Vegeta peut-il être le héros de l'arc inédit?

Démarré par Bejīta Wolf, 28 Novembre 2015 à 14:55:44

« précédent - suivant »

VegetoSSJG

#15
Ne perds pas espoir^^

Bejīta Wolf

Tu as raison, même si c'est un peu perdu d'avance, je vais espérer jusqu'au bout, car je me dis que ce serait tellement  :bave: et pas seulement parce que c'est mon perso favori, mais il y a aussi de ça 
Citation de: Azerty16 le 28 Novembre 2015 à 20:47:22
En plus c'est pas une super idée que d'avoir toujours Goku pour finir les combats, ça finira forcément en manque d'originalité total à force de faire passer Goku pour le seul et unique héros

VegetoSSJG


Bejīta Wolf

ouais en même temps il y a tellement de bons personnages et de potentiel..

VegetoSSJG

De nombreux

Buu qui on complétement mis de côté depuis que le buu maléfique la mangé

Piccolo euh là... La dernière fois qu'il a été utile est lors, de l'entraînement pour la fusion des Enfants

Gohan là depuis le combat contre Buu.

marouane87

Bonsoir,

En tenant compte d'un petit détail et des propos de Whis, je crois que ça promet...

Le détail: Dans les chapitres du manga ils sont dessinés ensemble dans la majorité des planches.

Les propos de Whis: Vegeta et Goku auront un potentiel incroyable s'ils "travaillent ensemble, une chose qu'ils ne feront pas par orgueil".

A mon avis, tous les deux vont avancer dans le tournois mais à un certain moment, il faudra travailler ensemble pour sauver pas leur univers uniquement, mais "tous les univers" (je pique la ligne de piccolo du Dragon Ball Multiverse  :hihi: ) D'ailleurs, ainsi ils feront plaisir à tous les fans des deux perso (Désolé pour les fans de Gohan qui a l'air d'être écarté)

(Et probablement, Goku aura à faire le coup final, question il est le héros principale...)

Voilà voilou :)

Noham

Quand vous commencez à parler du manga (hors du topic "DBS - Manga" et des topics de chapitre), please, une petite balise Spoiler serait sympa (et en plus, ce n'est pas difficile à faire!)...

VegetoSSJG

Citation de: noham-el le 28 Novembre 2015 à 22:26:22
Quand vous commencez à parler du manga (hors du topic "DBS - Manga" et des topics de chapitre), please, une petite balise Spoiler serait sympa (et en plus, ce n'est pas difficile à faire!)...

Tu parles pour Moi ?

Psykomatik

Fatigué de ces spoils moi...
J'attends encore le retour de Saiyuke, mais j'suis bien agacé de pas prendre des mesures d'ores et déjà pour mettre à mal cette cruauté qu'est le spoil.

Kyabe キャベ

 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bref, je pense que oui Vegeta pourrait être héros d'un arc.

Azerty16

En même temps c'est la connerie de la Shūeisha et de la Toei d'avoir ces deux formats dont l'un qui spoil carrément l'autre. On est dans une situation absurde ! Et ça va être un sacré bordel de respecter le non spoil de la série, va y avoir des sujets avec que des balises spoilers !

Bejīta Wolf

oui surtout que parfois tu ne penses pas forcément à l'écart qu'il y a entre les 2 supports...

Noham

@Vegetossjg : Non. Mais au message de Marouane qui était juste au dessus du mien :)
Et ouais, c'est assez chiant...

Azerty16

#28
Ça va être beau les débats et hypothèses avec une catégorie de gens qui connaîtra les informations du manga et l'autre catégorie qui ne voudra pas être spoilée et qui ne pourra donc pas répondre à la première catégorie, tout comme la première catégorie ne pourra pas vraiment débattre avec la seconde car elle connaîtra des informations susceptible d'altérer leurs hypothèses et d'y glisser sans le vouloir du spoil  :mmm:

VegetoSSJG

Pour ce qui est du spoil, quand on veut dire, une chose que j'aimerais, ce n'est pas considéré, comme un spoil. Enfin je ne sais pas quoi.