Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Navilus

Heroes étant une exclu jap, on peut s'attendre à des versions overseas selon vous?

Kūra

Enfin une SHF de Zamasu Fusionné !!!!!!!!

Enfin d'ailleurs une figurine de moyenne/grande taille de ce personnage ...

Bon ben entre celle-ci en août et la Zero de Cooler le porte-monnaie et bien entamé xD.

supersaiyajin

Images officielles des sorties du mois d'Avril :

FES! Kid Goku et Goku SS God : (4 Avril)

Spoiler
[Fermer]

BWFC - Android 17 : (11 Avril) <3

Spoiler
[Fermer]

BWFC - Goku tenue armée : (18 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Blood of Saiyans Special-II - Goku Ultra Instinct non maîtrisé : (23 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Stickers Dragon Ball Super : (26 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Grandista Resolution of Soldiers - Gogeta SSGSS : (29 Avril)

Spoiler
[Fermer]

Du très lourd ce mois-ci les amis ! :ha:

Goku95


Le Gogeta et le C-17 je vais les prendre c'est une certitude, ils font parti de mes priorités du mois d'Avril   :cool:

     :supervegeta:   :gokublackrose:   

supersaiyajin

#5464
Adverge Dragon Ball Super Broly : (8400 yens, Juin)

Spoiler
[Fermer]

Gashapon Dragon Ball à l'effigie des vignettes qu'on trouve dans les 'candy toy' gaufrettes : (Juillet)

Spoiler
[Fermer]

UDM Burst 37 : (Juillet)

Spoiler
[Fermer]

VS Dragon Ball SP03 : (Juillet)

Spoiler
[Fermer]

VS Dragon Ball 10 qui viennent de paraître :

Spoiler
[Fermer]

S.H.Figuarts Broly (2018) forme de base avec armure pour Septembre :

Spoiler
[Fermer]


Ekud

j'ai reçu le broly figuarts zero (de chez manga story), bon elle est cool dans l'ensemble surtout la pose, puis des bonnes fig de broly y'en avait... pas en fait? Par contre la finition du socle roche c'est très moyen, quelques défauts par ci par là aussi (une rayure sur la boule et un truc crade sur les cheveux), à ce prix (90€), ça devrait être inpécable, sur du game prize je rale mais je pardonne car c'est sensé être 10€ la fig (au japon), mais là non quoi.

supersaiyajin

Dragon Ball Adverge pour Juillet :

Spoiler
[Fermer]

Goku95

Citation de: Ekud le 01 Avril 2019 à 15:36:33
j'ai reçu le broly figuarts zero (de chez manga story), bon elle est cool dans l'ensemble surtout la pose, puis des bonnes fig de broly y'en avait... pas en fait? Par contre la finition du socle roche c'est très moyen, quelques défauts par ci par là aussi (une rayure sur la boule et un truc crade sur les cheveux), à ce prix (90€), ça devrait être inpécable, sur du game prize je rale mais je pardonne car c'est sensé être 10€ la fig (au japon), mais là non quoi.

Salut EKUD,
Je suis passé samedi dernier à  Manga Story et effectivement la plus part des figuarts Zero de Broly avaient presque tous un petit point noir sur ça mèche de cheveux et bizarrement tous au même endroit (sur la mèche de cheveux à l'avant) pour la rayure sur la boule je n'est pas pu voir.
Voila au moins tu sauras que ce n'est pas que ta figurine qui à quelques défauts minimes mais bien plusieurs figurines et je te rejoint complétement sur le fait qu'avoir des défauts sur une figurine de ce prix franchement c'est abusé surtout que les anciennes Figuarts Zéro étaient quand même de très bonne facture et n'avaient pas de défauts apparents.
Peut-être que je dis des bêtises mais je trouve que dernièrement il y a des gammes de figurines qui ont baisser en qualité.   :pfff:

supersaiyajin

Je dirais même que toutes les gammes de figurines baissent de qualité.

Le seul endroit où Bandai se rattrape, c'est sur les BWFC (Scultures) qui étaient devenus clairement catastrophiques avec les séries 6 et 7. Et heureusement aujourd'hui, elles retrouvent leur qualité antérieure ^^

Ekud

Alors pour les bwfc t'emballe pas, le freeza 2nd qui vient de sortir, le visage est, comment dire... :celljr:

//

@goku95: Oké, de toute façon les figuarts zero ont toujours eux des problèmes de finitions ,éclairs impossible à encastrer, empâtement des pieds pas du tout en phase avec les fixations du socle notamment, par contre propre sur le peint... Mais bon cette broly passe quand même bien j'en suis relativement content! Vivement le cooler, et si ils pouvaient continuer les perso rares :oh:

Dubz

 Cool vous pensez que les Saibamen de la gamme Adverge sont plus ou moins à la même échelle que le Nappa et Vegeta SH Figuarts?  Si oui ça serait génial qu'en Adverge il y ait :  :celljr:

supersaiyajin

Pas certain que ça colle avec les S.H.Figuarts mais à vérifier :cool:

Citation de: Ekud le 03 Avril 2019 à 15:38:06
Alors pour les bwfc t'emballe pas, le freeza 2nd qui vient de sortir, le visage est, comment dire... :celljr:

Je n'ai pas vu comment est la figurine, mais après, ça reste une interprétation du personnage un peu façon "créature", ça ne respecte pas le design du manga à 100%.

Exclusive Goku Grandista annoncée :

Spoiler
[Fermer]

Ekud

Nan mais le proto du frieza était super au niveau du visage, mais sur le produit final ça ressemble à rien xD

supersaiyajin

Ca, c'est encore un coup de Bandai, le proto est bon, mais dès que ça passe à l'usine, c'est la cata :'(

Navilus

Annonce d'un goku et végéta tag fighter à la freezer Jiren dans leurs posent contre broly pendant le kamehameha/canon garlic