Dragon Ball Super Chapitre 80 (tome 18 - 4/4)

Démarré par Mephiles, 10 Janvier 2022 à 22:57:35

« précédent - suivant »

Mephiles

Une première image :

https://www.db-z.com/brouillons-chapitre-80-dragon-ball-super-sortiront-vendredi/

Pas grand chose en fait pour le moment mais vu que ça fait partie du chapitre #080...

Ambroisie

Ma déception de cet arc (vu qu'on arrive à la fin) c'est Torunbo. En fait j'aurais mis l'enjeu via les DB de la Terre. Certes c'est banal mais çà aurait clairement changé l'histoire. En effet çà aurait intégré Gohan et cie. Le drama aurait été plus perceptible. Mais bon je comprends que Toyotaro souhaitait changer de planète.
Pour en revenir à l'image, elle est bien fichue. Cela promet du lourd !

Mephiles

Les brouillons des premières planches du chapitre #080 :

https://www.db-z.com/brouillons-chapitre-80-dragon-ball-super/

Ambroisie

Cela envoie du lourd. J'ai une petite idée sur une possible fin de l'arc. A la fin de ce chapitre je pense que Gas va dépasser Granola. Monaito peut guérir totalement Goku mais il risquerait sa vie (ou pas si loin). Goku vaincrait Gas en UI. Et Elec quitterait la planète avec dans l'optique de réveiller l'UI de 73. C'est tordu je l'admets. De toute façon mes scénari se réalisent quasi jamais lol. Enfin bon on verra bien.

Mephiles

Y aura bien une petite dose de freezer quand même!!...

kai kai

Freezer je l'attends avec impatience  dans un flash-back, et je pense que c'est là qu'il va entendre la rumeur du super Saiyan, et pourquoi pas du Beerus aussi qui va lui ordonner de détruire la planète Vegeta!
C'est un arc qui parle beaucoup du passé, un autre chapitre ou demi chapitre flash-back serait le top! <3

Mr Floflo

Je crains que cet arc ce finisse encore sans réel enjeu ou bien trop vite.
C'est vraiment dommage d'avoir annoncé que le climax ne devrait pas tarder  :'(

Ambroisie

Je viens lire le résumé (qui vient curieusement toujours avant le release !?). Je ne dis rien encore mais çà manque d'inspiration et j'ai une impression de déjà vu il y a bien longtemps... Je ferais ma review quand çà sortira.

joeyw

Ils vont réussir à ne pas nous sortir Freezer dans deux arcs d'affilée où il aurait toutes les raisons d'apparaître :D

Mephiles

Je sens ben un final avec une attaque père/fils à l'instar de Gokû/Gohan contre Cell mais avec Gokû/Bardock!!...

Ambroisie

Je verrais plus Goku/Vegeta pour la super attaque. Peut-être une nouvelle technique, allez savoir avec une sorte d'ultra instinct Kameha - ultra ego canon garlic ?! J'aime pas trop le nouveau design de Gas, çà fait chelou.

HoyokuTensho

Cela suffit, je veux Goku UI vs Gas nouvelle forme dans le prochain 81

On pense tous à Freezer ça serait vraiment idiot de ne pas le faire apparaitre mais je me dit si vraiment Tori/Toyo voulaient le faire apparaitre ils l'auraient fait depuis qques chapitres dejà.

Donc je le sens mal, on l'aura peut-être pas (et je veux dire le voir engager dans le scenario, pas juste une apparaition en cameo dans qques planches)

Mephiles

DB SUPER #080 en anglais :

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1012692

Ambroisie

Encore Goku UI finissant le travail ?? Je préférerais voir Vegeta en UE pour le coup. Je sens une fusion avec Ultra Gogeta venir perso. A vrai dire je ne vois pas comment finir Gas sans fusion ?! Ou alors un être va apparaitre (Beerus ou Broly, allez savoir !). Je donnerais mon avis plus prononcé quand j'aurais la version française.

HoyokuTensho

Il faut voir Goku UI à l'oeuvre, mais pas forcément le voir finir le travail

il n'a encore jamais perdu sous cette forme, dans un combat acharné comme contre Jiren full, Moro 73, il est temps de le voir maintenant contre le nouveau Gas