Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Ana-Lora

Euh par contre ça va faire combien d'aller retour là. Trois ? C'est vraiment too-much, je trouve. A voir si dans le manga ça se passe pareil, si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire que la Toei a juste fait ça pour gagner du temps et ce serait pas super orginal de leur part, y avait d'autres moyens pour faire durer l'arc (avec des flashbacks de Trunks/Mai notamment).

Si on en croit les premières news lors de l'annonce de l'arc actuel, Zeno serait impliqué dans la bataille. Ca voudrait dire que l'arc aura encore au moins un nouveau rebondissement, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Sinon j'aime beaucoup l'image que tu as posté Kaiwai !

KAiWAi

Tu as raison Ana, je me suis posé exactement la même question et je suis certain que la Toei a un peu tiré l'histoire en longueur avec un aller-retour en trop... pareil pour les visites chez Gowasu et Zamasu. Du coup, ca rend un peu les relations entre les persos confuses. Je suis prêt à mettre ma main à couper que dans le manga ca se déroulera de manière plus directe avec une seule visite de la Z-Team dans le futur. A voir ...

Snicky

Y'a une chose qui me réoccupe aussi, et j'avais fais la remarque dans un autre topic si il y a fusion des deux.

Que devient l'immortalité de Zamasu ?

Si ils fusionnent avec les potaras, est-ce que cette fusion sera considéré comme immortel ou mortel ? Si elle est mortel peut être qu'il se passeront du Mafuba et essaieront de le battre à la loyal, les connaissant.

Ou bien ça va faire comme pour Vegetto, où le guerrier était considéré comme vivant même si Végéta était mort car Goku était vivant. L'immortalité de Zamasu passerait en priorité sur la fusion ?

onepieceuc1

Végéta et Goku sont déjà moins forts que Zamasu et Black donc une fusion ne ferait que créer un gouffre plus profond entre les deux... Je sais pas comment ils vont s'en sortir... Trunks va être mis hors-combat, le kaïoken parfait va être laissé pour Goku vs Hit, et la fusion va servir à rien, ils ont pas de potalas et la fusion potala est plus puissante que la dance, le mafuba pourrait marcher mais si ça arrive dans ce cas je verrai vraiment Champa trahir les règles et aller dans le futur pour le libérer en échange de l'engager dans le tournoi des 12 univers et là Goku le casserait en 1 contre 1.

Snicky

Champa ? Pourquoi il irait chercher une personne de l'Univers 10 pour le tournoi, alors qu'il est de l'Univers 6, et pourquoi et comment irait-il dans le futur ? C'est pas un Kaio Shin + Zen'o va le détruire si il touche le temps, c'est pour ça que Beerus n'intervient pas lui même d'ailleurs et ne veut rien entendre sur les voyages dans le temps et faire comme si il n'a rien vu.

Et aussi de toute façon Zamasu une fois descellé ne peut pas aller dans le passé, il n'y a que la Time Machine de Trunks qui permet de retourner dans le passé, donc jamais il viendra faire le tournoi.

Kūra

Putain les spoilers de ouf  :o :o :o  :ha: :ha:

Les potalas vont donc bien servir à réaliser une fusion pour avoir l'ennemi ultime. De toute façon que ce soit dans les films, l'animé ou même DBGT il y a toujours eu cette notion de fusion ou d'absorption de pouvoir par l'antagoniste, on l'avait pas depuis le début de DBS il fallait bien que ça arrive ... Un Super Black Zamasu mon Dieu ce que cela pourrait donner. Un combat Gogeta SSJ Blue contre lui ? J'en perce mon pantalon d'avance  :D :D

----

Plus sérieusement ça va faire plaisir de revoir une vieille technique comme le Mafuba (sans doute le seul moyen de vaincre Zamasu l'immortel).  Sinon vu le possible titre de l'épisode 63 je vois bien Goku utiliser le Mafuba sur Zamasu et Végéta se déchaîner sur Black Goku qui l'a humilié.

