Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Shin Antares

Non je ne pense pas. Dabra se concentrait afin de développer son potentiel. Là, c'est différent.

Ça me fait penser à DBAF où il est dit que les démons du froid naissent pas incubation et plus longtemps ils restent dans cet état de "stase" avant d'en sortir et plus ils sont puissants. Mais bon, on parle de DBAF, c'est pour ça que je posais la question.

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 29 Janvier 2015 à 00:28:59
Mais quelle est l'utilité de se transformer, ça ne lui apporte aucun power up...

On revient en arrière.  :haha:
Bah, pour faire stylé qui sait. :)
Mais son Super Saiyan n'est pas inutile, cette transformation aura servi au moins à compléter le processus du Super Saiyajin Goddo.

Jean-Guy le kikoo

c'est sûrement pour une bonne raison arrêtons de parlez et attendons plus d'informations

Melio

Au pire, si le Mystic est oublié, j'osef le truc.

Gohan reste Gohan et Gohan est le meilleur personnage pour moi. (Malgré qu'il ai régressé, tel un chameau dans un désert)

Jean-Guy le kikoo

si il est oubliée ça me satisfait parce que je préfère largement le super saiyan et je suis impatient de voir le film

KAiWAi

Citation de: doflamingo2 le 29 Janvier 2015 à 18:31:42
c'est sûrement pour une bonne raison arrêtons de parlez et attendons plus d'informations
:wtf:

NON MAIS ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est pas possible !!!  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Melio

KAiWAi > T'as pensé à la même chose que moi ! :haha: :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je pense que nous avons tous pensé pareil :hihi:

Yarlick

Ca m'a toujours chiffonné que Gohan se transforme en Super Saiyan dans le précédent film, cela dit je préfère les transformations en SS donc...

Proteus


Jean-Guy le kikoo

 je viens de gagner la place pour l'avant première  :clap:

Alehas

Serieux? T'es au Japon? T'as fait comment???? : DDDD

Melio

T'es sûr que c'est vrai, Doflamingo ?

Jean-Guy le kikoo

j'habite pas au japon mais j'y vais des fois et j'ai réussi a gagner une place et j'irai une semaine avant

Sam / SupaSceptic

Citation de: Alehas le 30 Janvier 2015 à 17:15:34
Serieux? T'es au Japon? T'as fait comment???? : DDDD

Nan mais si ni toi ni Marty n'avez réussi à vous dégotés des places personnes ne le réussira hein, ne soyez pas si crédules les amis  ^u^