One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Le dernier chapitre est pas mal, je sais pas vous, mais je commence à avoir de la sympathie pour Garou, du style (spoil)

Spoiler
lorsqu'il éclate l'eventreur royal, j'étais en mode  :ha: trop badass ce mec je prends mon pied :D
[Fermer]

Franchement, Yusuke fait du bon taf, c'est super beau, c'est un vrai plaisir de regarder ses planches.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, qui veulent s'avancer dans l'histoire, mais bon visuellement... Enfin, c'est le taf de One quoi, j'ai trouvé un site bien mieux ranger que le sien, et c'est en anglais. Je mets le lien à la page où ce termine le dernier chapitre de Yusuke http://fanfox.net/manga/onepunch_man_one/c058/12.html

One à beaucoup de chapitres d'avance, je m'en vais lire ça  :bave:

Shin Antares

J'ai regardé un peu ton lien et honnêtement, même si j'attends la suite avec impatience, je ne peux pas lire ceci.
Je saigne des yeux tellement c'est moche. Un peu comme HxH au début.

Artemicion

j'ai reussi a tenir bon moi, et franchement saitama envoie toujours autant du paté!

Spoiler
la facon dont il surpasse garou qui pourtant a battu plein de rangs S... wow
[Fermer]

Bejīta Wolf

Je suis allé jusqu'au bout également, et franchement, il me tarde de voir ça façon Yusuke, ça va envoyer du lourd :bave:

Spoiler
Il me tarde aussi le battle avec Tatsumaki ::)
[Fermer]


Edit: on va finir par y arriver, c'est loooong https://lesitedujapon.com/one-punch-man-saison-2-2/

Chaozu SSJ

#124
Citation de: Bejīta Wolf le 15 Mai 2018 à 14:56:02Edit: on va finir par y arriver, c'est loooong https://lesitedujapon.com/one-punch-man-saison-2-2/

Ah j'ai hâte ! Je me referais la saison 1 une semaine avant la sortie. ^^ (quoique, en deux ou trois soirées, ça peut se revisionner assez vite :p)

Bejīta Wolf

Oui carrément, le peu d'épisodes qu'il y a  :'(

Shin Antares

Très bonne nouvelle. C'est pas trop tôt.
Le nouveau studio doit avoir une pression de dingue. Ils ont intérêt à faire aussi bien que la 1ère saison.

Bejīta Wolf

je l'espère bien  O:)

Egmann

J'ai entendu beaucoup de bien autour de ce manga qui prend dans plus en plus d'ampleur. J'ai vu quelques extraits et quelques synopsis, et j'hésite à me l'acheter.
Vous me le conseillez ?

Shin Antares

Si tu hésites, lis-le d'abord sur le net pour te faire un avis.
Pour ma part, c'est juste l'un des meilleurs mangas que j'ai eu la chance de lire. Et la saison 1 de l'anime est excellente.

Egmann

Ok très bien, merci de ton conseil  :ha:

Shin Antares

Nouveau chapitre. Encore un truc de dingue.  :ha:

C'est toujours aussi bien dessiné. Le combat du petit empereur est juste magnifique. Sans compter le petit clin d'œil à DBZ vers la fin. Peut être en rapport avec la sortie du film sur Broly ?
J'ai vraiment hâte de voir tout ceci en animé.

Eros

Excellent, par contre Petit Empereur est normalement sur la touche maintenant, car il a usé de toutes ses cartes. Donc place aux autres, j'ai hâte de voir quel héros de classe S va être mis en avant...

Pour en revenir sur le combat de Petit Empereur, il était bien, surtout avec de tels dessins, c'est un régal, mais je préfère les combats au corps à corps, je trouve que Murata s'en sort mieux.

Shin Antares

Le combat de Flash était je pense un poil au-dessus car plus rapide. J'espère qu'un jour on verra Blast en action.

Eros

Je ne pensais pas que l'homme Phénix résisterait à l'attaque et je ne pensais pas qu'il serait fini de cette manière. C'est audacieux, très chanceux, mais je trouve que c'est bien trouvé.
Par contre là Petit Empereur est vraiment sur la touche, il tombe sur un monstre il est mal.
Le petit chieur fils du directeur est une petite enflure également, je sens qu'il le paiera à un moment donné.

Sinon, même si c'était court, le fait de revoir Saitama est un plaisir, le gars a toujours l'air d'être autant pommé.