DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 55

Tinky Dan Dan

Allez, je participe ! Je dis que ça se passera aprés Oob, si je perds, je change mon avatar en Golden Freezer, le SSJgSSJ ou le SSJG ! J'hésite.

SSJGZetto

Citation de: Tinky Dan Dan le 25 Mai 2015 à 18:29:32
Allez, je participe ! Je dis que ça se passera aprés Oob, si je perds, je change mon avatar en Golden Freezer, le SSJgSSJ ou le SSJG ! J'hésite.

Meuh non, le SSJG bien sûr ! Le reste on s'en fiche voila tout !
Compte sur moi pour te donner de belles images si tu perds. :sourire:

Edit : Remarque, je les prépare dés maintenant.  :hihi:

Noham

Allez, "DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.". Et Pilaf reviendra et fera exploser tout ce merdier  :cool:


Tinky Dan Dan

Citation de: shin doflamingo2 le 25 Mai 2015 à 19:03:30
Non c'est trop facile  :cool:

Parle pour toi, je peux pas supporter ces transformations.  :haha:


Mathieu

si le sujet de dbs c'est entrainement de oub moi je regarde pas. je veux voir le duo goku/vegeta en action. et puis j'en suis sur que les premiers episodes seront nuls genre la vie de gohan moi je veux du vegeta

Clemsi

Moi, c'est le contraire...

Je pense que Vegeta et Goku ont déjà été bien assez exploités. C'est pas que je n'aime pas les voir à l'action, mais je pense que ça serait pas mal de voir la nouvelle génération (Goten, Trunks, Pan, Uub...).

Cela ne peut donner que du bon. On évite ainsi la surenchère de puissance et de transformations, étant donné que Goku et Vegeta sont bien déjà assez forts actuellement.

Kyabe キャベ

Oui mais.. On sais tous qu'à chaque Saga, le méchant était plus fort que le précédent.
On va reprendre par Buu, il était vraiment puissant, Freezer dans FNF était encore plus fort, Sangoku & Vegeta ont donc utiliser le Supa-Sayajin God Supa-Sayajin pour en venir à bout. Logique dans DBS, le méchant seras encore plus fort, donc Pan, Trunks etc.. sont loins de pouvoir rattraper le niveau de Goku & Vegeta. Enfin je le vois comme ça ^^'

Lokus

Personnellement, je pense que Dragon Ball Super prendra en compte les 2 films ET la fin de DBZ.

Pour moi Dragon Ball Super, ça commencera juste après le Tenkaichi Budokai avec Oub, MAIS avec des ennemis qui pousseront les héros aux Super Saiyen God  :sourire:

goten-kun

#38
Citation de: Mathieu le 25 Mai 2015 à 21:29:22
si le sujet de dbs c'est entrainement de oub moi je regarde pas. je veux voir le duo goku/vegeta en action. et puis j'en suis sur que les premiers episodes seront nuls genre la vie de gohan moi je veux du vegeta
Eh bien, je pense que les personnes dans ton cas seront ravis, tu vas en bouffer du Vegeta et du Goku avec des cheveux de toutes les couleurs !
Il est clair que la série sera avec ces deux-là en premier plan ! Les autres seront là pour se faire mettre en danger !

J'adorerais un développement sur Uub mais il y a peu de chances que ça arrive, ça n'interesse pas beaucoup le grand public, en général ils veulent du Goku, du Vegeta avec des transfos en veux-tu en voilà !

DragonBallSuper

Ca sera pas trop cool si DBS se basera que sur de nouvelles transformations.. :(

theblaster-59_

apres les 2 films car toriyama a créé "un nouvel arc" et comme il l'a dit lors du comic book battle of gods il ne veut pas faire vieilir ses persos tels que bulma krinlin ect...

Gakin

Citation de: Mathieu le 25 Mai 2015 à 21:29:22
si le sujet de dbs c'est entrainement de oub moi je regarde pas. je veux voir le duo goku/vegeta en action. et puis j'en suis sur que les premiers épisodes seront nuls genre la vie de gohan moi je veux du vegeta

Perso, j'aime bien les épisodes qui racontent la vie de nos héros, ou ce qu'il se passe en temps de paix :)


  • Au fait, je pense que DBS se passe après Uub, car logiquement si ça fait suite à Kaï alors ce sera après le 28e Tenkai-chi Budokaï. J'ai envie que ça se passe vers cette période, voir la relève de Gokû/Bejîta (Uub, Pan, Goten, Trunks)

  • MAIS rien n'empêche que ça se déroule avant, lorsqu'on voit que la saga Buu n'a duré que 2 jours, (dans Dragon Ball, pas pendant la série qui a été diffusé pendant plus d'1ans et demi) alors DBS peut aussi se passer vers l'année 779 après FnF (quelques semaines ou quelques mois).

  • OU pendant les 2 périodes avant et après.

J'avoue qu'en écrivant ces lignes, j'ai l'impression que ça se déroulera après FnF, le fait que Gokû dise aussi à Goten et Trunks de s'entraîner également pour pouvoir rivaliser avec de futurs menaces. Mais je maintiens ma réponse (même si elle s'avère fausse :P)



Mathieu

la vie des personnages pendant la période de paix est nulle. On l'a vu avec les aventures de great sayaman, de videl et gohan dans le désert, krilin et marron etc... je veux que l'ennemi arrive dès le 1er episode.

goten-kun

Il faut un minimum développer l'histoire avant d'introduire un ennemi non ?

Oob

#44
J'espère que DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.  :love:
EDIT Jeff: La couleur est réservé aux modos.  :cool: