Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

Alehas

Normalement la MFT publie le 4 demain oui :sourire:

Sam / SupaSceptic

Ahah c'est cool ça merci beaucoup pour ton taff !  :cool:

Tinky Dan Dan

Cette BD est vraiment rigolote.
On sent la patte du Tori là dedans.
Cela dit, j'arrive pas à me dire que ça fait parti du même univers que Dragon Ball, même si apparemment le jump a vendu la mèche.
La monnais ici, c'est le "Yen", dans Dragon Ball c'est le "zénie".
Si ça fait vraiment parti de Dragon Ball, c'est dommage d'oublier ce genre de détails qui feraient toujours plaisir aux fans. ^^
Avec la "capitale de l'est", j'ai directement pensé à Dragon Ball et la capitale de l'ouest.

Sam / SupaSceptic

Hé comme je te l'ais dit c'est probablement une erreur de Tori une fois de plus , quand on arrive à oublier le SSJ2 , on peut tout oublier XD .
Mais on ne lui en veut pas à Tori', il se fait vieux après tout^^ .
Par contre je suis super deg' qu'il arrête le manga , le fait de dire qu'il s'arrête ça nous fait vraiment se dire que maintenant ... C'est fini quoi , pourtant ce manga est bien la preuve qu'il n'y a pas que DB qui me plait chez Tori' mais son humour typique et toutes les caractéristiques propres aux mangas de Tori'  :snif:
Bon je vais m'arrêter là sinon je pourrais faire une cérémonie d'adieu...  :snif:

Tinky Dan Dan

#79
Citation de: samuo2 le 10 Août 2013 à 01:01:11
Hé comme je te l'ais dit c'est probablement une erreur de Tori une fois de plus , quand on arrive à oublier le SSJ2 , on peut tout oublier XD .

C'est pour ça que je dis:

Citation de: Tinky Dan Dan le 10 Août 2013 à 00:56:48
c'est dommage d'oublier ce genre de détails qui feraient toujours plaisir aux fans. ^^

Après, je peux pas lui en vouloir pour un simple détail.
Mais bon, je pense que Toriyama connait très bien son oeuvre, il a dû la relire si ce manga a un rapport avec Dragon Ball, même s'il la connait surement moins bien que nous actuellement. :p

SupaFlow

Nouveau clin d'œil à Dragon Ball si vous regardez bien à la page 3 du chapitre 3
Spoiler
on peut voir un Namek dans les troupes de la Patrouille Galactique :)
[Fermer]

Ah par contre c'est vrai ça, les zenies... Peut-être que la Capitale de l'Est n'a pas la même monnaie... lol.

Merci beaucoup Alehas pour la traduction, c'est super rapide dis-donc!

Alehas

derien. Oui hier j'ai traduit 2 chapitres en une journée, du coup j'ai rattrapé la publication japonaise, je suis tranquil

Sam / SupaSceptic

Juste pour précisé concernant les Yens , je viens de me rappeler que cela ne confirme pas que ça ne se passe pas dans le même monde que Dragon Ball , pour preuve dans Neko Majin qui se passe dans le monde de Dragon Ball puisque Neko Majin rencontre le fils de Freezer , Vegeta la Family Son ainsi que Uub  la monnaie est aussi le Yen  :cool:

RyN


RyN


Tinky Dan Dan

Sympathoche ce chapitre, ça devient plutôt intéressant...

Sam / SupaSceptic

J'adore ses poses à Jaco , il est trop énorme ! XD
Par contre la fille qu'il vient de sauver c'est pas la chanteuse de "Go Rocket ! Go !" ?  :mmm:

RyN

C'est bien elle, c'est également l'une des personnages principaux du manga avec Jaco et Oomori.
Sinon, la posture que Jaco a utilisé sur la page 11 du dernier chapitre ne vous fait pas penser à la technique de Nam ?

Spoiler
[Fermer]

Tinky Dan Dan

J'ai pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'en regardant bien... Mais bon je crois pas que ça soit une référence à ça.

SSJGZetto