Chapitre 324

Démarré par Shin Antares, 24 Mai 2015 à 15:54:49

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 324  (MFT)


"Les esprits de la nourriture ne peuvent mourir 2 fois" ! Logique.
Komatsu qui demande un autographe et l'autre accepte.   :haha:
Alors comme ça Neo existe depuis aussi longtemps et nous avons également la confirmation que Acacia est bel et bien vivant. Mais quel âge a-t'il ?
Le plan de Zebra est très intéressant, ça peut fonctionner.
Komatsu est devenu beaucoup plus courageux qu'au début, il part chercher "Another" seul.
Je n'arrive pas à déterminer qui sont les 2 personnages en face de Bambina.

sherlery holqueen

Il me semble qu'il y a Pair (enfin, il s'agit d'un Nitro et je dirais d'un membre tel que Joah)
Ce n'est plus du tout le meme Komatsu et content de voir Kuribo. Ce serait bien si Toriko puisse parlé à Ichiryu dans la zone 6 ;)

RyN

Acacia doit vraiment être quelqu'un de redoutable, surtout après avoir environ 1 000 ans ?
Ils ont un mois pour collecter tous les ingrédients ! Chaud, c'est très limite ! Ils ne réussiront pas, et j'espère que le manga ne va pas se finir après ça.
Chaque roi va se séparer pour chercher les ingrédients ? GOD pour Toriko, EARTH pour Sunny, ATOM pour Coco ou comment ça se passe ? Et s'ils le trouvent, comment vont-ils faire sans Komatsu ?
Sinon je pensais vraiment que Kaka était l'argent et Chichi le bronze.

NEO a déjà créé un vaisseau pour aller dans l'espace ? Ça peut confirmer ma théorie qu'on verra peut-être nos héros explorer l'espace.  :sourire:

Citation de: Shin Antares le 24 Mai 2015 à 15:54:49
Je n'arrive pas à déterminer qui sont les 2 personnages en face de Bambina.

Il n'yen a pas 2 mais 3. Ce sont Terry, Kiss et Quinn. À mon avis, ils restent pour s'entraîner et sauver leur maître quand ils seront en danger.

sherlery holqueen

Oh la honte de ne pas les avoir reconnu *sors*

La recontre de 4 grands rois ;)

Shin Antares

Maintenant que tu le dis, en effet c'est bien eux.
Honte à moi, je ne les avais pas reconnus.   :non: