Tournoi du Pouvoir : les éliminés (version manga)!!...

Démarré par Mephiles, 19 Février 2018 à 00:03:57

« précédent - suivant »

Mephiles



Avis aux courageux qui veulent bien mettre tout ça à jour!!...

Je recopie pour le moment le message de The Patroller :

Version Manga

Ordre :

- Murisam U10 par #17 U7
- Rubalt U10 par Freeza U7
- Prum U2 par #18 U7
- Jumizu U2 par #18 U7
- Nink U4 par Vegeta U7
- Catopesra U3 par Vegeta U7

Jim-my


HoyokuTensho

OK et j'espère Ribrianne sera la prochaine  :) :)

Je pense que le manga éliminera un max de persos dans les autres univers, pour se concentrer uniquement sur les principaux (Frost, Hit, Cabbe, Caufila, Kale, Jiren, Toppo, Dyspo, Aniraza, le trio des dangers)

lil-algerino93

Je trouve ça déjà très bien qu'elles soient déjà transformées dés le départ, ça en fait gagner des pages mine de rien et j'espère qu'elles ne vont pas trop pourrir le manga surtout Ribrianne...

Kūra

Surtout quand tu vois le nombre de combats avec Ribrianne. Plus sa transformation dans le 109 en Cupidon grasdouble et après celle du 117 en pompée géante que C-18 défonce. Elle a eu plus de temps de combat accordé à l'écran que Cabbe, Aniraza, Toppo ou Hitto avant de se faire sortir, si ça c'est pas du foutage de gueu*e faudra m'expliquer.
Surtout qu'elle se fait défoncer plusieurs fois avant que C-18 ne la sorte, mais à chacune tu te dis "c'est bon elle est dépassée elle va sortir", mais non on nous ressort le "le pouvoir de l'amour sera toujours vainqueur" mais mer*e quoi.

D'ailleurs dans l'U2 j'espère qu'on aura pas le coup des trois travestis comme l'épisode 118 parce que c'était d'un ridicule sans nom. Ils pouvaient très bien leur faire ressortir le pouvoir de l'amour sans reprendre les apparences des nanas, sans déconner #facepalm



Jim-my


Kūra

Sauf que là je soupçonne que ce sera exclusivement de la Toei. A voir par la suite ... Après si ça vient vraiment de lui bon ben là son humour pour le coup aura été foireux xD.

Akumetsu971

 C'est peut-être ça qu'on doit retenir de DBS.

Le pouvoir de l'amour est le plus fort...

C'est nous qui avons rien compris

Katokun

Quand tu vois comment Katomachinchose (le guerrier à l'armure avec un P sur le torse) se fait jeter en 2 cases par Végéta j'ai bon espoir qu'ils reservent le même sort à Ribrianne  O:)
Dans tout les cas ça sera surement pas aussi lourd que dans l'anime ou ça a beaucoup trop trainé en longueur, j'espere aussi que l'accent sera mis sur la disparition tragique des univers et pas avec le smile en mode  :cool: GG les mecs on mérite pas d'exister, c'est cool d'être effacé  :clap:

Jim-my

Ils sont juste partit dignement, y'a pas de mal a ça.

doominator

C'est clair que s'ils avaient pu nous faire un vrai battle royal, genre on sort 80% des combattants très rapidement sur à peine 6 épisodes, cela aurait été très bien.
On aurait senti davantage de tension, davantage l'urgence et le péril.
Le manga va être beaucoup plus court à mon avis

Mephiles

Y aurait possibilité de faire un tableau comme pour le sujet "version téloche" afin de mieux suivre les éliminations d'un coup d'oeil, voire de mettre ce sujet en "Post-it"?!...

Sephiroth


Jim-my


Mephiles

N'a-t-il pas été rattrapé, voire dépassé, par l'U6 suite au 2e chapitre du tournoi?!...