Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Citation de: Dr. Kyo le 02 Janvier 2015 à 09:48:32
J'émets une réserve à ce sujet, par rapport à la scène de sa mort. Il était très affecté par Frieza vis-à-vis de son peuple, c'est juste que Vegeta est tellement orgueilleux quand il marche sur ses deux jambes qu'il ne l'a pas reconnu avant d'être aux portes de la mort.

Ça fait un bon moment que je n'ai ni vu l'anime ni lu le manga mais c'est ce qu'il m'a semblé aussi, réfléchissons avant de tirer des jugements hâtifs^^

Melio

On est bon pour revoir "Bejita-sama" fendre en larme, je le sens.
Freeza, s'ils le font redevenir gentil, je pète un câble.

C'est l'ennemi que je préfère, si ça devient un ami... c'est du, comme vous dites, du gros foutage de gueule.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 02 Janvier 2015 à 14:34:07
Freeza, s'ils le font redevenir gentil, je pète un câble.
"Redevenir" ? Quand a-t-il été converti en gentil pour la première fois ? :mmm:

Proteus

CitationAussi, Freeza va surement (et doit mourir) à la fin de ce film.. C'est pas vraiment comme Vegeta ou Picollo,.. Si on nous pond dans ce film un Freeza qui sera sur terre après sa défaite en train de manger avec Goku et Vegeta ou vivre comme un terrien, ce serai vraiment du foutage de gueule..
Oui enfin... Il y a un entre-deux. Je pense que dans les futurs films, il y aura une bataille entre les différents dieux de la destruction. Freezer en tant que personnage mythique pourrait très bien avoir un role la dedans sans pour autant mourir tout de suite ou chanter pour une tombola.  :freezer2:

Melio

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 02 Janvier 2015 à 14:49:54
Citation de: Méliodas le 02 Janvier 2015 à 14:34:07
Freeza, s'ils le font redevenir gentil, je pète un câble.
"Redevenir" ? Quand a-t-il été converti en gentil pour la première fois ? :mmm:

Quand il était par terre, au sol et qu'il se faisait humilier par Gokû.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#800
Il était pas gentil, juste sournois et lèche botte (la preuve, après que Goku lui ait donné de l'énergie, tout ce qu'il a fait aura été d'attaquer Goku dans son dos) xD

Melio

#801
"Aide moi... ne me laisse pas mourir"

.. pff !

Je l'aime bien mais sur ce coup, il a pas assuré du tout.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce n'est pas parce qu'un méchant de Manga supplie son adversaire de l'aider que ça fait de lui un gentil, il veut juste pas crever comme une merde et donc accepte de s'humilier lui-même (ben ouais, y'a pas de témoin à part Goku... et les téléspectateurs xD)
Le seul fait de supplier son adversaire comme il l'a fait le rend moins bon comme méchant que Vegeta lors de la saga Saiyen (ben ouais, Vegeta n'a supplié personne pour qu'on l'épargne, il avait juste les foies, ce qui est normal, même pour un méchant)

Melio

Non, mais j'essayais juste de me justifier sur mon erreur du "redevenir" sinon, je sais très bien, et j'approuve ce que tu me dis.

ShinGaijin

#804
Selon V-Jump, Maximum The Hormone fera l'insert song du long-metrage.En outre, Toriyama déclare que leur chanson de 2008, "「F」Frieza-" l'a incité à donner le titre qu'on connaît au film. :)
Edit : boom, 2 secondes plus tard, c'est aussi annoncé sur Twitter.
Source : Twitter, cinematoday.jp

https://twitter.com/cinematoday/status/551905933882691584
http://www.cinematoday.jp/page/N0069420

Kyō

Un juste retour, mais je m'inquiète un peu de savoir si ce sera bien inséré. Parce que bon, [F] est une musique qui tue, mais dans Dragon Ball...?

SSJGZetto

Ah Merci Gaijin ! Car hier matin je n'arrivais pas à capter ce que disait un article sur un blog japonais à ce sujet.  :ha:
En gros, c'est un peu comme le cas la musique "HERO" dans Battle Of Gods quoi. C'est énorme ! :D

Melio

Hero des... Flow, c'est ça ?

Sinon, j'ai pas comprit... la chanson de [F] sera insérée dans Fukkatsu no F ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je pense que, tout comme pour "Hero", cette chanson sera insérée au moment où, dans le film, nos héros commenceront à reprendre l'avantage sur Freezer ("Hero" était pile au moment où Goku redevenait sérieux contre Beerus et se battait de toutes ses forces en Super Saiyan) !

Melio

Oui mais quel est le rapport entre Hero et Battle of Gods ?
Mais pour F et Fukkatsu no F, je suis d'accord.