Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Clemsi

J'arrête pas de rire comme un con devant mon pc depuis tout à l'heure.  :haha:

Azerty16

#16
Citation de: noham-el le 08 Novembre 2015 à 18:48:12
Citation de: Clemsi le 08 Novembre 2015 à 18:44:06
  :sourire:
Ce sourire est suspect  :mmm:

Clemsi balance ta bande ! On sera clément, on peut trouver un arrangement !

Koofren, si t'as une bonne mémoire oui  :haha:


Koofren コーフレン

Citation de: noham-el le 08 Novembre 2015 à 18:48:12
@Azerty16 : Tu as fait fort  :haha:
Citation de: Clemsi le 08 Novembre 2015 à 18:44:06
  :sourire:
Ce sourire est suspect  :mmm:

Oui, étrange Clemsi 8).

Citation de: Clemsi le 08 Novembre 2015 à 18:49:18
J'arrête pas de rire comme un con devant mon pc depuis tout à l'heure.  :haha:

Pour être franc moi aussi  :haha:.

Citation de: Azerty16 le 08 Novembre 2015 à 18:49:33
Koofren, si t'as une bonne mémoire oui  :haha:

Genre me rappeler de chaque message du topic ?  :hihi:

saiyuke

C'est de ma faute :pfff: En fait c'est la faute du forum, dans la fonction de recherche, j'ai voulu supprimé un post mais ça a viré tout le topic. Mais je vais ressortir un backup ^u^ Sinon, énorme le coup de l'alerte enlèvement  :haha:

Sam / SupaSceptic

Ça va perso je n'ai pas perdu énormément de messages, je suis de la génération bien avant Dragon Ball Super bande de petit jeunes :P
(J'ai même connu l'ancien design et les anciens smileys du forum niark niark niark)

Sinon c'est vraiment hilarant, je vois l'annonce en speed de Saiyuke en première page avec seulement 2 pages sur ce thread, j'étais mort ! Et bien joué le coup de l'alerte enlèvement Azerty16  :haha:

yoyorguep

Les perso Champa et Vados n'apparaissent pas dans Fnf, nous sommes donc dans une nouvelle saga, la Saga Tournoi Univers.

Quoique dans les épisodes précédent aussi, il y a des scènes qui n'apparaissent pas dans le film

Noham

Non, on est bel et bien dans l'arc FnF  :haha:
Le prochain épisode est le début du film (avec Freezer, Pilaf à coté de Sorbet qui fait un voeu, etc, etc) :oui:

Clemsi

Si les scènes du film sont meilleures (combat), je pense que je vais essayer de faire un montage série/anime.  :mmm:

Laeti

Azerty, ton alerte enlèvement est juste excellent xD !
Ca m'a surprise, cette disparition de topic, moi aussi. Bien que je n'ai pas été spécialement active sur ce topic (en tout cas, bien moins que d'autres). Du coup, la plus grande perte n'est pas mes messages, mais les discussions intéressantes qu'il y avait sur le topic. Vivement le backup ^^ !

Noham

#24
@Clem'
Bah oui... évidemment que ce sera meilleur  (à moins que...) :mmm:
Justement, faut mieux pas jouer la carte de la comparaison sur ce coup (si vous n'avez pas encore vu le film, évitez de le voir avant la fin de l'arc  :oui:).

La série risque par contre d'etre meilleur (ou plus intéressante) dans le développement de personnages, de scènes, ainsi que lors des scènes de transformations. Et  ^u^, sur sa fin, je l'espère en tout cas...

KAiWAi

Je suis admin d'un gros forum depuis presque 15ans ... et je peux vous dire que les fausses-manip, ca arrive très vite.
T'es pas concentré, un clic de trop ... et un topic de 15.000 messages disparaît.

Je retiens que Saiyuke admet avoir fait une erreur. Chapeau.  :clap: :cool:

saiyuke

En attendant, pour tous ceux qui ont perdu leurs messages dans le crash du topic, je vais vous offrir +500 dans votre compteur de messages en guise de dédommagement. (J'ai la liste des contributeurs)

Azerty16

La plupart des gens attend de voir l'entrainement de Freezer et les explications du Super Saiyan Bleu. Ça serait logique des les avoirs et beaucoup seront déçus si ils n'y sont pas, par contre pour le combat y'a aucune chance qu'on ait quelque chose de mieux, FnF a mis la barre très très haut, on n'a jamais eu aussi bien en DBZ moderne (bon y'a des passages 3D dégueulasses mais chut  :haha:).

Mais y'a des trucs pas terrible dans le film, la fin comme l'a dit Noham-El mais également l'introduction de Jaco, si t'as pas lu le manga tu comprend pas du tout qui il est et c'est dommage, Super devrait logiquement corrigé cette introduction bâclée vu qu'on nous rabâche que si y'a un retelling de BOG et FnF c'est justement pour ne pas perdre le nouveau téléspectateur en lui racontant tout comme il faut, enfin il parait que c'est le but (♫money money money♫).

Sinon y'a un autre suspect pour le topic  :wtf:
Spoiler
[Fermer]

On passe en quoi au dessus de 1000 messages ? Super Saiyan Légendaire, j'aurais préféré Super Namek  :oui: ?

Koofren コーフレン

Pas mal ton gag avec le Roi Vegeta  :hihi: !

Sinon oui on passe bien en "Super Saiyan Légendaire", j'ai arrêté d'adapter mon avatar à mon rang pour ça d'ailleurs  :haha:.
Eh oui je n'aime pas Broly.

J'arrête le hors sujet sorry  :mmm:.

Ana-Lora