Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

il s'agit bien d une évolution et non d'une transformation il le disent bien c'est évolution et pour la planque blanche de freezer il s'agit d'une erreur regarde bien dans l'affiche elle est violette et j'ai trouver que freezer a l'air plus style

SSJGZetto

#1156
Selon CinemaToday, le film sera diffusé aux cinémas IMAX3D, comme Battle Of Gods mais pas en 3D.
Fukkatsu No F, est le second film animé au monde après Battle Of Gods qui sera diffusé en IMAX3D. ;D

> https://twitter.com/cinematoday/status/560361666601172992

Je rappel le terme IMAX (Image MAXimum) signifie que les images seront au de-là bien meilleur en qualité que dans les cinémas ordinaire. :)

Jean-Guy le kikoo

et ça veut dire qu'il sera encore mieux que la 3D

Azerty16

Ouais enfin Battle Of Gods était diffusé en Imax et pourtant visuellement c'est pas terrible du tout, alors là en Imax3D j'imagine a peine les incrustations foireuses de la 3D comme dans BOG  :snif:

Jean-Guy le kikoo

le film sera diffusé dans combien de salles IMAX3d je voudrai savoir au cas ou j'irai le voir

Sam / SupaSceptic

Citation de: Méliodas le 28 Janvier 2015 à 12:50:34
2) Le ventre de Freeza tout blanc: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/1725161_760034567385494_8739020808454743492_n.png?efg=eyJvbGF0IjoyMDB9&oh=7e5b92923d814f65a4c7be3d9f7e58d1&oe=550999FA&__gda__=1427857066_ca814b2249f80da9557fc09d33028d43

Alors là, soit c'est sa "transformation" (ou évolution) soit une erreur.

Bon... pour l'instant, c'est tout.
Mais j'attend beaucoup de ce film et j'espère qu'il ne va pas me décevoir.


Comme je l'ai déjà soulevé, je suis persuadé qu'il s'agit d'un élément d'optique qui nous fera différencié Freezer "normal" du Freezer avec sa puissance de Dieu, je pense que ce n'est pas une erreur d'animation car cette aprtie blanche de son ventre est aussi présente sur les autres plans du Trailer ainsi que sur les mini porte clés Dragon Ball offertes avec les places de ciné^^
Et l'affiche n'est pas un témoin fiable, ils ne vont pas spoilé ce genre de détail

Jean-Guy le kikoo

ça serait pas du spoil parce qu'il nous l'ont déjà montré si il voulait pas spoiler il l'aurait pas montré c'est juste une erreur regarde l'affiche et tu peut pas dire qu'il a pas encore son évolution parce qu'il l'a déjà on voit son aura

Noham

#1162
Citation de: doflamingo2 le 28 Janvier 2015 à 17:40:49
le film sera diffusé dans combien de salles IMAX3d je voudrai savoir au cas ou j'irai le voir
Tu habites au Japon ? Car la sortie IMAX3D, ce sera qu'au Japon (d'après ce qu'on sait actuellement).

De plus désolé, mais ça devient un peu lourd le flood kikoo dans ce topic. On n'est pas dans un tchat, cela ne sert à rien de faire 3/5 pages pour rien dire de concret. Y'a même pas de débat là, c'est juste de l'ineptie complet, du vent pour ne rien dire... Attends un peu les nouvelles informations sur le film pour débattre un peu plus sur le film avec un peu plus d'éléments à mettre sur la table.

Et s'il-te-plait, une majuscule, ça n'a fait jamais de mal. Touche et enfonce... ce bouton pour faire une majuscule :sourire::



Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sur l'affiche, c'est peut-être parce que Freezer est sur le point de se transformer et qu'il fait apparaître l'aura en question.
Les SSJ ne se transforment pas à la 0.000001 de seconde après que leur aura soit apparue, je pense qu'il en est de même pour Freezer.

Jean-Guy le kikoo

#1164
Sur l'affiche, c'est peut-être parce que Freezer est sur le point de se transformer et qu'il fait apparaître l'aura en question.
Les SSJ ne se transforment pas à la 0.000001 de seconde après que leur aura soit apparue, je pense qu'il en est de même pour Freezer. Je pense pas moi je pense plus que freezer montrera sa nouvelle évolution et qu'après son goku se transformera en super saiyan comme il montre dans le trailer alors que le dans le trailer ou freezer a la plaque blanche il se bat contre goku en normal

Melio

Citation de: doflamingo2 le 28 Janvier 2015 à 18:20:32
ça serait pas du spoil parce qu'il nous l'ont déjà montré si il voulait pas spoiler il l'aurait pas montré c'est juste une erreur regarde l'affiche et tu peut pas dire qu'il a pas encore son évolution parce qu'il l'a déjà on voit son aura

Dans l'affiche, il est peut être en PHASE d'évolution !  :cool:

SSJGZetto

Il n'y a pas à discuter dessus, vous avez la preuve que Freezer explose son énergie pour atteindre un stade dans la bande annonce, regardez bien l'aura qui l'entoure, c'est la même que celle dans l'affiche :


https://www.youtube.com/watch?v=Q494mIrj-7E

Jean-Guy le kikoo

merci ssjgzetto donc j'avait raison dans le trailer on voit bien freezer exploser son énergie dans l'affiche son évolution est atteint

Melio

En tout cas, y a de bons fanart sur ça !

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Jean-Guy le kikoo

nouveau du vjump pour promouvoir le film