Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

saiyuke


(Yo, continuez la discussion sur ce topic le temps que je retrouve où est passé l'ancien post !)
:oui:

Noham

The fuck?!
Comment ça se perd un topic exactement?  :haha:

Noham

#2
L'attaque de Clemsi contre DBSuper a commencé  :haha:

Sérieusement, aie... J'espère qu'un backup est possible  :haha:

Le lien du topic décédé, si vous en avez besoin: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html
:snif:

Édit RyN : Ce fameux lien rempli d'émotions.  :snif:

Azerty16

#3
C'est un signe, l'apocalypse arrive, tout ça à cause de Super, à dieu les gens :snif:
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=lCOZ9J-7fVI
[Fermer]

Edit : Ouah ! Mon nombre de message est passé de plus de 970 à 867, et dire que je comptais arriver au 1000 messages et disparaître mystérieusement  :wtf:

Psykomatik

#4
Le truc c'est qu'un modo l'a supprimé, ou qu'un admin l'ait fait.
Moi j'arrive pas, ça me dit que j'ai pas les autorisations, donc je déplace les topics que j'veux supprimer sur un autre forum.
Parce que tous les messages du topic ont littéralement disparu. Quand je clique sur les contributions de Noham-el, je vois plus aucun message sur le défunt topic.  :mmm:

Édit RyN : D'ailleurs, même les compteurs de message ont diminués.
Cela ne peut pas être un modérateur, seul Saiyuke en a le droit.


Maintenant peut être que le topic s'est delete automatiquement parce que y'a eu trop de messages, que fallait dégraisser, j'en sais rien.  :mmm:

mawilex

Non, mais c'est quoi ce délire?! Toutes nos analyses, toutes nos contributions, "pouf", tout est parti en fumée. J'ai même été rétrogradé en "Saiyan" à cause de ça. On passe notre temps à écrire des posts soignés et bien argumentés, et là y'a plus rien. Quel choc! :snif:

Est-ce que c'est possible de faire revenir l'ancien topic ou c'est mort?

Azerty16

#6
Citation de: noham-el le 08 Novembre 2015 à 17:51:32
L'attaque de Clemsi contre DBSuper a commencé  :haha:
Aie aie aie


PS : Clemsi j'espère que tu ne m'en voudras pas

Teen_Gohan_757

Voyons, c'est tout simplement Beerus qui a détruit l'ancien topic car il ne le trouvait pas à son goût ;D

Koofren コーフレン

Ah d'accord c'est donc ça l'explication !

Je suis passé de 1550 à 1277 messages :snif:, j'étais à plus de 10 messages par jour  :haha: (sans flood  bien sûr :)).
C'est carrément louche un topic qui disparaît comme ça  :wtf:.

Citation de: Azerty16 le 08 Novembre 2015 à 18:26:38
Citation de: noham-el le 08 Novembre 2015 à 17:51:32
L'attaque de Clemsi contre DBSuper a commencé  :haha:
Aie aie aie


PS : Clemsi j'espère que tu ne m'en voudras pas

Tu m'as fait rire, aller jusqu'à faire une affiche pareille pour prouver la haine de Clemsi envers Dragon Ball Super, t'as fait fort  :haha: :haha: !

Azerty16

Non ce n'est pas pour prouver la haine de Clemsi, il n'aime pas Super c'est son droit, je ne trouve pas qu'il est si véhément que ça en plus, faudrait pas non plus en faire la bête noire du forum, il donne son avis comme tout le monde.

C'est juste un clin d'œil pour rendre le truc un peu drôle et pour dénoncer cette mystérieuse disparition !

Koofren コーフレン

Je sais, je m'en doute, et je comprends parfaitement qu'il n'aime pas, moi même au début je n'aimais pas du tout :).
Vous avez une petite idée de cette disparition de topic vous ?  :mmm:

Clemsi

 :haha:

C'est quel topic qui a disparu ?  :sourire:

Psykomatik

Le topic "Dragon Ball Super", tout simplement. x)

Koofren コーフレン

On voit clairement que j'étais très actif sur ce topic, certains ont perdu que dalle de messages tandis que moi j'en ai perdu environ 270  :haha:.

Est-ce récupérable ?  :sourire:

Noham

@Azerty16 : Tu as fait fort  :haha:
Citation de: Clemsi le 08 Novembre 2015 à 18:44:06
  :sourire:
Ce sourire est suspect  :mmm: