Chaine Youtube pour la création de socles pour figurines

Démarré par kingbuu, 09 Novembre 2017 à 18:35:11

« précédent - suivant »

kingbuu

Salut, je me suis lancé récemment sur la création de socles pour mes figurines pour  deux choses :
les socles sont tres laids!
ils prennent trop de place!

j'en suis qu'au début, et je me demandais si vous seriez intéressés, par exemple, par des vidéos tutos super simplifiés, accessibles a tous ou un peu plus poussés en essayant de conseiller les gens sur du matériel le moins cher possible, pour un résultat propre.

j'hésite vraiment a lancer une chaine youtube dédiée a ce style de tutos et d'autres idées que j'ai, toujours en rapport au figurines.

Si je vois que ce topic a des réponses positives cela m'aidera peu être a passer le pas pour faire ces vidéos, j'attends vos retours ou avis positifs ou non.
Merci ;)

Shin Antares

Pour ma part, je ne collectionne pas de figurines ou autres goodies (peu importe la série) mais je trouve que ton idée est très pertinente.
Concernant les fans de tout ceci, il est clair que c'est très intéressant.

Bejīta Wolf

Lance toi :cool: tu n'as rien à perdre, si ce n'est du temps, de plus, tu peux toucher un large public, pas seulement des dragonfanboys

Snicky

Tu devrais surtout faire un premier essai pour voir les premiers retours et non juste attendre des réponses positives sur ce topic !  :cool:

Je ne collectionne pas les figurines mais si tu veux que les gens soient intéressés à ton contenu, il faut leur montrer une première vidéo  histoire qu'il ait une idée de ton travail et pour qu'il ait vraiment envie de t'encourager à continuer s'il est bon !  :goku:

supersaiyajin

Ca pourrait m'intéresser et me décider à me lancer dans la création. Donc, je dis un grand OUI :gohanultime:

Surtout que ce genre de vidéo n'existe pas vraiment sur internet (en tout cas pas sous forme de tuto et en FR). Donc lance-toi !

kingbuu

ok, je prends note de vos conseils, n'ayant jamais fais de vidéos, il faut déjà que je test en off, avant de mettre de la merde en ligne :)
je vais donc prendre le temps de le faire (apres le tb dokkan battle).
Merci a vous.

kingbuu

Yosh!
Bon après quelques tutos adobe première, je lance enfin ma chaîne consacrée a la customisation de figurines DBZ ou autres.
J'espere avoir de bon retours et merci au quelques membres du forum de m'avoir poussé dans ce sens !

https://www.youtube.com/channel/UCicuOqUqlfyKYae_zcJ0Q0A

Bejīta Wolf

Je viens de regarder, c'est pas mal du tout :cool: juste 2 remarques, la 1ère est que je pense que tu devrais apporter plus de précision dans ton titre, pour ceux qui cherchent en dehors du forum et de ce sujet  :D et 2, superbe tatoo sur le poignet, j'en ai un au même endroit sauf que c'est un oeil d'Horus (enfin bref c'est hs)

kingbuu

#8
Mais trop j'avais même pas capté que j'avais laissé le titre des videos enregistrées :)
Merci !
HS: s'pece d'illuminati ! ;)

kingbuu

Yosh!
un petit up pour ma 2eme vidéo tuto sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=z0Q0Z8Mb32s

N'hesitez pas a donner vos avis, vos idées ou autre com!
Merci !

kingbuu

Yosh!
3eme tuto les amis, toujours simplifié et a bas prix !
merci de de commenter si vous avez le temps :)



https://www.youtube.com/watch?v=oaDKmxymatQ

Bejīta Wolf

Vraiment pas mal :cool: si j'aurais un seul reproche à te faire, que j'ai remarqué également sur la vidéo d'avant, c'est l'éclairage, sinon le reste c'est top  ^^

supersaiyajin

Franchement, chapeau ! :clap:

Tu arrives à construire des choses vraiment très simples et pourtant qui donnent au final un résultat très réaliste et en accord avec DB. Tes tutos me serviront énormément quand j'exposerais mes figurines.

Continue comme ça :cool:

kilda

C'est clair j'ai regardé ça c'est très intéressant.

kingbuu

merci, oui je vais continuer, au programme une scène "db heroes" avec goku et beat et un tuto pour éviter au figurines d'avoir une barre qui leur rentre dans le cul ou ailleurs...  :cool: