Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

OKEPI

#15
Nan celui qu'il faut sacrifier c'est Yamcha, il a l'habitude depuis le temps.  xD

Plus sérieusement je les vois plutôt utiliser la technique pour sortir l'âme de Zamasu du corps de Goku mais pas forcément l'enfermer.

iPeeZz

#16
Rohlalala les gars les titres des épisodes 64 et 65 sont sortis !!!! Je suis hypé de ouf mais du coup le 65 m'intrigue je vais mettre une balise spoiler car je sais que Db-z.com n'a pas encore relayé les titres mais bon

64 et 65 :

Spoiler
64 : « Priez et adorez-le ! La fusion explosive de Zamasu !! »
65 : « Le jugement dernier ?! Le pouvoir ultime du Dieu Suprême. »

64 :O OMG Hypé de ouf et par contre le 65 je me pose vla des questions on parle ici de Pouvoir du Dieu Suprême donc est ce qu'on parle ici de ZamaBlack/Blacksu mdr , de Vegeto SSJBlue ou Gogeta SSJBlue ou alors de Zeno-sama car oui Goku à encore le Bouton normalement je suis hyper intrigué par ce titre :D

Cette arc c'est vraiment de la folie  :bave: <3

[Fermer]

Ces titres viennent du catalogue japonais donc ce n'est pas une fausse source ;)

KAiWAi

#17
Yes, une fusion des 2 Zamasu, comme on pouvait s'en douter fortement !!

Y'a déjà quelques artistes qui s'y sont mis, ca devrait donner un truc comme ca:

Spoiler


[Fermer]


iPeeZz

#18
Le premier est magnifique  :cool: non car un Saiyan à la peau verte xD  :goku-ssgss::piccolo:  :'( xD

BAD88

#19
J'arrive sur le topic pour voir un peu la discussion sur le mafuba, et là les titres des épisodes 64-65, quelle HYPE!  :goku-ssgss:


saiyuke

On va dire que ce topic est dédié aux spoilers de Dragon Ball Super, tout épisode confondu, et plus seulement le 62.

Sinon ça devient ingérable avec un topic à créer chaque semaine, des messages qui se perdent, etc.

Merci ! O:)


Snicky

#21
Oui ce sera mieux comme ça Saiyuke  :goku:

Bon j'ai craqué et j'ai regardé les titres, et la hype monte de plus en plus, j'adore cette arc sérieusement  <3

Donc le Mafuba va rater ? Ou Goku va pas s'en servir ? En tout cas si il à raté est-ce qu'il est mort et du coup il restera que Végéta et Trunks contre la fusion de Zamasu et Black ?  :o

Trop de questions, j'ai vraiment hâte  <3 <3

PS: Pour le nom, je pense qu'il va pas changer puisqu'ils sont tout les deux Zamasu, Black c'est juste un nom donné par Mirai Bulma

Bejīta Wolf

Citation de: saiyuke le 07 Octobre 2016 à 12:52:54
Spoiler
On va dire que ce topic est dédié aux spoilers de Dragon Ball Super, tout épisode confondu, et plus seulement le 62.

Sinon ça devient ingérable avec un topic à créer chaque semaine, des messages qui se perdent, etc.

Merci ! O:)

[Fermer]

C'est pourquoi je pense que tu devrais l'épingler (si ce n'étais déjà pas prévu)

Kyabe キャベ

CitationDragon Ball Super, épisode 62 : « Je protégerai le monde ! La colère surpuissante de Trunks  » 16 octobre 2016

Gokû et ses amis ont éliminé Zamasu dans le présent, mais le futur n'a pas changé. Afin de détruire Zamasu et Black pour de bon, Gokû et ses amis retournent dans le futur une nouvelle fois, mais le pouvoir de Zamasu et de Black est bien plus grand que le leur. Trunks du futur essaie de les retenir, mais ils l'accusent : « Tout ça c'est à cause de toi ! ».

Trunks va surement péter un plomb à ce moment. Mais après tout c'est de ça faute tout ça. Avec ces voyages dans le temps, il à créer les anneaux du temps qui ont permit à Zamasu de voyager dans différente timeline.

CitationAlors que Trunks du futur met sa vie en jeu dans son combat contre Gokû Black et Zamasu afin de protéger le monde du futur, Gokû et Vegeta retournent dans le présent afin de réfléchir à une stratégie afin de battre Zamasu et Black. Alors qu'ils imaginent plusieurs stratégies, Piccolo dit « Vous devriez pouvoir les vaincre avec le mafuba. »

Conseil venant de Piccolo, ça fait plaisir ça.

CitationDragon Ball Super, épisode 64 : « Priez et adorez-le ! La fusion explosive de Zamasu !! » 30 octobre 2016

C'est contradictoire avec Zamasu ça, le corps d'un dieu fusionner avec le corps d'un humain. On verras bien ce que ça donne. Le résultat de la fusion sera immortel donc.

CitationDragon Ball Super, épisode 65 : « Le jugement dernier ?! Le pouvoir ultime du Dieu Suprême. » 6 novembre 2016

Le jugement dernier !!! Terminator !
De quel Dieu Suprême parle t-on ? Zeno-Sama ? Il va donc intervenir. fin de l'arc ? J'espère pas.

En ce qui concerne le Mafuba, je vois pas du tout Goku l'utilisait aussi vite. Il va surement attendre le plus possible, jusque la fusion. J'imagine bien Zeno-Sama intervenir pour empêcher Goku d'utiliser le Mafuba car il l'apprécie et qu'il ne souhaite pas qu'il meurt.

Snicky

Il va peut être sceller la fusion, pour faire d'une pierre deux coups.  :oui:

Bardock-83

Ce qui m'interpelle moi c'est que si Black et Zamasu se sentent obligé de fusionner c'est qu'ils sont en difficulté, j'aimerais que ce soit donc Trunks qu'il les ait mis à mal

Songohan_blue

En voila de bonnes nouvelles ! cool que zamasu et black fusionne, même si goku atteint le SSB2 je ne pense pas que ce soit suffisant face a cette fusion !

Fantasme on :

Episode 66 : Duel de fusion ! Gogeta apparait !    :ha:     :gogeta:    :gogeta:    :gogeta:

Allé Akira Toriyama fait nous rêver comme avant !!!

Bardock-83

#27
Ouais Végéto ce serait pas mal, la facilité de ne pas s'entrainer mais quand même ce serait classe, espérons quand même que ça donne pas du côté de Zamasu/Black un Goku vert...

Enfin tout ça s'annule et servirait à rien si "le dieu suprême" c'est Zeno qui débarque et déboite tout lool mais bon faire une fusion et tout terminer dès l'épisode suivant j'y crois pas trop..

EDIT : Bon bah j'ai lu les résumé c'est pas Trunks qui va tellement les déboiter...

Veno

Le jugement dernier c'est peut-être le jugement de Zeno à savoir la destruction de l'U7 du futur :)

Ce serait la fusion entre Black et Zamasu le fameux ennemi aux cheveux blancs ? Gâte :)

ma junia

#29
Cool que l'idée du mafuba viens de piccolo, il m'a manqué.
Hâte de voir la fusion de zamasu  et du coup ça ferai un ultime combattant que, j'espère, seul goku et végéta en fusion pourront peut-être le vaincre.