Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Melio

CitationIl y avait également un Tao Papaye qui faisant son coup de la langue qui transperce le crâne contre la goute bleu de Dragon Quest *le mec qui connait trop bien dragon quest* et aussi un choazu qui se suicide mais dessiné sur une guitare!

Un Gluant, ça s'appelle.

-----


Sinon, les dessins sont bons mais le nouveau style de Toriyama me dégoûte.
Il dessine bien ! Mais... ce style quoi...
Il le fait exprès, au moins ?

Noham

Citation de: samuo2 le 06 Janvier 2015 à 19:10:59
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 05 Janvier 2015 à 20:49:04
:haha: Le Goku est génial !
Ahah oui je trouve aussi! J'avais songé toute la journée à m'en servir d'avatar jusqu'à ce que je voie Noham-el la mette avant moi qui me #}^$|$!]<$!{?,.[*{*!{%°!!  :rage:
Muhahahaha! Désolé  :haha: Mais c'est vrai que ce dessin est énorme  :cool:

@ShinGaijin : Ah je le savais que je me trompais pas, on peut le penser en voyant le fond de la photo, faisant promotion de l'anime "Yu-Gi-Oh", qui était tout nouveau à l'époque. On voit aussi le logo américain des mangas "Dragon Ball Z", un logo lié à une édition sorti à cet époque.
Il m'a pas l'air si vieux que ça pour un mec de presque 60 ans, bien que la photo date d'y il a 8/9 ans (sur celle de 2006)... On imagine, suite aux différents déboires et oubli de l'auteur sur son œuvre, un vieux papy gâteux fou-allié, alors que c'est juste un mec "jeune" normal quoi  :haha:

--------
@doflamingo2 : Ecoute-là, elle est énorme (si tu es assez jeune et pas habitué au metal, ça peut te sembler "choquant" ou agressif au début, mais t'inquiète, ça tue :) )
Sinon, oui TRES bonne nouvelle d'avoir ce groupe et cette musique dans le film. J'adore Flow, mais... Maximum The Hormone, ça va enterré "Hero" direct là  :haha:
Après, faut que le montage sonore et vidéo suivent, que ça ne soit pas en mode AMV "DBZ-Evanescence-LinkinPark", faut que ce soit justifié l'incrustation de ce titre. Mais je fais confiance aux gars qui font ça, et ça va tout tuer !  :ha: :freezer2:

Ce film s'annonce de plus en plus bon.  :cool:

KAiWAi

#827
Citation de: noham-el le 06 Janvier 2015 à 23:49:37que ça ne soit pas en mode AMV "DBZ-Evanescence-LinkinPark", faut que ce soit justifié l'incrustation de ce titre.

Hahaha ... mais c'est tellement vrai !!  :haha:

Sinon, un petit dessin de Young Jiji !! Je ne sais pas qui sont les mecs parodiés, mais ça m'a bien fait rire:

https://scontent-b-gru.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10917428_778686558853628_4999279419009315950_n.jpg?oh=5eacc8f01f6618276bce75ee75cd2a33&oe=556D34F4

Melio

J'ai pas comprit l'humour de la photo. <.<

Akirato Ⓥ アキラト うちは

L'absurde de l'image Meliodas, que ce soit pour les vraies personnes parodièes que pour les personnages de l'univers de Dragon Ball (qui sont dessinés d'une manière qui ne ressemble pas à celle habituelle), du moins, c'est comme ça que je le vois :P

Jean-Guy le kikoo

en tous cas celle de battle of gods est super bien

SSJGZetto

Je ne suis pas fan du Rock, mais, elle n'est pas mal du tout selon moi. :)

Hey sinon, la prochaine série de figurine a contenir les perso du film !  :ha:

Citation de: SSJGZetto le 08 Janvier 2015 à 14:11:52
Je passe d'un coup de vent vite fait, pour annoncer la onzième série des UDM prévue pour cet Avril.



Comme vous pouvez la voir, elle met en vedette les perso du prochain film de DBZ  ;)

Source : Taghobby

bnj

j'y pensais mais c'est vrai que j'ai l'affiche du film en petit  :haha:

Jean-Guy le kikoo

on devra attrendre longtemps avant sa sortie en france

Noham

Comme Battle of Gods : Fin 2015, voir début 2016.

SSJGZetto

Cela m'étonnerait, les DVD/Blu-rays vont bientôt sortir, et en plus, le film sera disponible sur Canalplay à partir du 12 Janvier. Tout le monde l'aura déjà vu avant sa sortie dans nos cinémas. Mieux vaut avoir le nouveau film.

Noham

#836
Je parle de Fukkatsu no F et de sa sortie DVD au Japon. Et pour Battle of Gods, les DVD sont déjà sorti au Japon et en Amérique.

Fukkatsu no F, qui sort en Avril au cinéma, "tout comme Battle of Gods" *à l'époque, sortira +- 6 mois plus tard en DVD, avec une diffusion plus tard à la télé.

SSJGZetto

Ah mince ! Je pensais que j'étais sur le topic de Battle Of Gods... >_<

Oui c'est ça, j'estimerai aussi a sortie en DVD/BR d'ici Septembre/Novembre et donc une VOSTFR. ;D
Mais, j'ai une question, je ne sais pas si je l'avais posé ici mais, est-ce-que DB-Z.com fansubbera le film ?

Noham

Citation de: SSJGZetto le 10 Janvier 2015 à 10:30:14
Mais, j'ai une question, je ne sais pas si je l'avais posé ici mais, est-ce-que DB-Z.com fansubbera le film ?
Normalement oui.  Ça se fera selon les envies et l'emploi du temps de Saiyuke et des membres du forum concernés d'ici-là.

Clemsi

Comment le sais-tu, Noham ?  :sourire: