Super Saiyan White

Démarré par Egmann, 08 Mai 2018 à 19:41:20

« précédent - suivant »

Super Saiyan White : Simple théorie ?

Oui, totalement !
12 (70.6%)
Non, pas du tout !
5 (29.4%)

Total des votants: 17

Broly est canon

Ça serait compliqué de voir les cheveux de Beerus devenir blanc, en effet.

Les anges de plus sont en permanence en état d'UI, non ?
Quant aux cheveux de Goku, perso j'ai plus l'impression que l'effet grisé est du à la lumière.

Trop peu d'élément pour dire qu'il s'agisse d'une forme réservées aux Saiyans juste parce qu'il a des cheveux légèrement plus gris, alors qu'il n'a visiblement rien de plus que les anges sous cette forme. Ils disent bien qu'au moment où ses cheveux deviennent blanc/gris qu'il parvient à maitriser l'UI, sous-entendant qu'il en utilise les pleins pouvoirs. S'il avait fait un truc d'inédit, on aurait eu droit à une petite remarque le stipulant.

En tout cas, y a aucune preuve pouvant dire que le truc qui a défoncé Jiren est une forme propre aux Saiyans. Vous pouvez le croire, avoir des indices, mais n'avez aucune preuve. C'est de l'interprétation de A à Z.

kai kai

 :gokuss4punch:Je pense que le tour des couleurs ont déjà était faite
Si il y a un au truc derrière, il serait temps de transformer le physique, si on veut continuer dans le délire des transformations, si suite il y a

Ou alors un UI encore plus pure, avec un blanc eclatant et des ailes dans le dos lol

Mais hâte de voir ce que le nouvel ennemis du film prévus en 2018 va donner, du White? Ça m'etonnerais ......:gokublackrose: :gokuss4punch:

Jim-my

Normal, Beerus ne maîtrise pas l'UI.

Donc pas de changement physique sur lui.

Egmann

Je vois que sur cette transformation, il y a différents points de vues.

Pour ma part, honnêtement, je pense que si il y a une nouvelle transformation, ce sera l'évolution de l'UI

joeyw

Citation de: Jim-my le 12 Mai 2018 à 14:09:22
Normal, Beerus ne maîtrise pas l'UI.

Donc pas de changement physique sur lui.

Spoiler
[Fermer]

Le jour où il pourra, ça sera bien classe :ha:

En tout cas, les cheveux blancs/gris semblent être la norme pour l'Ultra Instinct. Les anges ont visiblement l'UI en permanence. Il faudra attendre quelqu'un avec des cheveux en UI et qui n'est pas un Saiyen pour se faire une idée ^^ (à toi de jouer, Yamcha !)

Egmann

#20
Personnellement je trouve ça super bête que l'UI maitrisé fasse des cheveux argentés. Même si c'est stylé, c'est pas logique. Parce que y'a des races de l'univers qui n'ont pas de cheveux et qui pourraient pourtant (potentiellement) maîtrisé l'Ultra-Insitinct ?

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Tomlagom

Beerus par exemple ?
Oui il a des poils sur le cailloux mais je ne vois pas pourquoi il changerait de couleur si il finissait par maîtriser totalement l'ui

Egmann

exactement, ça prouve du coup ce que j'ai dis.
On peut conclure que le fait que l'apparence de l'UI maîtrisé est un peu incohérente et pas assez réflechis.
Après comme l'apparence est stylé, ça rend bien en poster, figurines...
Ct peut être le but après tout

Ambroisie

L'ultra instinct c'est cheveux argenté et non blanc. Après dans le manga en N&B va voir la différence entre "gris argenté" et "blanc". Mais bon selon moi c'est possible. Mais peut-être qu'on n'aura plus aucune transformations. Cela reste peu probable à mon sens mais peut-on en créer indéfiniment ? On en a eu des couleurs déjà.

Shin Antares

Vu comment la licence est devenue purement commerciale depuis quelques années, à partir du moment où ils peuvent se faire du fric, t'inquiètes pas qu'ils innoveront.

Cela ne les dérangera pas de nous pondre des transformations à tout va et de toutes les couleurs, même s'il n'y a aucune cohérence et que cela ne sert strictement à rien pour le manga lui-même. Sur ce point, je ne me fais pas de soucis.

Egmann

C'est ce qu'ils font déjà...
Je crois que toutes les couleurs y sont passées
Super Saiyan (jaune)  :goku:
Super Saiyan God (rouge/pourpre)
Super Saiyan God Super Saiyan (bleu) :goku-ssgss:
Super Saiyan Blue Evolution (bleu foncé)  :vegeta-ssgss:
Super Saiyan Rosé (Rose)  :gokublackrose:
Super Saiyan Légendaire (vert)  :broly-ss:
Super Saiyan enragé (jaune et bleu)  ::)
Ultra Instinct Maitrisé (argent)
La nouvelle forme de Végéta (violet)
...

FLO870

Jusqu'à preuve du contraire la nouvelle forme de Vegeta a les cheveux noir et non violet

Shin Antares

En effet, la forme "Dieu de la destruction" de Bejita, lui donne les cheveux noirs. Ce que l'on voit de lui sous cette apparence avec les cheveux violets ne sont que des fan-arts. Rien d'officiel donc.

Mais je dois dire que je serai intéressé de le voir avec les cheveux violets, ça lui donne un look que j'aime bien et tellement classe. Sans compter que ça va dans la logique des choses vu que c'est sa forme ultime qui rejoints les Dieux.

A voir comment tout ceci sera adapté en animé, si un jour nous avons la chance de voir la suite.

Roro73290

https://www.db-z.com/toyotaro-dessine-vegeta-ultra-ego-tome-18-dragon-ball-super/ faux Vegeta a les cheuveux violets en Ultra Ego   :cool: