Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ils sont top, j'aime la première.  :cool:
Je viens de trouver sur facebook un croquis de ce qui pourrait ressembler l'évolution de Freezer (réalisé par un fan).
Vous en pensez quoi ?




Citation de: doflamingo2 le 28 Janvier 2015 à 21:08:06
merci ssjgzetto donc j'avait raison dans le trailer on voit bien freezer exploser son énergie dans l'affiche son évolution est atteint

Mais non justement, s'il explose sa puissance, c'est qu'il passe à un stade supérieur. Hors, à cet instant-là, l'aura ressemblante à l'aura divine de Gokû jaillit et s'intensifie autour de lui. C'est comme si Gokû passait du Super Saiyan au Super Saiyan 3. La bande annonce nous a coupé la suite volontairement afin que nous puissions pas la connaître. On l'a connaîtra à la sortie du film pendant sa diffusion, ou alors comme le cas du Super Saiyajin God en 2013 dans un magazine du VJump.

Jean-Guy le kikoo

mais non parce que si il ait en pleine transformation il serait en train de crier alors que l'a il est tranquille

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Jean-Guy le kikoo

 non pas crier je voulais dire comme les transormation habituel

Kyō

Il est clairement en phase de transformation dans les trailers, celle-ci n'est pas affichée pour une bonne raison xD

Jean-Guy le kikoo

et voilà ce dont je parlais

SSJGZetto

#1176
Citation de: Méliodas le 28 Janvier 2015 à 12:50:34
Au final, on commence déjà avec des "fail" pour ce film.

1) Gohan ssj

Bon, ça je ne vais pas chipoter, puisque ça ne me dérange pas plus que ça.

C'est pas une erreur, Gohan peut toujours se transformer en Super Saiyan. Il est dit nulle part qu'il ne puisse plus se transformer, (bon sang, combien de fois le disons-nous ? :hihi:) et puis, quel bonheur de le retrouver sous cette transformation, bien qu'on l'ait retrouvé dans le précédent film, mais c'était pour un petit moment... Dans le film, il va se déchaîner ! :D
Vivement son Super Saiyan 2 (si possible) ! \o/

Clemsi

Mais quelle est l'utilité de se transformer, ça ne lui apporte aucun power up...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben apparemment si puisqu'il est au-delà du niveau de Buu voire Beerus et qu'il fout une branlée à Goku :freezer2:

Clemsi


Jean-Guy le kikoo

il l'a peut être mis parce que c'est plus stylé

Shin Antares

Très intéressant ce trailer, on commence à y voir un peu plus clair. On aperçoit Frieza sortir d'un incubateur ce qui veut dire que sa nouvelle puissance provient de là. Mais concrètement, quel est le procédé utilisé afin de le rendre aussi fort ? Aura-t'il réellement une autre forme ? Je ne suis pas convaincu.

Jean-Guy le kikoo


KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 28 Janvier 2015 à 21:36:33

Sympa évidemment tous ces fanarts, mais ici, en l'occurrence, l'auteur n'a pas vraiment suivi la logique de Toriyama qui consiste à épurer la forme de Freezer au maximum plus ce dernier devient puissant.

Du coup, j'en reviens au ventre blanc de Freezer: c'est encore une preuve qu'il pourrait s'agir d'une blague de la part de Toriyama... son ventre devient blanc > forme encore plus épurée (et Sangoku se moque de cette piètre transformation, lol).

:clap: :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 29 Janvier 2015 à 17:02:04
Très intéressant ce trailer, on commence à y voir un peu plus clair. On aperçoit Frieza sortir d'un incubateur ce qui veut dire que sa nouvelle puissance provient de là. Mais concrètement, quel est le procédé utilisé afin de le rendre aussi fort ? Aura-t'il réellement une autre forme ? Je ne suis pas convaincu.

Peut-être est-ce le même procédé que celui qu'a utilisé Dabra avant d'aller combattre Gohan ?