Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo


Tinky Dan Dan

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 21 Janvier 2015 à 15:52:01
Je pense que Tinky faisait plus référence au niveau de puissance de Goku dans Battle of Gods hors SSJG.

Exactement, je ne vois pas comment Freezer peut atteindre le niveau d'un dieu, sachant que Gokû n'aurait jamais pu l'atteindre sans le SSD.

Jean-Guy le kikoo

ça va en surprendre Traduction Aimfri a écrit :
Nozawa et Nakao ont joué un court extrait au Jump Festa. D'après le Twitter japonais, 2chan et une traduction de Herm, ça donnait à-peu-près :
Freeza - Pour prendre ma revanche sur vous, je me suis soumis à ce qu'on appelle "entraînement" pour la première fois. Cette fois-ci, j'utiliserai toute ma puissance dès le début.
Goku - Tu aurais été un bon rival si tu n'avais pas été si mauvais.
Freeza - Ca ne te pose vraiment pas problème de ne pas devenir Super Saiyan ?
Goku - Je n'en ai plus besoin, désormais.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Remarquez, si Goku a le SSJG dans le Super Saiyan 1, imaginez sa force maximum dans son état normal (hors tout stade de Super Saiyan)

Jean-Guy le kikoo

oui mais ca serai quand meme bien de revoir le super saiyan god

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sur Vegeta ou Gohan cette fois, je pense.
J'imagine bien le truc comme ça :
Dans les prochains films (si prochains films il y a), je vois bien tous les anciens méchants mythiques revenir comme Freezer actuellement (donc au moins Cell et Buu mais sous une forme différente des originaux, genre un Cell Parfait V2 sans le besoin d'absorber d'autres Cyborgs pour évoluer et un magicien comme Hoi qui aurait donné vie à un monstre similaire à Buu, comme Bibidi le fit en son temps) !
Quoi ? Comment ça c'est du recyclage irréaliste ? Parce que réutiliser Freezer avec un power up, ce n'est pas du recyclage, peut-être ? :rage:

Jean-Guy le kikoo

j'espère que ce sera un bon film et c est bien parti ce film

Proteus

Si le SSJ1 est supprimé, ça va me gacher tout le film...

Marty_Japan

Citation de: doflamingo2 le 21 Janvier 2015 à 19:09:33
Freeza - Ca ne te pose vraiment pas problème de ne pas devenir Super Saiyan ?
Goku - Je n'en ai plus besoin, désormais.

Enfin pas exactement... Ils disent :

Freezer : tu ne transformes pas en Super Saiyanjin ?
Gokû : Nul besoin d'en arriver jusqu'à là. (laissant sous entendre que sa puissance suffit actuellement pour lui péter sa tronche)
Freezer : tu ne manques pas de courage.

Bref, pour faire simple, Gokû est un Saiyajin orgueilleux, mais rien n'indique dans cet extrait qu'il ne va pas se transformer. Il n'y a pas de "Ca ne te pose vraiment pas problème" ou de "désormais" dans le texte, ce qui change complètement le sens et qui pourrait laisser sous entendre que Gokû ne le fera pas. Ce qui est faux donc...  :cool:

Ishini

Vus qu'on avance dans l'histoire avec Bills, perso ce que j'attends des prochains films (car je suis sûr qu'il y en aura pas mal d'autre), c'est tout simplement les autres dieux de la destruction.
Même si je prévois d'avance un grand tournoi réunissant tous ces fameux dieux avec Goku et(?) Vegeta(?) aux côtés de Bills et Whils. Je pense que ce film d'ailleurs servirait juste d'étape à leur entrainement en vue de ce tournoi.
(Après tout, quoi de mieux que de faire un seul film avec un grand tournoi plutôt qu'une dizaine d'autre avec chaque dieu de la destruction en méchant principal).

En tout cas la nouvelle image de Gohan dépote. Il est hyper classe. J'espère qu'il aura un meilleur rôle dans ce film. Bien que pour moi rien que de voir Kame sennin en action est un immense plaisir XD

Melio

Il a bronzé et il est assez stylé KameSennin.

Kyō

Ishini : ça fait un peu repompé du tournoi entre les Kaïo xD

Jean-Guy le kikoo

#1017
je parle pas de ça mois je parlais quan il dit qu'il a ataint cette force avec un entraînement

Ishini

Certes, c'est repompé, mais osef puisque ce n'est pas de Toriyama lui-même^^
Après tout, c'est bien son genre de faire ça donc pourquoi pas^^ Et puis ce serait la manière la plus simple pour tout nous montrer d'un coup. Avec comme d'hab depuis DBZ, la fin du tournoi qui ne sera pas montré car élément imprévus. 
Mais pour l'heure, laissons ce brave Goku se faire exploser la tronche par un Freezer tout beau tout neuf XD

Clemsi

Pourquoi l'ost de Kikuchi n'est pas reprise pour les films ?

Sur l'oav de 2008, elle y est pourtant  :mmm: