[Dragon Ball Super] DBZ CUT

Démarré par Couiche, 12 Janvier 2017 à 16:39:49

« précédent - suivant »

SandroS

J'ai aussi vu qu'une chaîne avait piqué ton taf?? J'ai mis un commentaire avec mon compte perso... Tu l'as signalé? Ou c'est peut-être normal?

Issou Saiyajin

je suis abonné a ta chaine et pourtant je n'ai recu la notification que hier

Ton travail est excelllent , j'ai adoré , du coup j'ai de nouveau regardé l'arc avec tes oav


sinon j'ai encore vu 2/3 chaine qui t'on volé , c'est vraiment dommage car c'est dégeullasse

Issou Saiyajin

les 2 oav que tu a réupload ont été modifié ? ou c'est par rapport a une suppression faite par youtube

Couiche

Le premier OAV a été modifié pour corriger quelques passages et le décalage son !
Le 2ème OAV n'a pas bougé.
Le 3ème OAV est en cours  :)

Ma chaîne initiale a été bannie de Youtube (copyrights à priori ? impossible de savoir), j'ai recrée une chaîne Youtube DBZ CUT du coup : https://www.youtube.com/channel/UCVfNqIl6k8aUid4oQL6peDg

Issou Saiyajin

Merci pour l'info en tout  cas j'ai dl tes 6 Oav

Minicrom

Ouah merci pour ce travail! C'est très bien !!!!

Couiche

#81
Hello tout le monde  ::)

Ca y est, le dernier OAV DBZ CUT est disponible !
On se fait le Tournoi du Pouvoir en 48min SVP ! C'était le défi !  :teleport2:

1h30 pour tenter de résumer ce dernier arc n'était pas chose aisée !
J'ai fait mon possible pour récupérer ce qui pouvait ressembler à un scénario, mais c'était pas gagné d'avance !

4 montages avant d'arriver à ce résultat (dont un montage sans Ultra Instinct !).
J'espère que ça vous plaira, j'ai fait en sorte de rester proche du manga et de l'anime (mais si vous avez lu le manga, vous avez du perdre une partie de votre âme également).

Koofren コーフレン

J'ai regardé hier soir, et c'est franchement pas mal du tout bravo ! Il y a pas trop imperfections sonores, et le choix des OST est pas mal !
La seule chose dont je n'ai pas accroché c'est l'absence de l'Ultra Instinct de l'épisode 110 ainsi que la disparition totale de conflit Jiren/Goku, ils ne se parlent presque pas  :D. Cependant j'ai bien remarqué ton choix visant à s'approcher du manga, surtout pour la sortie de Kefla.

En tout cas bon boulot ! Ayant fait la même chose que toi auparavant ça fait plaisir de voir que les scènes de DBS avec les OST de DBZ c'est pas fini !

Minicrom

#83
C'est qui Tesla Chronos? Un mec qui a piqué la vidéo d'origine?

Il a poste la vidéo sans aucune mention de la chaîne DBZ Cut. Je trouve ça bizarre... Ne cliquez pas inutilement sur ce lien, pas la peine d'aider un voleur. Si c'est bien du vol de contenu allez dessus pour signaler la vidéo. Du coup l'auteur de DBZ CUT? T'en dis quoi?

Piccolodamayonnaiz

#84
Oui c'est bien un voleur de vidéos le tesla chronos, il a fait la même avec certaines des miennes et d'une autre chaine ( Natsu Dragon )

Il se sert de nos chaines, sans pression, et a le culot de laisser entendre dans sa description et ses réponses aux commentaires que c'est lui qui est le créateur, gonflé le mec  xD !

Le problème c'est qu'on ne peut rien contre lui car ce type de vidéo est de base hors charte, on ne peut rien réclamer sur Youtube. Une des miennes avait fait plus de 10k vue sur sa chaine, alors que sur ma chaine ça avait atteint difficilement les 3k, et en plus elle a été supprimée par la Toei, mais pas sur sa chaine  :D cherchez l'erreur ! Et ça se confirme avec la vidéo de DBZ CUT, qui est à 6k sur sa chaine, et + 21k sur teslamékouille xD

Minicrom

Faites une vidéo pour le dénoncer je sais pas. Mais laissez pas une racl*** comme ça vous volez votre travail. Si vous ne pouvez rien réclamez faîtes-vous au moins entendre de la communauté Dragon Ball. Sérieusement comment ça me gave de voir ça. Vous avez tout mon soutien en tous cas.

Sento

S'il ne donne aucun credit à vous, il faut signaler sa chaîne ou les vidéos en question. Faites tourner ça sur les forums ou sur d'autres sites pour qu'il y ait un grand nombre de personnes qui signalent les vidéos.

Couiche

#87
Salut tout le monde !

Effectivement, Tesla Chronos vole des vidéos à tout le monde, et ose afficher un lien pour lui faire des dons en bitcoin.
Spectaculaire !

J'ai cru comprendre que certains avaient déjà fait des signalements, mais bon.
Lui ne se prends pas de strike, mais nous oui.

J'avais fait 1 million de vues avec mes 2 OAV, et ma chaîne a été supprimée, ça fout un peu les boules.

J'ai tout re-uploadé sur la nouvelle chaîne DBZ CUT :







EPISODE 1 : GOKU VS FREEZER

EPISODE 2 : VEGETA VS UNIVERS 6

EPISODE 3 : GOKU VS HIT






OAV #1 : LE RETOUR DE TRUNKS

OAV #2 : L'AMBITION DE ZAMASU

Teaser #1

Teaser #2

OAV #3 : LE TOURNOI DU POUVOIR








N'hésitez pas à partager les vidéos si elles vous ont plu




Issou Saiyajin

pour L'OAV #3 : LE TOURNOI DU POUVOIR

il serait possible d'avoir les sous titres ?

j"ai dl l'épisode et se serait pour les incrusté.

Cosmotron

Bonjour Couiche j'espere que tu liras ce message ,serait t il possible que tu reupload en non répertorié et que tu mette les liens sur ce forum car depuis 3 mois je cherche tes oav et épisodes partout sur le net pour les retelecharger depuis que mes fichiers se sont corrompus