Carte dragon ball super

Démarré par SanNono, 07 Février 2021 à 07:24:03

« précédent - suivant »

SanNono

J'aurais voulu savoir ou trouver les cartes de dragon ball super exactement ou sont elles en vente majoritairement.? et et :teleport2:  par la même occasion j'ai vue sur le net une carte dbs style power level comme a l'époque ^^ ou peut on les trouver aussi celle-ci je vous remercie d'avance

supersaiyajin

Bonjour :cool:

Si tu parles des cartes Dragon Ball Super Card Game, ça se trouve vraiment partout, même dans les hypermarchés et les magasins type Micromania/Picwictoys. Des petites recherches sur Google et tu trouveras ton bonheur.

Pour les cartes style année 90, Bandai a sorti il y a quelques années une collection appelée Dragon Ball Super Battle vol.1-2. Mais c'était exclusivement disponible en précommande chez Bandai Premium, donc c'est quasiment impossible d'y mettre la main aujourd'hui, sauf en sortant un gros chéquier :'(
Il y avait du DB, DBZ, DBGT ou encore DBS. Je te laisse la vidéo du Youtubeur Marty_Japan qui avait présenté ça à l'époque :


SanNono

Merci beaucoup supersaiyajin pour ta réponse rapide ca m'intriguer je connais que les anciennes cartes dbz que on connaît tous j'aimerais bien commencer une collection pour le filston ^^