Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Emricka

+500 messages ? O_O

Je teste voir si je les ai déjà eu :p

Edit : Non :'( J'ai toujours ceux perdu mais pas les nouveaux :'( Il va falloir être patient. *Part dormir*

Koofren コーフレン

On va même être gagnant dans l'histoire  :sourire:.

Skop

Argh ! J'étais revenu pour consulter la superbe théorie d'Aiden à propos des événements à venir dans DBS et voir si quelques uns l'avaient commenté... !

+500 messages en guise de "dédommagement" ?  :wtf:
Entre nous, je préfère attendre le back-up. ;)

Psykomatik


Skop

#34
Si ce lien est pour moi, encore désolé, je ne clique jamais sur les liens Facebook, je boycotte Facebook depuis 2009.

Psykomatik

Voici la théorie de Aiden :
« J'ai une théorie sur la Saga Univers 6, attention aux spoils si il s'avère que j'ai raison (je préviens :haha: )
Nous savons les choses suivantes :
- Champa est le Dieu de la Destruction de l'Univers 6 et frère jumeau de Birusu.
- Vados est l'assistante de Champa et soeur de Uisu.
- Champa est légèrement plus faible que Birusu et Vados à un niveau à peu près équivalent à Uisu.
- L'Univers 6 est l'univers jumeau de l'Univers 7.
- Un Univers n'est pas composé de "copie" d'être vivant de son Univers jumeau mais seulement les mêmes Races sont copié.
- Champa va organiser un tournoi en 5 vs 5 et il a l'air plutôt confiant.
- Champa recherche les Dragon Ball Super.
- Akira Toriyama a confirmé que l'adversaire durant l'arc Univers 6 sera plus puissant que Birusu et Golden Freeza
Je pense donc que l'adversaire que Toriyama a parlé n'est pas Champa, car ce dernier est aussi voir un peu plus faible que Birusu, hors cet adversaire se doit d'être plus fort que lui.
Ce qui vient à me faire penser qu'un tel adversaire ne peux pas exister dans les Univers 6 et 7 pour la simple et bonne raison que Champa et Birusu avec leurs assistants respectifs sont les plus fort.
Mais...J'en suis venu à penser qu'il pourrait s'agît de l'ancien Dieu de la Destruction de l'Univers 6.
Pourquoi ?
Akira Toriyama c'est souvent inspiré des légendes chinoises pour son oeuvre.
Ce qui me laisse à penser que les douze univers sont calqué sur l'Astrologie Chinoise.
Voici l'ordre de celle-ci :
1 鼠 shǔ rat 子 zi (Yang)
2 牛 niú bœuf ou buffle 丑 chou (Yin)
3 虎 hǔ tigre 寅 yin (Yang)
4 兔 tù lapin ou lièvre 卯 mao (Yin)
5 龍 lóng (龙) dragon 辰 chen (Yang)
6 蛇 shé serpent 巳 si (Yin)
7 馬 mǎ (马) cheval 午 wu (Yang)
8 羊 yáng chèvre ou mouton 未 wei (Yin)
9 猴 hóu singe 申 shen (Yang)
10 鷄 jī (鸡) coq ou phénix 酉 you (Yin)
11 狗 gǒu chien 戌 xu (Yang)
12 猪 zhū cochon ou sanglier 亥 hai (Yin)
Si l'on coupe la poire en deux et que l'on la partage en parralèle, c'est à dire Croissant pour les six premiers et Décroissant pour les six autres.
Uuisu a présenté les Univers en écartant ses bras (6 Univers à droite et 6 à gauche)
On retrouve donc le signe du Lièvre/Chat/Lapin et du Singe.
Je pense que l'Univers du Chat/Lapin = Univers 7 commandé par Birusu, le chat-lapin et Uisu son assistant.
L'Univers 6 serait commandé par un Singe, mais suite aux agissements de celui-ci, il serait déchu et emprisonné (?).
Champa frère de Birusu aurai donc pris sa place en tant que Dieu de la Destruction.
La Terre n'existant plus dans l'Univers 6, cela me fait pensé aux paroles du Kaio Shin disant que la Terre est synonyme de paix qu'elle a changé Gokû et Bejita.
Mais la planète des Saiyajin existe certainement...Et je pense que le Singe = un Saiyajin.
Il serait le véritable Supa Saiyajin Goddo celui de la prophétie de Birusu et qui lui donnera du fil à retordre.
Il pourrait aussi s'agîr d'un singe ressemblant à un homme (comme une sorte de SSJ4 par exemple), rien n'est moins sûr...
Surtout lorsque l'on sait que Gokû et Bejita en SSJGSSJ/SSJB réunis ont le niveau de Birusu à la moitié de l'histoire de Dragon Ball Super.
Les Saiyajins sont maléfique, la Terre n'a pas existé et le Dieu de la Destruction aurai sans doute agît contre les Dieux en ne respectant pas les règles, cela aurai causé de grave soucis à l'Univers 6 et donc un changement de Dieu aurai eue lieu.
Je pense qu'il y a un Univers 13 ou vivent et naissent des êtres Divins qui veillerait sur tout les Univers.
Le chiffre 13 revient à chaque addition du chiffre d'univers jumeau.
J'ajoute à tout cela que les frères Champa et Birusu, ainsi que Vados et Uisu sont frère-soeur donc je pense qu'ils viennent à l'origine du même lieu et/ou qu'ils se sont combattu à la base pour prendre possession d'un Univers (surtout que l'on connait Birusu et son attachement à son poste).
Voici ma théorie.
Il se peux que je fais complètement fausse route mais il était bien d'y pensé connaissant Akira Toriyama et son adoration sur la chine. »

