Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

#1200
tu ne me crois pas je le jure j'ai gagné une place et je suis désolé pour MARTY qu'il n'est pas gagné une place

Edit Saiyuke : Message HS

Sam / SupaSceptic

#1201
C'est pas pour être méchant ou pour juger de manière péjorative, mais au vu de ton écriture et de ta façon de penser tu me semble un peu jeune pour habiter au japon, et avoir gagner des places d'un concours dont personne n'a entendu parlé alors que Marty et Alehas ont toujours su bénéficier de leurs exclu d'être au Japon pour nous partager un maximum d'information sur Dragon Ball en général.
Si un jour tu m'explique ton parcours scolaire, quel âge tu as, ton métier, ce que tu fais au Japon et qu'est ce qui t'as ammené au Japon alors peut être il y aura la possibilité que je te crois  :cool:

Edit Saiyuke : Message HS

Jean-Guy le kikoo

#1202
t'ecoute pas ou quoi j'habite pas au japon mais j'y vais souvent

Edit Saiyuke : Message HS

Melio

#1203
Je pense comme Samuo.
Je sais pas.. si je devais dire ton âge.. je dirais que t'as 13 ans. (Je vais pas te rejeter pour ton âge. Et encore heureux...)

Et mentir sur ça ne te rapporteras rien.
Après, peut être que c'est vrai ! Mais j'y crois moyen.

PS: Un screen suffit pour nous faire fermer nos bouches.
Donc fais le. :oui:

Edit Saiyuke : Message HS

Jean-Guy le kikoo

#1204
fermez vos ******* je suis majeure et rager pas ci j'ai gagné une place.

Edit Saiyuke : Message HS

Melio

#1205
Tu t'enfonces.

Maintenant, je te le dis.
J'y crois plus. Pourquoi s'exciter sur une tel chose ?

Et tu vas te calmer. :cool:

Edit Saiyuke : Message HS

Jean-Guy le kikoo

#1206
je me calme si je veux et c'est plutôt toi qui devrait te calmer

EDIT Doc : Oh que si tu te calmes... sérieux quoi, vous êtes pas chez mémé ici !  :pfff:

Melio

#1207
Je suis calme, j'ai rien à me reprocher.
En revanche, toi, tu devrais te reprocher de mentir comme pas possible.

Edit Saiyuke : Message HS

--------------

Repassons, au film.
Le Seiyûu de Furiza, c'est celui d'avant.

Jean-Guy le kikoo

#1208
je mens pas et on verra quand j'aurais vu le film

Edit Saiyuke : Message HS

saiyuke

#1209
Doflamingo2, je te crois. Quand des gens ne te croient pas, il faut que tu leur prouves le contraire, même si ça prend longtemps :cool: Mais ne t'énerves pas s'il te plait. ^u^

Edit Saiyuke : Message HS

Asgard

Citation de: Méliodas le 30 Janvier 2015 à 19:36:39
Repassons, au film.
Le Seiyûu de Furiza, c'est celui d'avant.

Ouaip, et le même de Caesar dans One Piece. J'adore ce Seiyuu (je ne connais pas son nom, mais sa voix est juste  :bave: ) Son jeu avec Freeza est vraiment parfait.

Super_Broly

Pourquoi vous dites "c'est celui d'avant" ? Il n'a jamais changé je crois. :freezer2: En tout cas son successeur est tout trouvé ! La même voix sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=nUeawC8Npgs

Teen_Gohan_757

Le seiyuu de Freezer, c'est Ryūsei Nakao :)   Et en effet, il est très bon dans le rôle de Freezer ! Surtout son rire machiavélique  :freezer2:

Citation de: Super_Broly le 30 Janvier 2015 à 20:07:46
http://www.youtube.com/watch?v=nUeawC8Npgs

C'est ca qu'on aurait du avoir sur le film ;D

Ishini

Conflit de génération :
Les fans de DBZ en entandant la voix de Caesar:  "Hé c'est la même voix que Freeza !"
Ceux ne connaissant pas le seiyu de Freeza : "Hé c'est la même voix que Caesar !" XD

Mais dingue comme la voix dans le clip ressemble au Seiyuu (bien que l'original soit inimitable). En tout cas merci pour m'avoir donné le nom, je l'ignorais jusqu'alors^^

Melio

C'est qui Caesar ?
Moi quand j'entend la voix de Furiza, je dis: "Oh, c'est Freeza, perso !" :haha: