Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Je me réjouit de ces chapitres dessinés pour Fukkatsu no F. y'en avait un peu marre de ces livres fait avec des captures de films. J'espère vraiment qu'il y aura une version manga de ces deux films puisqu'ils sont censés être intégrés au manga selon Toriyama.

SSJGZetto

@Baikinman5903 nous a prit une photo d'une image inédite tirée du nouveau VJump de Gohan qui enlève ses lunettes. :)



Contenu du new Vjump :

https://www.youtube.com/watch?v=6RVEqbVjwG4

KAiWAi

Ah il est classe comme ca le Gohan !!
Du coup je ne peux qu'imaginer que Trunks et Goten auront évolues aussi.

Noham

Oh, Gohan Kent est SuperSaiyaman  :wtf: On en apprends tout les jours dans ce bas monde...  :haha:
Non, franchement, il a l'air classe, bien mieux traité que dans le dernier film, ai de l'espoir Teen Gohan  :goku: :gohan:

Melio


saiyuke

#980
La classe ! :ha: J'espère qu'il se transformera en Super Saiyan 2 (je suis pas fan du "Gohan Ultime" perso)

Aussi j'espère qu'il va vraiment avoir un bon rôle et pas juste celui d'un figurant comme dans Battle of Gods. Quel clown dans ce film ! Il est en Great Saiyaman et 1 seconde après, il est en tenue de combat, et il se fait rétamer.

supersaiyajin

#981
Citation de: saiyuke le 20 Janvier 2015 à 12:55:37
Aussi j'espère qu'il va vraiment avoir un bon rôle et pas juste celui d'un figurant comme dans Battle of Z.

Battle of God   :cool:
Edit Saiyuke : Oups

Il a vraiment a classe sur cette image ! :ha:

Jean-Guy le kikoo


Noham

#983
Citation de: saiyuke le 20 Janvier 2015 à 12:55:37
Aussi j'espère qu'il va vraiment avoir un bon rôle et pas juste celui d'un figurant comme dans Battle of Gods. Quel clown dans ce film ! Il est en Great Saiyaman et 1 seconde après, il est en tenue de combat, et il se fait rétamer.
Effectivement, c'était minable  :non:
Ca a vraiment servi à quelques choses ces looOOoongs épisodes à l'époque dans l'autre monde, hein? :

Pour:


Et ça c'était en 1995 !!  :snif:

20 ans plus tard :




:pfff:

Jean-Guy le kikoo

gohan risque d'avoir un rôle similaire vu le trailer ou on voit que goku

Melio

Le truc du mystic n'a rien à voir avec celui où il est couché par terre

Jean-Guy le kikoo

moi je n aime pas trop gohan mystic je le préfère en super saiyan

Melio

Imagine un Gohan ssjGod... :bave:
Là, c'est top !

Hisoka

Voir Gohan aligné à côté de Picolo, Krilin, Tenshinhan et Muten Roshi n'augure pas d'un rôle important pour Gohan. Franchement même si les hommes de Freezer sont mille, c'est un détail. Il suffit à Boubou de tous les transformer en bonbons en un clin d'œil.

Concernant les 2 sbires principaux de Freezer, Sorbet et Tagoma, il va leur falloir être au moins du niveau de Majin Boo pour prétendre rivaliser. Freezer avait déjà un écart abyssale avec le reste de l'univers à l'époque, pour ce qui est de Boo n'en parlons pas.

Sinon, j'ai entendu une théorie sur le déroulement de ce film qui me paraît assez concordante avec le trailer.
Un combat entre Bills et Freezer aurait lieu en premier dans lequel Bills perdrait. En effet, on voit à un moment dans le trailer que Goku, Vegeta et Whis semble regarder un affrontement, Whis restant peu démonstratif comparé aux deux saiyans.
Le fait que l'on voit Bills jeter une boule de feu au levé du lit semble indiqué qu'il a été réveillé chez lui par un adversaire qui semble insignifiant : Freezer. Le reste du combat semble se déroulé sur sa planète comme l'indique le ciel rose que l'on retrouve dans BoG.

Le fait que Freezer cherchait à être immortel à la période Namek pourrait ainsi être rattaché au fait de vouloir rivaliser avec Bills qu'il connaissait. Voir un Bills vaincu et tué par Freezer rendrait ce dernier encore plus terrifiant.

Jean-Guy le kikoo

#989
ouai ca serai top mais je crois que c'est qu'un reve du moment qu'il a au moins un bon role.

Edit Antares : surveilles ton langage sinon tu auras des problèmes. J'ai bien évidemment supprimé la grossièreté.