si j'ai confiance quant au fait que ce soit Toriyama et personne d'autre aux commandes de sa "nouvelle forme" (s'il en a une d'ailleurs, rien n'est moins sûr) on a déjà vu ce que ça donnais quand ce n'était plus lui aux commandes ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUssj4UUUUUUUUUUUMMMMMMM

Moi si on change juste son ventre ça me va :)

Perso ça m'étonnerait que Furiza reste en liberté après ce film, il y a trop de gens qui veulent sa mort, Vegeta par vengeance pour son peuple, Gokû pour ce qu'il a fait, Beerus par ce qu'il lui tape sur le système, Kaio, Kaioshin et autre divinité par ce qu'ils le considéraient comme une menace pour l'équilibre entre le bien et le mal
D'ailleurs bien que Frieza ne soit pas "maléfique" en soit, il oeuvre pour la destruction tout en faisant preuve de sadisme et dont le résultat espéré est quand même la conquête du monde, donc ses actions sont mauvaises x')
Mais c'est à peu près le même topo que les Saiyanjins s'ils étaient restés en vie en fin de compte

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Même s'ils le voulaient, les Kaio Shin ne pourraient rien tenter contre Freezer, car s'ils étaient en mesure de le battre à une époque, puisque Freezer a atteint un niveau de puissance égalant celui des dieux, les Kaio Shin, qui ne pouvait déjà rien faire contre nos amis Saiyens car dépassés et surpris par autant de puissance, pourrait faire encore moins de chose contre un Freezer dopé de telle sorte à pouvoir mettre leur pâté à Goku et Vegeta :freezer:

SSJGZetto

Citation de: samuo2 le 02 Janvier 2015 à 00:06:17

Moi si on change juste son ventre ça me va :)

Perso ça m'étonnerait que Furiza reste en liberté après ce film, il y a trop de gens qui veulent sa mort, Vegeta par vengeance pour son peuple

Ça, ça m'étonnerait. Vegeta s'en fou complètement de son peuple. Je dirais plutôt par vengeance pour son humiliation sur la planète Namek.

Saya

#793
Lol je voudrais pas êtres méchant, mais c'est certainement pas par vengeance pour son peuple.. C'est comme la dit SSjgzetto..
Certainement que tu n'as vu que la VF pour dire ce genre de chose...

Aussi, Freeza va surement (et doit mourir) à la fin de ce film.. C'est pas vraiment comme Vegeta ou Picollo,.. Si on nous pond dans ce film un Freeza qui sera sur terre après sa défaite en train de manger avec Goku et Vegeta ou vivre comme un terrien, ce serai vraiment du foutage de gueule.. Encore plus que nous dire que les transformations sont inutiles.. Et puis, avec ce qu'il a fait, et sa mentalité, c'est pas possible et trop dangereux de le laisser vivre..

Kyō

Citation de: SSJGZetto le 02 Janvier 2015 à 00:35:01
Citation de: samuo2 le 02 Janvier 2015 à 00:06:17

Moi si on change juste son ventre ça me va :)

Perso ça m'étonnerait que Furiza reste en liberté après ce film, il y a trop de gens qui veulent sa mort, Vegeta par vengeance pour son peuple

Ça, ça m'étonnerait. Vegeta s'en fou complètement de son peuple. Je dirais plutôt par vengeance pour son humiliation sur la planète Namek.

J'émets une réserve à ce sujet, par rapport à la scène de sa mort. Il était très affecté par Frieza vis-à-vis de son peuple, c'est juste que Vegeta est tellement orgueilleux quand il marche sur ses deux jambes qu'il ne l'a pas reconnu avant d'être aux portes de la mort.