Dragon Ball Super : Logo Officiel en Animation 3D

Démarré par goku21, 10 Juin 2015 à 20:40:46

« précédent - suivant »

goku21

Pour les curieux qui veulent voir le nouveau logo officiel de DRAGON BALL SUPER en animation 3D!!    :ha:

! No longer available

Noham

Mmmmm.... Ok... Je vois pas trop l'interet de ça, mais c'est cool...
De toute façon, on le verra à plat ce logo dans Dragon Ball Super ^^ Comme les openings de Kai ;)

goku21

C'est juste histoire de nous faire patienter en image !!

LieB

Hey c'est pas mal ! Mis a part que le logo qui est bien fait, je trouve ta présentation dynamique et ton anglais est bon  :cool: Continue comme ça, je te suivrais dans tes prochaines vidéo  :oui: .

goku21

Merci pour ton soutien LIEB. Ce n'est pas moi mais je transmets ton message à Archie The Frenchie.  :sourire:

KAiWAi

"Sacrebleu !!!"  :haha:

Ca donne vraiment pas mal du tout en 3D, bravo à Archie.  :clap:

Par contre, pitié, peux-tu revenir à des lettres minuscules pour le titre de ton topic ... ça fait vraiment Kévin de Jeuxvidéo.com si je peux me permettre, c'est dommage ...  :snif:


Fred69

#7
Waahoo j'adore le rendu ! C'est du travail vraiment très très propre. Bravo !
Citation de: noham-el le 10 Juin 2015 à 20:54:35
Mmmmm.... Ok... Je vois pas trop l'interet de ça, mais c'est cool...
De toute façon, on le verra à plat ce logo dans Dragon Ball Super ^^ Comme les openings de Kai ;)
L'intérêt je pense bien c'est que malgré tout le travail que ça donne, quand on aime ce qu'on fait on prend plaisir à concocter ce genre de choses. Il n'y à qu'à voir tous les beaux trucs que Dr.Murow! nous pends lui aussi.
Corriges moi si j'ai tort Goku21. :sourire:
Puis bordel, visualiser le logo comme ça, ça m'a fait un plaisir fou ! Goku21 tu viens de gagner un abonné. :hihi:

Mr Floflo


mourad73

#9
Citation de: noham-el le 10 Juin 2015 à 20:54:35
Mmmmm.... Ok... Je vois pas trop l'interet de ça, mais c'est cool...
De toute façon, on le verra à plat ce logo dans Dragon Ball Super ^^ Comme les openings de Kai ;)

L'intérêt est de montrer ses talents en motion design et en 3D avec comme support le logo de Dragon Ball Super !
Moi je trouve ça stylé, et putain son anglais... il gère trop !! :ha:

Après c'est vrai que j'aurais plutôt mis ça dans la section "Vos créations", mais c'est pas grave ça peut rester ici :)




Je savais pas où mettre mon truc mais je vais en profiter pour le mettre ici... c'est un remake de mon logo opener basé sur celui de Fukkatsu no F, cette fois-ci avec le vrai logo de Dragon Ball Super et en 1080p 60FPS ! :ha:

(Pour le 60 FPS, regarder la vidéo sur Youtube, le mode embed sur le forum ne gérant pas cette fonctionnalité)

KAiWAi