9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

saiyuke

Dragon Ball et 9AG



En patientant d'ici l'arrivée de news plus passionnantes, voici un petit entracte des Best-Of des détournements Dragon Ball trouvés sur 9GAG. Pour rappel, 9GAG est un immense site web d'humour (classé 240è site le plus visité du web), principalement basé sur le partage d'images retouchées, souvent de faible qualité, mais ça a son charme. Exclusivement en anglais, nous nous sommes permis de traduire la plupart des images que nous vous proposons ci-dessous. Pour certaines, c'est du déjà vu, mais n'hésitez pas vous-même à continuer à poster vos meilleures trouvailles sur la page dédiée du forum !


saiyuke

J'ajoute celles que j'avais postée sur notre groupe Facebook quand même ! :








SocGokû


luffy

#3
9GAG, j'suis accro tous les matins au boulot :D


Shenron connait le boulot





Un fanboy de DBZ Kinect





Un épisode DBZ, c'est quoi ?


luffy


Un jeu de mot pourri mais qui m'a tué de rire  :D :


Birusu


Super_Broly


On sait tous qu'on le veut :


Cell Game

#7
xD

  :lol:o

Fred69

#8
Trop Mimi à mon gout la dernière, ça aurait mieux si c'était une ville voisine qui se faisait massacrer, juste pour qu'il puisse en faite se la faire. ;D

>>>>[] Si vous me cherchez je suis déjà dehors, m'fin je suis juste à ma place, dans la maison ci dessous... ;D



Sinon j'ai éclaté de rire avec celle du cauchemar des compagnies d'assurance vie ! ;D

BlueReepa

#9







Majin Ibiki

Hahahahahaha la dernière que t'as posté San Goku :D











akuma


@8D0U73mu1

#12
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

MDR les parodies!
En voila une nouvelle petite fournée!
















Teen_Gohan_757

Citation de: @8D0U73mu1 le 24 Avril 2012 à 07:50:00




Je hurle au scandale ! A la calomnie ! Au crime de lèse-Gohan ! Je pourfandrais l'ignoble auteur de cet outrageux photo-montage !  >:(


Hum....sérieusement  ;D Bien foutu le photo-montage, les objets sont bien intégré à l'image de Gohan, on croirait presque que c'est vrai  :lol:

(par contre il est vachement blanc Gohan sur cette image, on voit a peine la différence avec son son T-shirt  :o )

whitefang