South Park : Cartman en Super Saiyajin dans le film

Démarré par ShenLi, 17 Janvier 2009 à 13:01:33

« précédent - suivant »

ShenLi

Pour ceux qui ont vu le film South Park au cinéma (qui était sorti vers 2002 je crois), à la fin, Cartman se transforme en super guerrier à cause de la puce électronique qui est dans sa tête, et il fait un kaméhaméha à Saddam Hussein!!

Il a la même aura d'énergie autour de lui, et ses cheuveux sont dressés sur sa tête!

Voici la Vidéo : Vidéo sur Youtube

Voici l'image :

Rony-Kun

South Park c'est vraiment pourri ils reprennent des idées d'un peu près tout les manga et sans se gèner en plus !

saiyuke

lol  ;D South Park ne copie pas les mangas d'après ce que je sais. Enfin je n'ai jamais vu de parodie de manga dans South Park à part celle-ci avec Cartman. Par contre, dans l'épisode 1 de la saison 8 ils ont dessinés uniquement cet épisode dans un style "manga". Les 4 gamins se prennent pour des supers ninjas ^^

Rony-Kun

Manga, euh je voulais dessin animé, Les simpson, dragon ball, Walt Disney aussi

saiyuke

Ah ben c'est sur que l'épisode du "Noël des animaux", c'est un gros pouce à Walt Disney  ;D J'adore South Park  :-\

Rony-Kun

Moi avant je regardais tout les jours sur Plug TV mais au bout d'un moment ça commencait a m'énerver, il y'a trop de déconnade je trouve ^^

Zangya

Ouai mais bon  ;) faut savoir les regarder au 5ème degré  ;D Moi je kiffe l'épisode de Al Super Gay!

Rony-Kun

Mon épisode c'était avec la muraille de Chine et les Mongoles " Enfoiré de Mongoles " xD

Yohan23

Mon épisode préféré c'est avec world of warcraft quand il deviene des nolife ;D

jimmyjin

Et Yohan23, tu peux rigoler sur l'épisode des NoLife, mais si ca se trouve, on va bientot faire pareil que eux quand on va jouer à Dragon Ball Online!!!!  ;D

On va aussi faire caca dans un bol parce qu'on sera trop concentré sur le jeu  :D

Rony-Kun

En ce qui me concerne je viens d'acheter le siège de bureau toilette, comme ça pas besoin de me déplacer pour faire ma ptite affaire  :D

Yohan23

Oui mort de rire tout le forum vas je regrouper dans une cave pour jouer a DB online :D

saiyuke

Ca c'est dans l'épisode spécial de World of Warcraft quand Cartman chie dans la cuvette en jouant au jeu ;D J'espère pas que ca vous fera le même effet quand vous jouerez à DBOnline!!!!!

Bejita

South park  :lol:
Cartman : " Je vous emmerde, et je rentre à ma maison "