Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Yo, demain on devrait avoir des nouvelles infos sur le film DBS , j'espère qu'on va enfin avoir des infos sur le nouveau saiyan et je me demande si les Saiyans de l'U6 seront dedans
Concernant ce nouveau Saiyan je pense que c'est le saiyan légendaire de l'U7 et peut être même qu'on aurait un nouveau trailer  qui sait

rary-59

Ouais, comme d'habitude d'ici la sortie du film, on aura tous les personnages ainsi que leur transformation dont les inédites...
Le marketing japonais c'est non, je vais pas tarder à me tenir a l'écart de ce qui touche à DB en attendant le film (censé sortir rapidement en France)

FLO870

Gowasu Tv Comment sais tu que des infos devrait paraitre demain? Quelle est ta source stp?

Bejīta Wolf


FLO870


SSJGZetto

Citation de: GowasuTV le 09 Juillet 2018 à 14:22:38
Yo, demain on devrait avoir des nouvelles infos sur le film DBS , j'espère qu'on va enfin avoir des infos sur le nouveau saiyan et je me demande si les Saiyans de l'U6 seront dedans
Concernant ce nouveau Saiyan je pense que c'est le saiyan légendaire de l'U7 et peut être même qu'on aurait un nouveau trailer  qui sait

Elle est là la superbe nouvelle tant attendue  :D



Imaginez, vous attendez comme un con jusqu'à je ne sais quelle heure du soir (voire toute la journée) devant votre ordi, et Toei vous sort ça.  xD

Bon bien sûr, c'est un Fake hein.  lol

Spinak


GowasuTV

L'image est clairement un fake je les vois mal nous sortir un énième retour de Broly alors qu'on a eu sa version féminine au tournoi et de plus c'est Toriyama qui est aux commandes
De plus le nouveau saiyan qu'on a vu dans le teaser ne ressemble clairement pas à ce qu'on voit dans cette " nouvelle affiche "
Les infos qu'on nous promettent arriveront le matin au Japon donc pour nous ce sera dans la nuit

kilda

il nous on déjà sortie plusieurs fois freeza, pas étonnant.
On verra...

Yarlick


kilda

Apparemment c'est pas un fake il y a eu confirmation

Yarlick

Haaaa 'j'me marre là! Broly dans le prochain film DBS.....Ah purée, ils vont le canoniser x) Ha purée, les broly fanboys vont être d'attaque x)

SSJGZetto

Bon eh bah... Continuons le sujet ici les gars > https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,7549.0.html