Tout se passe bien mais les deux Zamasu leur montre qu'en un claquement de doigt (il suffit que l'un des deux change d'oreilles pour sa potalas) ils deviennent le Dieu ultime, inquiétant peut être potentiellement les hautes instances comme Zeno.

En tout cas si tout cela se goupille bien ça promet du très lourd, j'espère qu'on sera pas déçus, cet arc plaît de plus en plus.

Songohan_blue

Perso je pense que suite a cette fusion zamasu va perdre son immortalité et zamablack va perdre a cause de ca.

Comme beaucoup je pense que seul gogeta peut rivaliser et battre la fusion zamasu/black.

D'ailleurs zamablack pour vous il sera plus fort que beerus ou au même niveau ? Logiquement plus fort non ?

Snicky

Largement plus fort avec les potara je dirais.

Et Gogeta va pouvoir rien faire à mon avis, la fusion Métamol va rien pouvoir faire contre la fusion Potara, Trunks pourrait les retenir le temps qu'ils font la danse mais ça va être chaud, en plus Végéta ne connaît pas la danse et ils ne se sont jamais exercés.

Et Gogeta dure que 30 mins, la fusion Potara n'a pas de durée limitée, suffit que les mecs jouent la montre, surtout qu'avec les compétences de Zamasu ils peuvent facilement se téléporter.

Songohan_blue

Moi je vois Zamasu moins fort qu'un SSB et black plus fort, après tout dépend de la force que l'on donne a chacun, donc pour moi tout reste jouable.

Je me demande a quoi va ressembler cette fusion zamasu/black ??  a demigra ?  xD

Snicky

Du moment que c'est pas un Saiyan avec la peau verte dégueulasse de Zamasu ça me va ...  :D

Bejita-San

je peux demander si c'est de sources sures? j'aimerais bien qu'on cite ou qu'on ajoute un lien à chaque fois , je suis du genre méfiant

iPeeZz

Désolé mais je vais pas donner le lien d'un site concurrent mais oui ce sont des sources sûre d'un magazine de programme japonais et confirmation par Herms en plus ils sont également disponible sur le site donc bon je suis pas du genre à poster des conneries ;)

Snicky

Oui pas besoin d'aller chercher loin et ça à été confirmé par Herms.

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-resumes-episodes-62-63-64-65/

Kūra

#43
Zamasu sans son immortalité n'a rien d'impressionnant, il se fait bien tirer par Trunks sans cela. Des deux ennemis c'est bien Black qui porte la culotte et qui lui néanmoins est légèrement plus fort qu'un SSB. Mais de là à les voir défoncer Beerus ? (quoi que on se souvient du boost de puissance de Végéto ...). Deux SSB qui fusionnent d'accord mais Zamasu est loin de la force de ce stade ...

Franchement après on fantasme peut être pour rien, qui sait ils utiliseront peut être pas la fusion ... Mais sinon je vois pas comment ils pourraient faire (à part le Mafuba mais juste comme ça ça manquerait de punch) ...

Citation de: Saiya Djinn le 07 Octobre 2016 à 20:39:36
Et Gogeta dure que 30 mins, la fusion Potara n'a pas de durée limitée, suffit que les mecs jouent la montre, surtout qu'avec les compétences de Zamasu ils peuvent facilement se téléporter.

Officiellement Super Gotenks SSJ3 dure 5-10 minutes je me trompe ? Pourtant il a duré plusieurs épisodes entiers, lui-même ou une fois absorbé par Majin Buu qui défonce Mystic Gohan donc je m'inquiète pas pour ça  :D

Snicky

Non mais je veux dire que Zamasu fusionné il est pas bête, il suffit qu'il se téléporte en faisant un Kaikai et de revenir voilà, il peut jouer à la montre pour contrer un potentiel Gogeta donc pour moi c'est pas Gogeta la réelle menace, il devrait plus craindre le Mafuba