Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Eirian Kikai

Magetta est le personnage qui m'intrigue le plus .

  il passe après Frost , donc il est considéré plus fort que lui? peut-être , mais alors d'où vient sa force , qui est le génie créateur de cet machine?
franchement , je ne sais pas , mais ce que je sais , c'est que ce personnage nous emmènera vers une nouvelle aventure ou un nouvel arc . (enfin ,j'espère)

Goku82

je sais pas si il est plus fort que Frost on ne sait pas comment Champa a décidé de l'ordre de passage de ses combattants pour l'U7 c'est demerdez vous juste Monaka passe en dernier d'ou le pierre feuille ciseaux entre les 3 autres.

skual66

Goku passe avant piccolo, donc piccolo>Goku ?  :pfff:

Goku82

oui voilà dans la team Beerus ça se passe pas comme ça du moins on l'a vu ils ont décidé de leur ordre de passage au pif,pour la team Champa ils ont peut etre fait ça autrement

Jim-my

En tout cas la "final" sera Monaka/Hit  :oui:

Eirian Kikai

je ne penses même pas qu'on verra monaka en action durant ce tournoi : ça va être interrompu comme la majorité des tournois DBZ . ( on ne change pas les traditions^^)

Jim-my

Il n'y a qu'un tournoi qui a été interrompu pourquoi tu dit la majorité  :cool:

Proteus

Il n'y a aucun tournois qui a été interrompus

Goku82

oui c'est vrai que finalement le tournoi de l'arc Majin Buu ils ont quand meme réussi à le finir avec les participants restants

Proteus

Lol je jour sur les mots. Il n'a pas été totalement interrompu mais il a été perturbé, tout comme dix ans après avec uub.

Jim-my

Le tournoi avec Uub c'est juste qu'on voit pas la fin mais il continue après  :goku:

Mephiles

Attention les gars, ça fait pas mal de réponses que vous ne parlez plus du chapitre #09... allez donc parler de tout ça sur le sujet lié au manga DB SUPER en général!!...
(Personnellement, ça ne me dérange pas mais bon...)

Julyen85

Je ne pense pas que le saiyen de l'univers 6 puisse ou sache se transformer en ssj, car il faut de la colère pour celà, et j'ai pas l'impression qu'il puisse en ressentir...

KAiWAi

Par contre, pour être un SSG, il n'y a pas besoin de colère, au contraire !!

Eirian Kikai

Oups désolé , je voulais dire qui ne se passe pas comme prévu  :pfff:

@Julyen85 : peut-être qu'il possède un potentiel caché a la Gohan , ou sinon dans l'opening on le voit se battre avec ses pieds , envoyant des vagues d'énergie jaunes ... Un super saiyen ? euh.. non je penses pas , je paris que ça sera une transformation en parallèle avec le Super Saiyen God ou un truc du genre...Why not ?