BD et Illus d'ALVIN

Démarré par alvin, 29 Mars 2013 à 13:29:52

« précédent - suivant »

alvin

Hello ! Je suis pas venus ici depuis mille ans alors voilà une tite mise à jour ;)

Je bosse actuellement sur le reboot de dirty cosmos !Une bd qui date de 2011/2012 que je refait en mieux ,ci dessous les trois épisode de l'ancienne version.
DRAGON BALL est une de mes sources d'inspiration principale dans le look des robots et des bastonset des aliens  :ha:

DIRTY COSMOS

La space agent Stella McMuffeen et Kosto LAMORT, le criminel le plus recherché de la galaxie, se retrouvent pris au piège sur une planète dont les 2oo ooo habitants on été décimés par une horde de monstres carnivores tentaculaires. Pour survivre ils devront s'entraider et apprendre à se faire confiance. Stella prendra conscience que les méchants ne sont pas forcement ceux qu'elle pensait, tandis que Kosto Lamort sera rattrapé par son passé.

Episode 1 : http://mechamonkey.msf-fr.com/dirty-cosmos/
Episode 2 : http://mechamonkey.msf-fr.com/dirty-cosmos-episode-ii/
Episode 3 : http://mechamonkey.msf-fr.com/dirty-cosmos-episode-3/

L'univers reste globalement le même.Seul le déroulement de l'histoire change. Vous avez déja pu voir mes différent travaux sur les personnages dans ma galerie.
ET donc j'hésite à faire un gros one shot de 96 pages (format keumics) ou 4 épisode de 25. Au final ça reviendras au même.
Enfin bref voici donc le scénar des 25 premières planches (ou de la partie 1).Quelques avis ou conseil sont les bienvenus essayer juste de passer outre les fautes d'orthogrfeuh hu hu .

Scénar ici : http://www.mediafire.com/view/?kfk5qcda6jxxkg2

Les planches terminées de la new versions page 3 à 6









Et enfin quelques illus des persos :













Sam / SupaSceptic

J'aime beaucoup ton style de dessin comme les dialogues entre les persos mais ce type de scenario j'accroche pas du tout désolé^^
En tous cas tes dessins et la colo sont vraiment nickel  ;) .

chibi_damZ

hum les planches sont superbes, mais je ne vois pas où est l'inspiration DBZ sans vouloir   être méchant ;)


alvin

Citation de: chibi_damZ le 30 Mars 2013 à 17:40:42
hum les planches sont superbes, mais je ne vois pas où est l'inspiration DBZ sans vouloir   être méchant ;)

Des aliens fluo , des mecha singes et des dinosaure de l'espace. C'est du dragon ball...enfin c'est aussi débiles :cell:

ShinGaijin

#4
Boh si, dans le design des explosions.Et quand le héros file un pain à l'autre alien, l'angle de vue et la tronche déformée du gars, c'est du typique Dragonball.

En tout cas bravo, ça fait particulièrement pro.Mais t'es pro, non ?

alvin

Citation de: ShinGaijin le 30 Mars 2013 à 18:08:21
Boh si, dans le design des explosions.Et quand le héros file un pain à l'autre alien, l'angle de vue et la tronche déformé du gars, c'est du typique Dragonball.

En tout cas bravo, ça fait particulièrement pro.Mais t'es pro, non ?

:D Non je ne suis qu'un humble amateur. Je serais peut être pro un jour ^^

Asgard

Pour un amateur c'est très bien !! Par contre, pour les persos, j'ai reconnu Ace et Smoker de One Piece et Ichigo de Bleach...Pour DBZ, comme l'a dit Shin Gaijin, c'est dans les plans et positions des persos.

Très très bon taf ;)

alvin

Par contre one piece et bleach ne font absolument pas partie de mes inspirations, c'est juste un mec qui porte un chapeau de cowboy genre wolverine, un autre qui fume des cigares et qui est baleze et un autre qui a des sabres et un masque classe.En plus j'aime pas bleach et je ne lis pas one piece xD

Mais ça me dérange pas qu'on y voit des ressemblance, ça peut m'apporter des lecteur xD

Asgard

Faut que j'arrête de me focaliser la dessus alors  :D

Pour ton univers, j'adore ce genre, et si tu comptes faire éditer un jour, go contacter ChibiDamZ  ;D

chibi_damZ

Ah oui maintenant que vous le dites, enfin je ne peux pas juger par rapport au manga dragon ball puisque je n'ai aucun tome chez moi.

Tu es de quel coin sinon ?

Car oui, je suis éditeur mais bon comme les fonds financiers manquent, je préfère bosser avec des gens de ma région pour commencer.

alvin

#10
Je suis breton  :cell:

Sinon je préfererai, si un jour je suis édité,intégrer une plus grande structure,parce que , quitte à être édité, autant être payé et pouvoir en vivre(même modestement)
Cela dit je salue tes efforts pour être parvenue à monter ta boîte, ça à pas dû être simple , chapeau bas  ^u^

chibi_damZ

pour ce qui est de ma paroisse, elle existe depuis moins d'un an, j'espère qu'elle se développera mais en tout cas bonne chance pour produire ton projet car tu te rendras vite compte que les éditeurs ne sont pas tous réceptifs, j'en sais quelque chose puisque je dessine également.

BlueReepa

Même si j'ai pas encore lu tes planches, je vois que les dessins sont excellents et pariel pour la colo !

alvin

Hop ! Premier dessin depuis longtemps !



Pulp fiction

alvin