[Avis] Dragon Ball Super Kaï ?

Démarré par Trunkss, 20 Avril 2017 à 22:17:43

« précédent - suivant »

Trunkss

Je sais que c'est un peu tôt pour en parler (il faudrait attendre la fin de DBS.) Mais j'avoue avoir envie d'avoir votre avis la dessus :
On le sait que le Manga est amené très différement de L'anime, pensez vous que pour continuer à faire du profit , du marchandising.. La Toei pourrait débuter une série fidèle à 100% au manga comme l'était DBZ kai ? Peut être sous forme de films ?

Vous pensez que ce serais une bonne idée ? Ils pourraient améliorer certains points oubliés ? ( Cheveux de Trunks par exemple ? )

Moi , si la qualité est la , je serais pas contre. Pas contre de voir le Manga avoir une version anime hyper fidèle

Vous pensez ça possible ? Vous pensez ça utile ?

Laissez vos avis !

KAiWAi

Non ca n'arrivera pas.
Au pire du pire, ils pourraient faire, plus tard, un film de l'arc Mirai Trunks avec l'histoire du manga v que c'est pas mal différent. Pourquoi pas ... mais ça doit pas être d'actualité pour le moment. Tu auras plus de chance de voir débarquer un DB Kai première génération.

Trunkss

Ce serais effectivement super , rien que d'y penser revivre les Tenkaichi Budokai en bonne qualité j'en salive déjà  xD

Snicky

Vu que Toyotaro doit dépasser l'animé prochainement et que ces informations redescendront vers la Toei, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un DBS Kai ou Alternative en suivant le manga de Toyotaro puisqu'il n'y aura que les premiers arcs jusqu'à Black (?) à refaire.

Ensuite ça deviendra du doublon avec l'animé DBS qui suivra le script du manga prochainement.

Chaouche

#4
Citation de: Saiya Djinn le 01 Mai 2017 à 01:01:30

Ensuite ça deviendra du doublon avec l'animé DBS qui suivra le script du manga prochainement.

Je pense que même si l'anime attend le manga pour commencer le tournoi, ça va être très différent ! Ils doivent attendre pour une autre raison que "améliorer la qualité de la série" ...

De plus , la Toei aime bien les transformations sorti de nulle part , on a bien vu avec le Trunks SSJIkari ( a moins qu'elle ne soit présente dans le dernier chapitre du manga , pitié non  O:) )