Nask's Style →gifs db kai←

Démarré par Nαѕк, 18 Mars 2009 à 15:07:51

« précédent - suivant »

Jarod

#75
Enleve la tienne et mets lâ ^^  ;D

Nαѕк

Citation de: Sangoku69 le 10 Avril 2009 à 17:47:59
Je peux utilisé cette bann http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/06/090406103931469273.png pour ce forum?
J'ai pas compris , tu la veux en signature ?

SocGokû


Nαѕк

Bah oui vas-y maintenant que tu m'as demandé  ;)

Majin Ibiki

#79
Pourquoi demander? :( Si on est membre du forum c'est bien qu'on est une communauté soudée, donc entre  ::)nous on peut bien utiliser tes création san demandé kan même :-\ Tant que ça reste entre nou c koi le problème?
Edit Nask :
1)N'utilises pas le langage SMS
2)Je suis un membre qui poste des créations et ce n'est pas forcément pour les membres alors à moi d'autoriser ou non si on me demande .

Super_Broly

Le modo a parlé... bouh :'( La liberté d'utiliser les oeuvres se meurt ;D Nask, n'oublie pas de voter pour la loi "Hadopi"  ;D

(je plaisante bien sûr)

Jarod

Nask tu n'as plus qu'a mettre le Copyright  ;D

Noctis

Moi je le comprends. Maisle soucis c'est que si les gens volent ses GIF pour les utiliser sur les autres forums, comment tu vas faire Nask? :P

Nαѕк

Si on me vole les gifs je m'en moque ils sont pour les fans , c'est pour ça que j'ai tagé www.db-z.net dessus , encore merci à saiyuke de m'y avoir fait pensé  ;) .

Jarod


Nαѕк

Si les gens prennent les gifs et les diffuse sur d'autre ça fera une big pub pour notre site  ;)

Jarod


saiyuke

Héhé ;D En tout cas merci Nask. C'est normal que tu ne veuilles pas que tes oeuvres soient copiées sans permissions. Moi si je retrouvais mon avatar sur un autre forum par exemple, ça me ferait bien chié aussi :-\

Nαѕк

De rien saiyuke  ;).

Bon voila ce que je fait quand je m'ennuie  :P

Marimo

Purée t'es un chef!!

c'est pas banal comme fond ^^

Tu dis que tu as fait ça, style c'est rien du tout, mais c'est déjà bien top! : continue comme ça !