Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares


Shin Antares


Shin Antares



Ça risque d'être chaud pour Goten. A voir pour Bra.

SSJGZetto

#10848
Ils ont un peu trop la confiance. Ils vont manger une terrible désillusion s'ils pensent qu'avec leur améliorations, ils viendront à bout de Vegetto.
En tant que lecteur, j'ai rioté quand il a dit :
- Bojack était le plus puissant combattant de l'univers [..] Il est allé sur la planète de Vegetto, et il y fut tué!
Ah bah ouai, pauvre Bojack, j'ai mal pour lui.  :D

Shin Antares

Pour ma part, de ce que j'en lis et ce que je comprends, Bejito est largement supérieur.
Mais bon, c'est DBM, tout est permis.

SSJGZetto

#10850
Ah bah c'est comme ça depuis le tout début. lol
Seul moyen de rivaliser avec Vegetto serait de créer un guerrier avec son ADN. Avec ce qu'on a pu voir dans l'univers DB, DBM pourrait exploiter cette idée en profondeur pour nous sortir un puissant personnage. Pourquoi pas, c'est possible. Mais encore faut-il arriver à saigner ne serait-ce qu'égratigner Vegetto. xD

Il ne reste plus longtemps avant la suite de la trame principale, j'ai tellement hâte.

Shin Antares


joeyw

Autant le début du double chapitre ça allait, autant depuis le début de ce chapitre je suis osef/20... C'est long...

SSJGZetto

Un surprenant Kamehameha instantané bien placé. Elle était déjà prête à envoyer la vague déferlante dés son apparition. J'aime bien !

@Joeyw, nous y sommes presques. ;D

joeyw

Je m'attendais à voir un développement sur le personnage de Bra, histoire de faire le lien avec la trame principale... mais soit y aura rien, soit ça sera expédié en trois pages :zzz:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares


Kapurikōn no Jeff

One-shot, quelle tâche ce Goten. Ca va être compliqué pour Bra.
Comme je le pensais ça va être compliqué.

Shin Antares

Bon, ça se passe comment maintenant ?
Arrivée des autres groupes ? Bra qui pète un plomb car on ne l'a jamais fait autant souffrir (à part peut être Bejito mais c'était pour la bonne cause) et devient pour la 1ère fois SSJ2 ?

Shin Antares



Voila, voila.
Qu'est-ce que j'avais dit ? Et en plus, elle se la pète déjà à cet âge !!  xD