Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Koofren コーフレン

Citation de: ベジータ le 07 Octobre 2015 à 11:17:35
c'est sur et c'est bien dommage ce bâclage, on aurait pu avoir une suite d'excellente qualité

Personnellement je ne trouve pas que c'est un bâclage , le rythme est rapide , mais pas non plus 1 000 fois plus que le manga original.

Je préfère le manga , hormis l'épisode 13  :ha:.

Noham

Mmm... J'imagine un gars qui sort ça sous le titre "Combats et Rhino", sans DBSuper derrière, ni meme Dragon Ball (Z) (oui, un monde sans DragonBall .-.), désolé, mais ça serait très insoutenable, pas agréable à suivre et oubliable. Heureusement qu'il y a l'anime entre ces chapitres qui justifie cette fabrication. En attendant, meme Doreamon ou Shin-chan sort des chapitres plus fourni que ça...

Mephiles

Je possède les manga DORAEMON et SHIN CHAN (que j'adore, tous les deux d'ailleurs)... et je pense sincèrement que tu devrais les (re)lire avant d'écrire des trucs pareils!!...
O : )=

Compositum

A Junku le V-jump est épuisé, et elle m'a dit que c'était pareil au Japon. Je ne sais pas quelles étaient ses ventes avant, mais ça a l'air d'être un vrai succès cette histoire de DBS manga, non ?

itachi 316

Si quelqu'un a des chiffres de comparatif entre les ventes du V jump d'avant dbsuper et après pour voir si il y a vraiment un impacte ...

Proteus

Mais pour ce qui est de la suite du manga, l'auteur va refaire les chapitres du début de fukkatsu no f ou il va garder les 3 chapitres qu'il avait fait à l'époque et reprendre juste après ?

Psykomatik

L'annonce officielle dit qu'il passe directement à l'arc de Champa.

Emricka

Hein ?! Ca veut dire que le manga va faire l'arc Champa et l'animé l'arc Fukkatsu No F en même temps ? Je comprend rien  :wtf:

Aiden

Non, d'après ce que j'ai pu comprendre :
Manga : Arc Fukkatsu no F et Champa en même temps !
Animé : Arc Fukkatsu no F puis Champa.

Psykomatik

Je crois qu'il saute l'arc Fukkatsu no F et qu'il s'attaque directement à l'arc Champa.  Mais je peux me tromper.

Whis-sama

Il y a déjà un manga sur FnF donc ça m'étonnerais qu'il le recommence.

Slaythe

Le manga F ne raconte que le début du film donc ça va encore sauter plein de choses..

Mephiles

A mon avis, il va passer directement à Champa (et probablement l'univers #06) dans le
V-JUMP mais quand DB SUPER sortira en tome relié, l'adaptation du retour de Freezer en manga sera complété avec des nouvelles planches inédites!!...
De toute façon, dans moins de dix jours maintenant on aura le chapitre #05 du manga...

Proteus

Attendez... Vous etes en train de me dire qu'il n'y aura meme pas Golden Freezer dans le manga ?
C'est de pire en pire...

En plus on voit Sorbet et Tagoma dans le chapitre 4...

Emricka

T'façon le manga est mauvais  :hihi: