Super Saiyan White

Démarré par Egmann, 08 Mai 2018 à 19:41:20

« précédent - suivant »

Super Saiyan White : Simple théorie ?

Oui, totalement !
12 (70.6%)
Non, pas du tout !
5 (29.4%)

Total des votants: 17

Egmann

Dit comme ça, c'est vrai que cela peut paraître un peu bizarre et je sais que beaucoup d'entre vous en ont déjà certainement entendu parler. LE super saiyan white est une théorie DBS qui a conquit plus d'une personne.
Mais est-ce vraiment une simple théorie ou alors une potentiel futur transformation pour des saiyans ?

Bejīta Wolf

Tu as regardé DBS jusqu'au bout?

Egmann


Jim-my

Ce n'est pas une transformation Saiyen, mais étant donné que Goku a les cheveux Blanc a cause de l'ultra instinct, tu peut oublier le SSJ White.

Ryū-Ken

Ultra Instinct c'est devenu une transformation, hein.   :cool:

Snicky

Il n'a pas dit le contraire, il à juste que ce n'est pas une transformation exclusive au Saiyan, contrairement au Super Saiyan et autres transformations Saiyans qu'ils peuvent l'atteindre seulement à cause de leur génétique. L'Ultra Instinct n'est pas exclusif au Saiyan.

Et aucun intérêt un SS White, on l'a le "SS White" maintenant, c'est l'UI maîtrisé, s'il voulait le faire passer pour un SSW, il aurait très bien pu ne pas utiliser Blue et passer direct à ce stade après le SSGod (c'était même l'intention de base de Toriyama !) ça n'aura pas choqué, surtout quand on voit le chara design de Toriyama de l'UI qui est très similaire à son chara design pour le SSGod.

kaizoku zoro

Pour une hypothétique suite et surtout pour vendre des figurines comme le SSB,  le SSW=UI+SSJ

Egmann

Peut-être kaizoku, mais je pense que les autres ont raison. Il y a déjà un design (UI maîtrisé) qui ressembe au SSJ White.

Mephiles

Ultra Instinct : cheveux gris, pas blancs!!...

Egmann

Je me poser cette question car comme DBS va continuer, il est fort probable qu'une nouvelle transformation voit le jour. C'est pour cela que j'ai pensé au SSJ White.
Surtout que Toriyama y avait penser

Jim-my

Citation de: Mephiles le 09 Mai 2018 à 10:07:35
Ultra Instinct : cheveux gris, pas blancs!!...

Gris sans aura, mais avec les reflets quand l'aura est déployé, c'est blanc.

Egmann

Oui mais le SSj White que les gens imaginent ne ressemble pas trop à l'UI maîtrisé.

Proteus

L ui est pas exclusive auc saiyens, mais le fait de se transformer sous cette forme cheveux blancs, si

Broly est canon

Ah bon ? Source ?

Du coup Whis et les autres anges sont des Saiyans ?

FLO870

Dans le manga Beerus utilise l'UI sans se transformer

On a jamais vu Whis se transformer grâce a l'UI, il a juste des cheveux blanc de base d'ailleurs les cheveux de Goku en UI sont gris mais ils sont blanc avec l'aura alors que Whis les a toujours blanc avec ou sans aura donc ses cheveux ne sont pas lié a l'UI