Dragon Ball Kai 127 VOSTFR

Démarré par saiyuke, 26 Octobre 2014 à 06:15:14

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 127

Il commence à voir sa vraie valeur. La rébellion de Buu !
見え始めた真価 反逆のブウ!
Mie Hajimeta Shinka Hangyaku no Bū!




Cold Skin

#1
Beaucoup de tribulations de Trunks pour trouver le Dragon Radar, mais cela paraît logique d'un point de vue de la production (pour faire gagner du temps au combat Goku VS Boo sur tout un épisode) et d'un point de vue scénaristique (étant donné les aventures ajoutées de Bulma et compagnie pour trouver les Dragon Balls, il est plausible que le Dragon Radar ne soit effectivement pas à Capsule Corp mais soit resté dans le véhicule, ce que Trunks ne saurait pas).

Un nouvel eyecatch met le Super Saiyan 3 sous le feu des projecteurs.

Enfin, ce n'est pas une surprise, mais l'exécution de Babidi à la violence excessive à du être censurée pour mieux passer, en colorisant le sang en rose vif pour que cela donne plutôt l'impression d'une salve d'énergie venant de Boo plutôt que du sang crânien du sorcier lorsque le poing arrive droit dans son œil et explose quasiment l'ensemble de sa tête.
Bref, une censure sans gravité, comme toutes les autres petites censures de Kai qu'on a pu voir à ce jour (souvent bienvenues).

Tout comme Boo, difficile de renier le plaisir de voir cette grande gueule pris au piège, à force de se croire tout permis, vivant quelques secondes de terreur absolue avant de perdre la tête (littéralement).

Noham

#2
Message de Saiyuke sur le Facebook de DB-Z.com :
"✪✪✪ Je viens de rentrer du foot (tout le monde s'en fout), mais comme la demande est forte et comme beaucoup en ont marre d'attendre une semaine, je vais exceptionnellement faire la VOSTFR de l'épisode 127 de Dragon Ball Kai. Il est 15h00, en allant vite et bien ça devrait être dispo d'ici le début de soirée. A plus tard. ✪✪✪"

Ouah... Saiyuke fait du foot ! heu...
Ouah... UNE VERSION NETTE POUR LE MAGNIFIQUE SSJ3 QUI MASSACRE BOO! ENORME!!

Je vais donc me taper 3 fois cette épisode, là maintenant en RAW, ce soir en VOSTFR et demain en VF :)

Clemsi

Ils ont mis une ost de combat de BOG  :bave:

ShinGaijin

Cette censure est ridicule.Autant switcher directement de la fin de l'animation du poing de Buu directement au plan large où il tient le corps décapité de Babidi, un edit propre quoi.Ce genre de bricolage, useless.

Noham

#5
J'ai vu l'épisode et... meeeehhh...
Niveau OST, ça va, y'a rien de dégeu et tout s'enchaine plutot bien.
Niveau cut, ouuuh... Certains trucs sont vraiment trop brute, genre on a une scène dans le manoir de Dieu là avec Videl and co qui sont en panique, mais c'est une scène ultra expédie, la scène n'a même pas le temps de se finir qu'elle est coupé brusquement par une scène avec Gohan, lui aussi ultra expédié... J'ai l'impression de voir un AMV ou un montage amateur...

Niveau CENSURE, MON DIEU, c'est quoi cette éjaculation rose en pleine écran digne de Disney Channel qu'on a l'a ?! C'est affreux, digne d'une censure Cartoon Network ou Fox Kids ! Ca tue tout l'intérêt de la scène !! Pourquoi ?! Pourquoi en 2014, le Japon censure ce genre de truc qui était diffusé sur la même chaîne 20 ans plutôt sans aucun problème ?! Même TF1 l'avait pas censuré, c'est dire ! On voit des choses bien pire dans les Naruto, One Piece, Bleach and co pourtant... Et le fondu de la scène de Babidi vers le plan final avec Buu est dégeulasse !! On voit meme pas Buu laché le corps de Babidi...
J'espère que demain dans la version International, que la censure ne sera pas présente, sinon ce sera un argument de plus pour achetez le Bluray de Dragon Ball Z et non le Bluray de DBKai.

C'est con de gâcher un épisode comme ça, très bien animé et produit (y'a des effets de caméra de ouf dans cette épisode !!) avec une censure digne d'une chaine pour enfant américain.
Et pour finir, l'eyecatch... Mais quel mocheté !! Pourquoi doit-on subir ça ? Tu es tranquille, avec un épisode magnifique, et ça se trouve coupé en deux par des dessins digne d'un fan-art d'un CM1... Franchement, pouah...

Golega1030

qu'il censure ou pas , du moment qu'on voit de beau combat , bah moi sa me dérange pas mdr. Vive le mauve powa

e101mk2

Un grand (énorme) merci.

Marre des teams de fansub qui deviennent arrogantes, lentes pour une qualité discutable... (ils veulent simplement satisfaire leur égaux personnel et refusent tout avis qui rentre pas dans leur règle excessive...).

Bon ben allons matter l'épisode ^^.

saiyuke

#8
Comme annoncé sur le Facebook (qui ne devrait pas être le canal de communication car la base, c'est le forum :oui:) J'ai fait la VOSTFR en 3h30 ! :ha:




Noham

#9
Citation de: Golega1030 le 26 Octobre 2014 à 18:02:58
qu'il censure ou pas , du moment qu'on voit de beau combat , bah moi sa me dérange pas mdr. Vive le mauve powa
Ouais... C'est comme terminer un épisode de l'anime le plus badass du monde avec...

Faut juste pas être exigeant...

@SAIYUKE : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Une version nette en préparation ou bien... ?  ^u^

yoyorguep


saiyuke

Y'a aussi le doigt d'honneur de Babidi qui a été viré je crois... Mais bon, pas grave :oui:

Pour les VOSTFR, c'est du "normal" avec un réajustement léger de couleurs, mais pas de filtre net dans l'espoir d'un meilleur RAW. ^u^

chibi_damZ

je viens de voir l'épisode, ça m'a juste fait du bien de revoir Goku qui affronte Gros buu. C'était l'éclate même si je regrette la durée du combat trop courte pour moi xd.
M'enfin merci d'avoir fansubber cet épisode, c'était cool.

ShinGaijin

@Noham-el : t'aime pas le nouvel eyecatch ? Wof, ça va pour du Yamamuro 2014 je trouve, c'est plus détaillé que d'habitude...même si ça ne vaut pas ces artwork 90's.
http://i.imgur.com/mM48Vch.jpg

Il lui a fichu un de ces regards badass' !

RyN

Mouais, j'aime pas le dessin en arrière-plan. Celui dans l'épisode est mieux fait.

Par contre le gros-plan sur la moitié du visage de Gokû est bien badass !  :goku:

Sinon j'ai jamais été fan du Super Saiyajin 3. C'est la transformation de trop, quand on pense que ça n'a été qu'un ingrédient pour satisfaire les fans et un moyen de facilité de lui donner un power-up pour rivaliser contre Majin Buu.
J'aurais préféré que le stade ultime soit le Super Saiyajin 2, Gokû était même allé à son maximum contre Majin Vegeta.
Là c'est arrivé comme un cheveu dans la soupe, de façon abrupte, rien n'indiquait un éventuel stade supérieur.

J'aurais bien vu les Saiyajin en SS2 se battant de façon collective contre Buu. ^^

M'enfin, il est quand même bien badass le Gokû !

Le sang rose me rappelle fortement Danganronpa.  :hihi: