Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Melio

Mais ils l'ont dis !

Le Super Saiyen God est maintenant enfoui dans le Super Saiyen 1, donc même si à la limite, Goku venait à se transformer en God, ça boufferait de l'énergie et ça servirait à rien.

SSJGZetto

Il suffira de la maîtriser tout simplement (d'où l'entraînement de Gokû & Vegeta par Whis selon une rumeur).
Si Gokû devient en God, il sera bien plus puissant qu'en Super Saiyan, on l'a vu en difficulté à repousser l'attaque de Bils en Super Saiyan, et ensuite réussi a l'arrêter en Super Saiyan God. Si Freezer a acquit une puissance divine, et hors du commun, il y'a déjà  une chance que Gokû se transforme en God, ou Vegeta. C'est d'ailleurs un film idéal pour lui de se transformer à son tour contre Freezer. Il n'a pas oublié ses versements de larmes dans la Saga Freezer au moment où il meurt à cause de sa terrible humiliation face à Freezer, et sa fierté Saiyajin souillé par ce dernier.

Dans le film, Freezer veut se venger des Saiyan, surtout Gokû. Gokû lui a déjà fait une leçon lors de son combat sur la Planète Namek, Vegeta lui aimerait se venger de son humiliation, et d'avoir été sous le commandement de Freezer depuis jeune. Piccolo lui aimerait également tuer Freezer pour l'extermination de son peuple. En gros :

- Freezer aimerait prendre sa revanche contre Gokû
- Gokû regrette que Freezer soit un être si mauvais
- Vegeta aimerait prendre sa revanche contre Freezer
- Piccolo aimerait prendre sa revanche et venger son peuple face à Frifri.

Pour Gokû & Vegeta, il est possible qu'ils puissent vaincre Freezer, mais pour Piccolo, ce n'est pas le cas. Il va de un s'occuper des milliers de soldats avec Roshi, Gohan, Krillin, et de deux, je ne pense pas qu'il aura un niveau pour rivaliser à la nouvelle puissance de Freezer. En parlant de l'évolution de Freezer, j'imagine que l'auteur ne fera pas une histoire si compliquée pour ça. Tel qu'on le connait, il a des idées simple, très simple. Comme le cas du processus du Super Saiyan God. Freezer aura une simple étape pour acquérir sa nouvelle force. Bon après, ce n'est que ma petite idée.

Jean-Guy le kikoo

oui mais freezer ne voudra pas ce battre contre vegeta lui il veut se battre conte goku

bnj

moi j'aimerais savoir si le film se passe après BOG, après la fin de la série ou pendant etc car faut une certaine logique après surtout quand on voit gohan et krillin...

SupaFlow

Méliodas, ne croit pas tout ce qui est dit. Ils peuvent très bien dire "ça n'y sera pas" parce qu'ils n'ont pas envie de le révéler au public et garder la surprise pour un moment crucial du film.

Doflamingo2 : Si Goku se fait battre, alors Vegeta aura sa chance... Mais bon imaginer Goku perdre est assez difficile.

BNJ : Logiquement le film se passe après Battle of Gods.

bnj

Il peut toujours se mettre en retrait comme il l'a fait avec Gohan contre Cell afin de permettre à végéta et piccolo de se venger ! Et en même temps revalorisé le personnage de Végéta qui a prit cher dernièrement  :vegeta:

RyN

Citation de: Méliodas le 11 Janvier 2015 à 12:53:09
Mais ils l'ont dis !

Le Super Saiyen God est maintenant enfoui dans le Super Saiyen 1, donc même si à la limite, Goku venait à se transformer en God, ça boufferait de l'énergie et ça servirait à rien.

Non, l'essence divine est en Gokû dans n'importe laquelle de ses transformations, et pas que le SS1. C'est juste que se transformer en SS2 et SS3 ne sert plus à rien, et surtout que Toriyama-sensei ne tient plus en compte ces deux dernières et veut mettre en avant le SS1.

Jean-Guy le kikoo

non goku n'acceptera jamais contre freezer ou au pire son fils

bnj

enfin pour ma part si goku ou végéta ne se transforme pas en ssj même une seconde, ça sera un scandale !  :snif:

Jean-Guy le kikoo

#879
Non. Quand je disais ça je voulais dire que goku n'acceptera jamais de laisser sa place a quelqu'un d'autre contre freezer.

Melio

Doflamingo, tu te trompes.

C'est qui qui a laissé Cell à Gohan ? C'est Goku.
C'est qui a laissé Super Buu à Gotenks ? C'est Goku.
C'est qui qui a laissé Végéto à Buuhan ? C'est Goku. (En même temps, il était faible, donc fusionner était la seule solution)

Même si Freeza est le méchant phare de la série, Goku peut très bien le laisser à Végéta.

Regardez, Végéta a pleuré, VS Freeza, VEGETA a pleuré ! Le valeureux Prince, Bejita-sama a pleuré !


SSJGZetto

Bah, d'une manière ou d'une autre, il y'a une raison pour ça, il n'a pas pleuré pour rien. Je l'ai dit en haut :

Citation de: SSJGZetto le 11 Janvier 2015 à 13:15:02Il n'a pas oublié ses versements de larmes dans la Saga Freezer au moment où il meurt à cause de sa terrible humiliation face à Freezer, et sa fierté Saiyajin souillé par ce dernier.

Melio

Je suis d'accord avec toi.

Pour ça qu'il doit se venger.
Mais ça va me blesser le cocoeur si Gokû ne bat pas Freeza.

Beh ué, j'aime bien Végéta mais je préfère Gokû  !

SSJGZetto

#883
Allons allons, il a déjà vaincu Freezer. :)

Sinon, Frifri nous fait part son tout nouveau message : http://www.dragonball2015-special.com/



Voila ce qu'il dit :

Citation de: Freezer新成人の皆様、ザーボンさんやドドリアさんのようにお馬鹿な大人にならないようにお気をつけなさいね......。ホッホッホッホッホ............。(merci à @appi_0356)

Flemme de traduire. *dit-il après son abandon* :celljr:





Akirato Ⓥ アキラト うちは

"Tout le monde de la nouvelle adulte, je se il vous plaît soyez prudent afin de ne pas les adultes stupides que M. Zarbon de Dodoria et de ....... Hot hot hot Hohho"

Akirato :Merci Google Traduction
Google Traduction : De rien, au plaisir :cool:

Soyez prudent d'un adulte stupide comme de nouveaux adultes? ? ? ? Et le dodo se cabre pour que ce ne soit pas cela et le sommeil et c'est ...... ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Akirato : Merci Reverso pour cette traduction !
Reverso : De rien !

:haha: