Dragon Ball Super, A vos crayons !

Démarré par Stanis64, 11 Mai 2015 à 16:17:34

« précédent - suivant »

Stanis64

Salut a tous et a toutes, aujourd'hui je me suis dis que DBS allait rajouter des nouvelles transformations en ssj  :ha:. Mais a quoi ressemblerai t-il ? Vu que je suis nul en dessin et n'est pas d'imagination c'est donc a vous de me montrer a quoi pourrait ressembler le nouveau ssj de DBS ! Ce sera peut-être comme Broly  :rage: le ssj légendaire, ou autre aller a vous de me monter a quoi vous pensez !

Critzou

Ça me botte bien. A voir si je trouve de l'inspiration et je le fait partager ici d'ici peu. :oui:

Tomycase

Faudrait déjà qu'il y en ai un nouveau, avec le SSJ divin ça rique d'être difficile :P

Legendary Zahha

Bah après a part exploiter de nouveau le côté Oozaru en faisant un truc différent

ça pourrait donné des trucs comme ça


Imaginez le en bleu

Imaginez le en bleu

Imaginez le en bleu

Imaginez le en bleu

Voilà quoi des trucs du style  :oui:

RyN

Non pitié, pas de nouvelles transformations, et surtout pas comme au-dessus...

Legendary Zahha

Pourquoi pitié je les trouves classe  :mmm:

Surtout que la toute dernière pourrait collé avec le schéma simple faudrait juste imaginé un SSGSS 2 avec des ajouts provenant de son état Oozaru Les Yeux serait entièrement bleu les Oreilles pointu et évidemment le retour de la queue.

:love:

KAiWAi

#6
Moi je pense qu'on verra au moins le Super Saiyan God Super Saiyan 3 (qui ressemblerait un peu au premier dessin que Saru Saiya-jin Goku propose plus haut). Potentiellement, Sangoku est déjà tout à fait capable d'utiliser ce mode, c'est juste qu'on ne l'a pas encore vu !! Il suffit simplement qu'il se transforme en SSJ3 et grâce a son aura divine, ses cheveux seront bleus.

Bon, je viens d'écrire une hypothèse de l'histoire de Dragon Ball Super ici:

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4513.msg170725.html#msg170725

J'y propose 3 nouvelles transformations (Goku, Vegeta et ... Whis) ainsi que 2 nouveaux personnages (plus anecdotiques).

Vous me direz ce que vous en pensez.  :clap:

RyN

Ça part encore dans la surenchère et trop proche du SS4.

Kaiwai : Apparemment, l'auteur veut faire oublier le SS3 pour donner plus d'importance au SS1 alors je doute fortement que cette transformation verra le jour.

KAiWAi

RYN:

Tu as raison sauf que:

- Ca n'a pas empêché dans BOG d'assister à un combat entre Beerus et Goku SSJ3.

- Il faudra des transformations et des évolutions des personnages pour faire vendre DBS, on y coupera pas. Et il me semble que le Super Saiyan God Super Saiyan 3 est le plus probable dans un premier temps vu qu'il existe déjà potentiellement. Néanmoins, j'espère que ça sera au tour de Vegeta car c'est une forme plus agressive qui lui correspond plutôt bien je trouve.

Je pense et j'espère, que Goku aura une forme divine ... pas super Saiyan God, mais plutôt comme un kaio. Je pense qu'au bout d'un moment, il le mérite bien. J'explique tout ce cheminement ici:
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4513.msg170725.html#msg170725

^u^ :goku: ^u^

RyN

Pour Battle of Gods, c'était simplement au début pour montrer à présent l'inutilité de la transformation.
Il y a eu suffisamment de transformations et de surenchères. Maintenant, il suffit simplement de voir nos Saiyajin se transformer aux formes qu'ils ont déjà pour bien faire vendre, car c'est du fan-service après tout.  ^u^
Et puis les fans en ont assez, trop, c'est trop. ^^

Le Super Saiyajin 3 consomme trop d'énergie à l'utilisateur, je ne pense pas qu'il puisse être en harmonie avec la forme GOD, là où le Super Saiyajin est le plus stable possible. ^^
Limite pourquoi pas une forme divine divinement ultime que seul Gokû aura, à la toute fin. ^^

KAiWAi

Citation de: RyN le 12 Mai 2015 à 16:33:01
Limite pourquoi pas une forme divine divinement ultime que seul Gokû aura, à la toute fin. ^^
Oui, c'est exactement ce que je pense !  :oui:

Stanis64

Par pitié, ne donner pas de forme OOzaru comme dans GT ! je les trouve moche et beaucoup trop éloigné du ssj3..

theblaster-59_

Je ne sais pas s'il va aller aussi loin pour les transformations.

Noham

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 12 Mai 2015 à 13:52:00

Putain, tout mais pas ça quoi  :haha: :haha:
Faites un Goku multicolor si vous voulez, mais surtout, n'allez jamais vers ce genre de chose  :haha:

Legendary Zahha

Je le troue original pour ma part :mmm:

Le fan-artiste en pensant à ce schéma à essayer de donné un côté Poil Hirsute comme les cheveux montrant qu'ici c'est une transformation il garde le marron typique de l'Oozaru et garde les yeux rouge et oreille pointu. Notez aussi les pied qui sont pour ma part vraiment l'atout cœur de cette transformation.

Au moins le fan-artiste est original et essayer de proposer une idée fraîche.