Dragon Ball Kai 156

Démarré par saiyuke, 07 Juin 2015 à 02:28:18

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 156

Le sauveur de l'Univers, c'est toi ! Le Genkidama de tout le monde est prêt !!
世界の救世主はおまえだ!みんなの元気玉完成!!


saiyuke

Je sais pas si c'est la tristesse de voir Dragon Ball Kai toucher à sa fin, mais je trouve cet épisode génial :bave: Surtout le moment où Buu découvre le Genkidama. :ha: Cette tension de MALADE !

akuma

#2
Miser Satan est tellement au top dans cette épisode. Il m'a même filé la larme à l'oeil quand il porte Vegeta en abandonnant Buu :snif: Cet épisode est le meilleur de cette saga Buu. Le montage est excellent et les musiques sont magnifiques. Comment on peut détester DBKAI après un épisode comme ça? :mmm:

Autre frisson quand Piccolo éclate de rire en criant "Bravo Mister Satan, cette fois on a perdu face à toi !!!!!!!!" (si je me souviens bien de la trad)

20/20

PS : J'oubliais le moment quand le gros Buu fonce sur petit Buu à la fin pour sauver Vegeta. Il signe sa rédemption et sauve la vie de Vegeta qu'il avait précédemment tué. J'avais jamais vu cet épisode comme ça avant mais en fait :

- Le gros Buu se fait pardonner de Vegeta en se sacrifiant pour lui (larme à l'oeil)
- Mister Satan se fait pardonner de tout le monde en sauvant Vegeta et le Genkidama de Goku

Quel épisode...

ShinGaijin

Y'avait un petit coup de mou depuis deux-trois episodes, la, la tension est remontee d'un cran.Les BGM etaient plutot bien choisies et placees.Le gros morceau est donc pour la semaine prochaine ! Y'aura t-il l'insert song Let it Burn , et si oui en quelle langue ? Vivement le week end suivant *_______________*

Noham

Franchement, j'ai adoré cet épisode  :cool:
Les OST sont tous très bien choisit et bons. Le montage est dynamique sans que ce soit brutes comme dans les premiers épisodes. Les doubleurs sont à fond. Franchement, rien à redire  :ha: (ou si, dommage qu'il vaille attendre l'avant dernier épisode pour avoir de la qualité et un épisode quasi-parfait  :pfff:)
De plus, cet épisode est juste génial! Le dessin est magnifique, le suspense est fou(bien qu'un peu cassé par la bande-annonce de fin d'épisode...), franchement  :cool:

J'adore les scènes avec Satan et les habitants de Satan City... j'ai envie de dire, ils sont tellement creux et influencable... Personnellement, j'adorais la VF Z de ces scènes (et je trouve ces scènes meilleurs en VF), quand tout le monde criait presque par automatisme le "Heerrcuuuuulle! Herrrrcuuuuulle!!!" d'une manière très vide, tel une secte, ça appuyait l'idiotie de la chose et de ces personnes. Le fait aussi de voir tout le monde, dont Piccolo, se mettre à félicité Satan, c'est juste énorme!

La scène de Buu aussi à la fin, est ultra classe.

Bref, j'ai eu l'impression de retourner à mes 10 ans en arrière en revoyant cet épisode  :cool:

Oob

Pour une fois qu'Hercule sert à quelque chose ! Houraaa ! :lol:

RyN

#6
Ça fait vraiment plaisir de revoir d'anciennes têtes de Dragon Ball premier du nom. ^^
Upa a littéralement changé, c'est devenu un bonhomme qui a une famille, Bora a pris des rides.
Yajirobe toujours le même avec Karin, ils ne s'ennuient pas ? x)
N°17 devenu un chasseur, Snow qui a bien mûri avec N°8 et le reste, Lunch qui a pris un sacré coup de vieux (c'est d'ailleurs dommage qu'on ne l'ait plus vu).

Heureusement que Satan est là, l'auteur l'a bien utilisé, ironie du sort, c'est grâce à lui que tout l'Univers sera sauf.

Quelques bémols, on revoit encore Frieza en enfer. -_-
J'ai vraiment pas aimé voir Piccolo ricaner comme ça, c'était surjoué je trouve.
La fin de l'épisode n'aurait pas dû se terminer en plein lancement du Genkidama.

Citation de: akuma le 07 Juin 2015 à 11:18:54
PS : J'oubliais le moment quand le gros Buu fonce sur petit Buu à la fin pour sauver Vegeta. Il signe sa rédemption et sauve la vie de Vegeta qu'il avait précédemment tué. J'avais jamais vu cet épisode comme ça avant mais en fait :

- Le gros Buu se fait pardonner de Vegeta en se sacrifiant pour lui (larme à l'oeil)
- Mister Satan se fait pardonner de tout le monde en sauvant Vegeta et le Genkidama de Goku

C'est clair, c'est en revisionnant que je l'ai réalisé, c'est vraiment bien foutu de la part de l'auteur. Surtout que c'est à cause de Satan que Buu a découvert le Genkidama, et là il se fait bien pardonner en se rendant totalement utile.
Satan est vraiment un personnage appréciable.

Birdyblack


samolsen

Heureusement que Satan est là!

tocnaza

Le meilleur est Vegeta et ses pouvoirs.  :supervegeta: