Dragon Ball Super, A vos crayons !

Démarré par Stanis64, 11 Mai 2015 à 16:17:34

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


rary-59


Tomycase

Une idée fraiche veut pas forcément dire une bonne idée, il reste très très moche  :haha:
Le super saiyan 4 était cool lui au moins  :oui:

Mais avec les directions prises par Toriyama, si nouvelle transformation il y a, elle sera sûrement loin d'un design Oozaru, si il y a bien entendu.

Clemsi

Pourquoi vouloir une nouvelle transformation ?

Je pense comme Ryn. On a eu le SSJ rouge et bleu, et cela suffit...

theblaster-59_

#19
tout a fait d'accord. Disons que il se fait une nouvelle transformation tous les 2 ou 3ans on ne l'a pas vraiment vu car il n'y a pas d 'épisodes hebdomadaires, mais s' il y en a il va bien exploité ses super sayens God

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

KAiWAi

Citation de: Clemsi le 12 Mai 2015 à 21:31:42
Pourquoi vouloir une nouvelle transformation ?

Je pense comme Ryn. On a eu le SSJ rouge et bleu, et cela suffit...
C'est pas qu'on veut une nouvelle transformation, c'est juste que niveau marketing, ils vont être obligés d'amener de la nouveauté !! C'est comme ça.

Noham

D'après ce que j'ai lu, l'idée des SSJ Or/Jaune - Rouge et Bleu se basent sur les couleurs d'une flamme (genre d'un chalumeau ou de votre four à gaz par exemple)


Suivant cette logique, le SSJ Bleu sera la dernière forme du SSJ. Certains parlent d'un SSJVert (vu qu'il y a parfois des flammes vertes...), mais bon, j'y croit pas trop...

CortoMaltese

#22
Edit Saiyuke : Critiques tolérées, mais respect dans la limite du respect des autres. Tu peux dire que ça ne te plait pas, mais tu ne peux pas dire que c'est médiocre ou que c'est une insulte à je ne sais quoi.

Exemple : Perso, je n'aime pas les épinards. C'est pas pour autant que je vais dire que c'est de la merde et une insulte à la cuisine.

Merci de votre compréhension.

saiyuke

Perso, j'espère qu'il n'y aura plus jamais de nouvelles transformations. Le SSGSS est peut-être celle que j'attendais le plus (en fait je m'attendais à un Super Saiyan aux cheveux blancs, mais on y est presque), mais c'est la limite.

Comme ça a été dit plus haut, il faut que Toriyama se concentre sur une histoire qui tienne la route et pas sur une surenchère de force.

Jim-my

La surenchère de puissance est inévitable dans DragonBall (Black, Piccolo Daimao, Piccolo, Freezer, Cell, Buu...Les ennemies sont toujours de plus en plus puissant). Mais je concède que cette force doit être expliqué. Les Dieux de la Destruct, on se doute qu'ils vont être over-cheat, mais la monté en puissance de la Z-Team doit bien être amené.

Sam / SupaSceptic

Oui mais le problème de Dragon Ball, c'est qu'on a toujours l'heureux hasard de tomber sur des ennnemis plus puissant les uns que les autres, donc au fur et à mesure la Dragon-team s'entraîne, et bat l'ennemis.. Beerus est le premier ennemis à faire exceptions, lui et Whis sont d'un niveau bien trop au dessus de la Dragon-Team pour qu'un entraînement suffise à les surpasser. Mais en règle général on change d'ennemis assez régulièrement, mais la Dragon-Team reste la même, et malheureusement il semblerait que pour les principaux héros de DB (surtout les Saiyans) Toriyama ne sait pasfaire face autrement qu'en sur-enchèrant les transformations.. Pourtant pour Piccolo il s'était bien débrouillé par exemple

Baddaku

#26
Je pense qu'il est probable qu'on aura un power-up, car logiquement si l'ennemi est plus fort, nos héros saiya-jins devront obtenir un gain de puissance pour le dépasser ou du moins l'égaler et cela grâce à un entrainement.  :oui: Après on peut avoir plusieurs ennemis d'un niveau légèrement inférieur à celui de Gokû et Bejita de façon à égaliser le combat, dans ce cas un power-up ne serait pas nécessaire. Mais il faudra bel et bien un "boss" dans cette histoire et là peuvent intervenir des power-ups ... Pourquoi pas un retour fracassant du bon vieux kaioken!?  :hihi:


Jim-my

AboCado est le seul grand ennemie a faire exception d'ailleurs !: Il vient après Buu, mais est plus faible que Cell  :cell:

D'ailleurs, sa serait cool de revoir c'est deux frangin dans DBS, ils existe officiellement, avec Table.

Noham

#28
Concentrons-nous déjà sur le combat Goku vs Freezer avant de penser à JarJar Table...
On a déjà Pilaf, Jaco, des SSJ multicolors qui pètent de partout, un Freezer bling-bling... Je pense que niveau bonus fanservice, on a la totale là déjà ^^

theblaster-59_

En parlant de Jako je pense qu"'il aura une palce sur la nouvelle saga car on va surement voir la patrouille galactik maintenant libéré de l'armée de Freezer