Messages récents

One Piece / Re : ONE PIECE CHAPITRES [topi...
Dernier message par Shin Antares - Aujourd'hui à 15:11:11
Chapitre 1100

Encore et toujours Saint Saturn derrière toutes les magouilles du GM !! Jusqu'où ira ce flashback ?
En tout cas, cela fait plaisir de (re)voir des têtes bien connues dans ce scan.
Animé / Re : Le buu le plus fort
Dernier message par Diraf - Aujourd'hui à 13:55:16
On nous dit très clairement qu'en perdant les KaioShins il a regagné la puissance qu'il avait perdu.

Dabra nous dit que la puissance des KaioShins ne donne aucune puissance à Buu.

On nous dit mot pour mot sur la quasi totalité du ki de Gohan est insuffisante pour vaincre Kid Buu.

Ça commence à faire beaucoup pour un personnage plus faible que le Buu maigre, tu ne trouves pas ?
Collections de figurines / Re : Planning des futures sort...
Dernier message par supersaiyajin - 29 Novembre 2023 à 19:59:17
Dragon Ball Arise - Dodoria + Rasberry, soldat de Freezer

Date de sortie : avril 2024
Date de précommande : le jeudi 30 novembre 2023 sur le site ZEEM à trois reprises au total : 13h00 et 15h00 (crédit uniquement) et 16h00 (virement bancaire uniquement).
Le même jour sur le site Premium Bandai à partir de 13h00 jusqu'au mercredi 23 décembre 2023 à 23h00.
Prix : 30 800 yens (taxes incluses)
Contenu :
 · Dodoria
 ・Rasberry
Matériau du produit : PVC
Taille
 · Dodoria : hauteur environ 26 cm ; largeur environ 23 cm
 · Rasberry : hauteur environ 22 cm

Dodoria :

Spoiler
[Fermer]

Rasberry :

Spoiler
[Fermer]

Ensemble :

Spoiler
[Fermer]
Collections de cartes / Estimation cartes
Dernier message par dby54 - 28 Novembre 2023 à 16:32:47
Salut à tous,

En faisant du tri je suis tomber sur cette collection de cartes.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée de son estimation en vue de la vendre et qu'elle ait une meilleure vie qu'ici ?

J'ai mis toutes les photos ici : https://dby54.imgur.com/all/

Je reste disponible pour tout renseignement.

Merci à tous.
Animé / Re : Sondage: Quelle est pour...
Dernier message par Egmann - 27 Novembre 2023 à 15:43:52
Complètement d'accord avec toi neoSSJ4, avant le SUper Saiyan était quelque chose de rare, et ça faisait son charme. C'est plus trop le cas avec DBS. :teleport2:
Dernier message par Denys - 27 Novembre 2023 à 15:34:40
Encore une fois, rien n'est dit sur la puissance exacte du Buu maigre. Puis tu prends juste les textes en considération, qui sont approximatifs. (l'auteur change souvent de données sur les rapports de force et autres)

Puis ça voudrait dire que Gros Buu = Super Buu vu qu'ils ont la même composition, alors que le déroulement prouve que non. (Buutenks a dû s'entrainer 30 minutes pour rivaliser avec Super)

Pour l'absorption des Kaishin, tu te réfères encore aux bulles, sont la plupart comme ça, sont faites pour foutre du drama même si 5 pages plus tard, tout l'impact autour de Kidragon ballu disparait.

Goku : Buu n'a plus personne qu'il ait absorbé et : personne ne vient le cotnredire.
Animé / Re : Sondage: Quelle est pour...
Dernier message par neo_ssj4 - 27 Novembre 2023 à 09:32:02
Perso j'ai bien aimer le super saiyan 4 dans DBGT même si la série ne comporte pas bcp d'action.
DBS n'est pas non plus le top je trouve qu'ils ont rendue goku plus bête qu'il ne les les transformations sont classe même si ca va un peu trop loin, ce que je trouve dommage c'est que le super saiyan est devenu banale et que n'importe qu'elle saiyan peut l'avoir.
En conclusion pour moi il aurait du s'arrêter a DBZ qui surpasse toutes les série dragon ball  :teleport2: .
Vos créations / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par Shin Antares - 26 Novembre 2023 à 20:31:22

Belle image !!
Dernier message par Diraf - 25 Novembre 2023 à 16:31:46
Donc le manga n'appartient pas à Toriyama, s'il écrit que Evil Buu n'a qu'une partie de la puissance du Gros Buu ça ne compte pas ?

Quand il dit que les KaioShins ont fait perdre de la puissance à Buu ça n'existe pas ?!

Tu as une vision particulière des choses.