Voici les quelques commentaires :
« Théorie intéressante ! Et ça ouvre pas mal de possibilités, surtout sur cet hypothétique univers 13 émoticône smile »
« Théorie bien mieux chiadé que celle du Gakinullos ^^ »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En vrai, c'est pas FNF, c'est FNC : Fukkatsu no Clemsi :wtf: :haha: :haha:

mawilex

#37
Je viens de revoir la première scène de combat entre Goku et Beerus dans l'épisode 14, et à part le fait que ce soit très moche, c'était vraiment super dynamique et fluide comme combat, mais ce que j'ai aimé encore plus, c'est le fait qu'il y avait très peu de dialogues et on n'a quasiment pas montré la Dragon Team, ce qui fait qu'on est bien "rentré" dans le combat.

Et c'est alors qu'une idée m'est venu à l'esprit. Je ne m'y connais vraiment pas pour tout ce qui est "edit" de vidéos etc, donc je me tourne vers vous pour vous demander un truc. Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un montage de toutes les scènes de combat de Dragon Ball Super (Goku vs. Beerus), en virant le plus possible de dialogues et les scènes de la Dragon Team entre les combats?

Exemple:

Spoiler

Je trouve très agréable le fait de regarder les combats de cette façon.
[Fermer]

Voilà, ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait nous faire ça. :sourire: (Clemsi peut-être? Vu qu'il vient de faire une version éditée de Battle of Gods en enlevant quelques scènes et qu'il tient aussi le projet "One Piece Fan Kai", donc il s'y connait surement dans ce domaine)

Koofren コーフレン

Eh bien moi j'ai en quelque sorte fait ça, mais avec les OST de Shunsuke Kikuchi ( OST de DBZ ).
Si ça t'intéresse mp moi  :cool:.

Baddaku

Ho non j'ai perdu ma forme Super Saiyan pour faire place à ma forme Oozaru ! :snif:
Par ta faute Azerty, j'ai des côtes fêlées et un mal de ventre ! :haha: Alors qui est coupable, le Roi Vegeta ou Clemsi !? :hihi:
Fin HS.

