DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 55

KAiWAi

Citation- DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
Les défenseurs de cette thèse partent du principe que la Toei à annoncé que le scénario de DBS se passera "après la mort de Boo" et donc logiquement avant la première apparition de Oob.

- DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
Les défenseurs de cette thèse mettent l'accent sur le fait que ca serait incohérent de ne pas suivre les événements de la fin de Dragon Ball Kai (et donc l'histoire de Oob et Goku).
Je dois bien admettre que malgré le fait que j'avais raison de penser que DBS se passerait avant l'épilogue mettant en scène Oob, je ne m'attendais pas du tout à ce que la série se passe avant BOG et FnF. Donc j'avais à moitié raison.

Par contre je réitère le fait que je ne pense pas qu'on verra évoluer Oob. A la limite, un clin d'oeil ou on évoque sa réincarnation et sa naissance dans son petit village pauvre. J'imagine par ailleur aisément un chapitre ou une OAV qui raconterait ses aventures et son entraînement avec Goku. Ca serait drôle et rafraîchissant. Mais va falloir attendre la fin de DBS ...  :oui:

RobinDayBois

Techniquement la série ne se passe pas AVANT BOG et FNF mais pendant. Puisqu'ils reprennent les films et les découpes pour en faire une série (grosso merdo).

KAiWAi

Mais ca commence bien avant FNF.
Perso, je pensais que ça suivrait chronologiquement les 2 films, simplement.

Mais je suis content que ça les réécrive.  :sourire:

Oob

Pour ceux qui ont vu BOG, on sait un peu déjà ce qui va se passer ^^

theblaster-59_

le combat entre goku  :goku: et beerus sera bien plus long a mon sens

Oob


theblaster-59_

Je veux dire plus détaillé au niveau du scénario

Oob

Ah oui sûrement comme ona pu voir pour la planète à moitié détruite qu'on a pas vu dans BOG