@Mawilex fais une demande à Clemsi, il a déjà bidouillé sur Super je crois :sourire: Koofren aussi je crois :oui:

Edit : Devancé :hihi:

Emricka

Citation de: mawilex le 08 Novembre 2015 à 21:14:27
Je viens de revoir la première scène de combat entre Goku et Beerus dans l'épisode 14, et à part le fait que soit très moche, c'était vraiment super dynamique et fluide comme combat, mais ce que j'ai aimé encore plus, c'est le fait qu'il y avait très peu de dialogues et on n'a quasiment pas montré la Dragon Team, ce qui fait qu'on est bien "rentré" dans le combat.

Et c'est alors qu'une idée m'est venu à l'esprit. Je ne m'y connais vraiment pas pour tout ce qui est "edit" de vidéos etc, donc je me tourne vers vous pour vous demander un truc. Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un montage de toutes les scènes de combat de Dragon Ball Super (Goku vs. Beerus), en virant le plus possible de dialogues et les scènes de la Dragon Team entre les combats?

Exemple:

Spoiler

Je trouve très agréable le fait de regarder les combats de cette façon.
[Fermer]

Voilà, ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait nous faire ça. :sourire: (Clemsi peut-être? Vu qu'il vient de faire une version éditée de Battle of Gods en enlevant quelques scènes et qu'il tient aussi le projet "One Piece Fan Kai", donc il s'y connait surement dans ce domaine)

Je peux le faire aussi ^^

Akoz

#41
@Azerty16 : ton troll m'a terminé :haha: :haha: :haha:

@Akirato: FnC :haha: :haha:

@Clemsi : Rends-moi juste mes commentaires sur DBS et je t'aiderai à commettre l'irréparable contre Toei Animation...  :cool: (c'est bien d'avoir de l'autodérision, j'approuve!)

@Mawilex: c'est faisable mais c'est chiant :hihi: ; autrement je ne suis aucunement d'accord avec toi sur le fait que le combat de l'épisode 05 serait fluide et dynamique. C'est tout à fait l'inverse, la chorégraphie est nulle au possible.  :oui:


Quand même, j'ai perdu 1 ou 2 transformation(s) avec ce topic disparu, en plus des quelques pavés où je tentais de m'expliquer tant bien que bien ce que je trouvais important d'aborder...  :snif:

Un retour est donc possible Saiyuke ? T'as parlé de backup si je n'm'abuse  :sourire:

Koofren コーフレン

Tu n'es pas le seul Akoz  :hihi:.
300 messages en moins, ça pique  :snif:.

Noham

Citation de: mawilex le 08 Novembre 2015 à 21:14:27
Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un montage de toutes les scènes de combat de Dragon Ball Super (Goku vs. Beerus), en virant le plus possible de dialogues et les scènes de la Dragon Team entre les combats?
Oui, je connais ce genre de vidéos (bien sympathique).
Je pourrai le faire, mais je ne le metterai pas sur mon compte YT (question de copyright). Ca t'intéresserai quand meme de l'avoir sur Mega ou sur un site de téléchargement?

Akoz

#44
Citation de: Koofren コーフレン le 08 Novembre 2015 à 21:34:13
Tu n'es pas le seul Akoz  :hihi:.
300 messages en moins, ça pique  :snif:.

Bien sûr que je suis pas le seul... Quand je pense à Noham-El...  :haha:

C'est pas tant le nombre en fait, mais le contenu qui parfois était intéressant, surtout lorsque c'était illustré par de (pertinentes ?) comparaisons. M'enfin tant pis c'est pas bien grave ; et puis de toute manière, on continue souvent de répéter encore et encore les mêmes choses...  :hihi:

Pour revenir au sujet, vu que Freezer apparaît bientôt, ça veut dire qu'on va bientôt savoir comment Vegeta devient SSJG et comment ils atteignent avec Gokû le stade SSJBlue ?!